AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion


Base Souterainne

25 sujets, 132 messages
Après l'Affrontement et lors de la désignation de Lómilendë comme bastion de résistance en Europe du Nord les sous-sols du château furent transformés en une base souterraine militaire où se côtoient le QG, la Salle Commune, et la Salle de cours de Potions devenue une pièce de fabrication de breuvages hautement toxiques, agressifs et dangereux.
Pas de nouveaux messagesPlainte malicieu...
Dim 15 Avr 2012 - 17:56
Erzèbeth Nàsdy Voir le dernier message

Rez-de-chaussé, Etages et Tours

Rez-de-chaussé

2 sujets, 13 messages
On y trouve l'imposant mais néanmoins inquiétant Hall de Lómilendë autrefois lieu de constantes transitions il est désormais sous surveillance caméra et les passages y sont restreints.
Pas de nouveaux messagesRévélations [Ter...
Mer 28 Mar 2012 - 10:48
Vanina Tsukiyo Voir le dernier message

Etages

13 sujets, 73 messages
Au nombre de treize c'était jadis le nerf de Lómilendë; on y trouvait la quasi totalité des salles de cours, des salons, des salles de jeux, des bibliothèques [etc]. A présent les divers et nombreux étages sont comme pour la plupart de château en bien piteux état; quoi que de nombreux trésors s'y cachent encore certainement.
Pas de nouveaux messagesCours no I: Des ...
Lun 16 Avr 2012 - 19:47
Erzèbeth Nàsdy Voir le dernier message

Les Tours Cardinales

5 sujets, 20 messages
Plus ou moins détruites durant l'Affrontement les tours orientées vers les quatre points cardinaux s'élèvent toujours fièrement, points cumulant à bien des kilomètres à la ronde. La tour nord et la tour ouest sont à ce jour deux des lieux les plus importants de Lómilendë. La tour septentrionale abrite la Salle de Communication Humaine et la tour orientée vers l'occident la Salle de Communication Sorcière - Hall Astral.
Pas de nouveaux messagesFin (suite de : ...
Jeu 10 Nov 2011 - 11:36
Ilian Adelsohn Voir le dernier message

Alentours de l'Ecole

Alentours de Lómilendë

4 sujets, 25 messages
Dans les environs du château on peut notamment trouver; l'immense parc, le troublant Lac Leinster et la mystérieuse forêt Margolin ainsi que les diverses ruines respectivement des salles de duels et des serres. Les alentours de Lómilendë ont clairement un air de champ de bataille, ils sont couverts de débris et brûlé par endroits - comme la lisière de Margolin.
Pas de nouveaux messagesYa estoy de vuel...
Dim 5 Fév 2012 - 11:49
Ilian Adelsohn Voir le dernier message

Marilcrow

Cimetière

1 sujets, 7 messages
Jadis Marilcrow était le nom du petit village de sorcier qui s'était établi en contre-bas de Lómilendë. On y accédait depuis le château en dix petites minutes de marche. De nombreuses échoppes et bars agrémentaient l'agglomération; il y faisait bon vivre. Tout simplement anéanti et rayé de la carte durant l'Affrontement; Marilcrow est désormais le nom d'un énorme cimetière où un océan de tombes rendent l'ambiance macabre et lourde.
Pas de nouveaux messagesUne amertume nos...
Mer 19 Oct 2011 - 1:49
Cathena Linysse Voir le dernier message

Caveau d'Honneur

1 sujets, 1 messages
Parmi les multiples allées de tombes se trouve un imposant caveau. Le Caveau d'Honneur. C'est ici que furent enterrés les élèves et les enseignants de Lómilendë décédés durant la bataille. Le recueillement y est de mise. La tristesse quant à elle est inévitable dans un lieu où les inscriptions affichent des chiffres laissant avec horreur constater aux passant que la plupart des défunts n'étaient que des enfants âgés d'un dizaine d'années.
Pas de nouveaux messagesEnterrement de L...
Dim 20 Nov 2011 - 21:17
Erzèbeth Nàsdy Voir le dernier message

Le Monde

Missions à travers le Monde.

15 sujets, 68 messages
Au-delà de la base Lómilendë se déchaînent les combats, c'est par le monde que se déroulent les missions. La planète et ses continents sont l'échiquier de la 3ème guerre mondiale.
Pas de nouveaux messagesLa route de la r...
Lun 16 Avr 2012 - 21:50
Erzèbeth Nàsdy Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: