AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion


Appartement 1- Samaha Black

1 sujets, 8 messages
Tous les appartements furent construits sur le même modèle : 2 chambres, une salle de bain, une cuisine et un séjour. Petite particularité, dans une des salles à coucher de l'appartement 1 on peut retrouver le portrait d'Erzèbeth Nàsdy qu'il fut impossible de décrocher lors de la Rénovation. Vêtue d'une robe à corset noire, le port de tête hautain, elle semble défier du regard quiconque s'aventurait à l'observer. Sa beauté surnaturelle et son charisme inciteraient cependant n'importe qui à se plonger dans les prunelles émeraude de celle qu'on surnommait à raison la Nymphe Obscure.
Pas de nouveaux messages/!\Dîner en char...
Lun 30 Mar 2015 - 18:38
Samaha Black Voir le dernier message

Appartement 2 - Hannibál Masaryk

0 sujets, 0 messages
Semblables aux 5 autres appartements, il est composé de deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un séjour. Même si aucun portait récalcitrant ne vient le distinguer de ses autres répliques, l'ambiance qui y règne est particulière. Malgré la redécoupe, l'appartement suit grossièrement les lignes de ce qui fût une grande partie de la suite de la Comtesse Nàsdy qui ordonna à être logée direction Nord.
Pas de nouveaux messages

Appartement 3 - Emma Thompson

0 sujets, 0 messages
Avec ses deux chambres, sa salle de bain, sa cuisine et son séjour, le numéro 3 se démarque par la présence du portait de Vanina Tsukiyo dans le séjour. Représentée alors qu'elle avait à peine plus de 20 ans, il est impossible de capter le regard de la précoce et puissante chamane qui se perd au loin. Inexpressive et pensive, dessinée entre ombres et clairs, elle semble, comme les esprits qu'elle dompte si bien, évanescente et mystérieuse.
Pas de nouveaux messages

Appartement 4 - Jezabel Pendragon

1 sujets, 11 messages
Suivant grosso modo le tracé de l'ancienne suite de Vanina Tsukiyo, le numéro 4 n'a pas de particularités si ce n'est son orientation Est au sein même de la Tour Est - exigée en son temps par la chamane - pour être tourné vers l'Orient.
Pas de nouveaux messages/!\ Envies aquat...
Mar 28 Avr 2015 - 20:22
Jezabel Pendragon Voir le dernier message

Appartement 5 - Aedan O'Briain

3 sujets, 11 messages
C'est dans le séjour du numéro 5 qu'on peut trouver le portrait de Yezekaël Adrazar qui, vêtu d'une chemise rouge, arbore un large sourire et des yeux pétillants. La posture est nonchalante : une main dans la poche de son jeans alors qu'avec l'autre il joue négligemment avec l'élément qu'il chérissait tant : le feu. Le maître élémentaliste, fauché dans sa jeunesse par une mort bien mystérieuse, est pourtant peint tout sourire sur cette oeuvre qui semble bien décalée dans son nouvel univers.
Pas de nouveaux messagesJoyeux Noël [Sam...
Lun 27 Avr 2015 - 10:58
Samaha Black Voir le dernier message

Appartement 6

1 sujets, 2 messages
Le dernier appartement suit les grandes lignes de la suite qui fut celle de Yezekaël. On y retrouve deux chambres, une salle de bain, la cuisine et un séjour. Il est à noter qu'à la demande de son premier occupant, les lieux sont orientés Sud afin de capter le plus de lumière possible.
Pas de nouveaux messages/!\ Carte blanch...
Sam 4 Avr 2015 - 8:45
Jezabel Pendragon Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: