AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 April Mac-Mahan [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April Ma
Invité




MessageSujet: April Mac-Mahan [Présentation Validée]   Jeu 18 Oct 2007 - 21:58
Nom : Mac-Mahan

Prénom : April

Age : 11 ans

Nationalité : Ecossaise



Famille : A sa connaissance, April n'a ni frère ni soeur. Son père biologique, Duncan Mac-Mahan, est l'unique héritier d'une des familles les plus riches et respectées d'Ecosse. Quand à la femme de ce dernier et mère adoptive d'April, Fiona Mac-Mahan, née Mac-Kensie, elle est aussi issue de famille noble. Sa véritable mère, la jeune fille ne l'a jamais connue : elle sait juste que c'était une sorcière...

Histoire : April est le fruit d'une aventure hors mariage de son père avec une femme qu'il croyait être sa secrétaire, mais qui était en fait une sorcière. Quand cette dernière lui apprit qu'elle était enceinte et qu'elle possédait des pouvoirs magiques, fou de rage, il la renvoya...

Mais la jeune femme ne se laissa pas faire : ne pouvant s'en occuper seule, elle voulait que son enfant grandisse dans les meilleures conditions, dans une famille riche et noble.
Elle envoya donc des lettres de menaces à son ex-patron, lui expliquant que, si lui et sa femme, ne voulaient pas adopter le bébé, elle dévoilerait à tout le pays, que, l'un des homme les plus admirés d'Ecosse trompait sa femme !

Pour préserver sa réputation, Duncan Mac-Mahan accepta...


Née un vendredi 13 Avril (d'où son prénom), April fut donc été élevée dans les règles strictes de la noblesse... auxquelles elle ne voulut jamais se plier... Elle détestait cet homme, grand et sec, ainsi que cette femme, qui semblait dépourvue de tous sentiments. Elle eue beaucoup de nourrices et de précepteurs, mais aucun ne réussirent jamais à dompter son caractère fougueux : tous les domestiques du château la décrivaient comme une enfant gâtée qui n'en faisait qu'à sa tête. Pire, ils la craignaient : on racontait qu'elle était bizarre et qu'elle réussissait des choses étonnantes...

Mais, à part ces "choses étonnantes" (qu'elle croyait juste être le fruit de son imagination), la vérité était bien différente : elle n'avait jamais reçue aucun signes d'affection de ses "parents", en fait, pour elle, ils n'avaient tout simplement jamais existés. Mais dans une famille où le rang compte plus que tout autre chose, cela pouvait quelque peu s'expliquer... Elle n'aimait qu'une chose dans sa vie : son pays (le paysage Ecossais, si beau, la nature, si bien préservée...). Elle sortait souvent du château, en cachette, tard dans la nuit, pour admirer le ciel, entendre le vent et sentir la pluie... Mais sa mère adoptive, dont l'orgueil ne pouvait pas cicatriser tant que la preuve vivante de l'infidélité de son mari était toujours sous ses yeux, la haïssait. Peu avant ses 11 ans, April, en se promenant en forêt, tomba sur un petit garçon de son âge, qui habitait le village d'à côté. Bien entendu, ils devinrent amis. Mais Fiona Mac-Mahan en eu vent et lui interdit de sortir du château...

En faisant cela, elle savait qu'elle supprimait à sa fille adoptive la seule chose qui la rendait heureuse. April resta donc, de longues semaines, dans sa chambre, le regard fixe et vide... Elle ne mangeait presque plus et avait perdu goût à la vie...

Le jour de ces 11 ans, son père la convoqua dans son bureau et lui expliqua qu'elle n'était pas la fille de Fiona Mac-Mahan, mais d'une sorcière. Elle ne voulut même pas savoir son nom, tellement elle était dégoutée d'apprendre qu'une mère pouvait décider d'abandonner son enfant à des personnes comme les Mac-Mahan… Une fois le choc passé, il lui tendit une lettre, en l'informant qu'il avait réservé un billet d'avion et qu'elle partirait pour l'Irlande dans trois jours...

Une fois dans sa chambre, elle ouvrit la lettre et la relue plusieurs fois : elle était une sorcière et était invitée à suivre un enseignement spécial dans une école nommée "Lómilendë" ! Pourtant, April n'était pas si étonnée, elle était même plutôt contente : elle avait retrouvée un raison de vivre, un but; elle allait prendre un nouveau départ !

Cette nuit là, elle s'endormit, en se promettant d'être heureuse, car c'était la seule chose qu'elle pouvait faire contre ses "parents" et tous ceux qui ne voulaient pas qu'elle connaisse le bonheur...

Loisirs/Passions : April adore les paysages, et en particulier, les dessiner. Elle aime aussi écrire des poèmes pour accompagner ses dessins. Elle passe la plupart de son temps libre à se promener et à découvrir de nouveaux lieux.

Phobie(s) : April ne supporte pas les endroits sans fenêtres, où l'on ne peut voir dehors. Sa plus grande peur est de perdre sa liberté...

But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Elle veut prendre un nouveau départ et profiter de la vie, comme elle se l'est promis.



Caractère : April est une fonceuse... D'une force de persuasion extraordinaire et d'un charisme surprenant, on la décrit toujours comme fraîche et pétillante. Mais elle a aussi beaucoup de mal à tenir en place, sauf quand elle se trouve en pleine nature ou que quelque chose l'intéresse vraiment. Elle est très intelligente mais manque parfois de sagesse. Impatiente, elle parle souvent trop vite, mais va droit au but et est sincère, même si cela lui attire souvent des ennuis. April est toujours de bonne humeur et très active.
Mais elle a souvent du mal à trouver le sommeil et ne montre pas ses sentiments facilement, mais a plutôt tendance à accumuler beaucoup de choses... et au bout d'un moment, elle craque... Lors de ses "passages à vide", elle peut rester cloîtrée dans ses pensées pendant un ou deux jours... Puis, comme si de rien était, elle redevient espiègle et rayonnante !
Mais il peut lui arriver de se mettre dans des colères noires et de refuser d'avouer qu'elle a tord, car elle peut être étonnamment butée et bornée.
April peut-être une excellente élève, impliquée et assidue au travail... sauf quand elle ne comprend pas ou que la matière ne lui plait pas.
Quand elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'avis et ira au bout coûte que coûte... Elle est loyale et dévouée envers les personnes qu'elle aime, mais elle peut aussi se montrer arrogante et méchante envers les personnes qu'elle n'aime pas (mais jamais sans raisons...).

Physique :
De taille moyenne et très fine, April est d'une beauté discrète. Quand on la regarde, la première chose que l'on remarque, ce sont ses longs cheveux roux. La plupart du temps, elle les laisse défaits, mais il peut lui arriver, quand elle travaille, de les attacher en catogan ou bien de se faire une tresse.
Sa peau est très pâle et les traits de son visage sont fins et sans défauts. On peut juste distinguer quelques taches de rousseur sur son nez, petit et droit. Ses yeux sont d'un marron très foncé, presque noir.
April aime rester naturelle, en s'habillant simplement et en ne portant pas souvent de bijoux.
Au premier coup d'oeil, on pourrait la croire fragile, mais, en la regardant mieux, on se rend compte qu'elle dégage une certaine force de caractère, ainsi qu'une grâce et une agilité étonnantes.
Assez sportive, sa force se base sur sa rapidité et ses réflexes. Sa voix est assez mélodieuse et donne une impression de confiance.



Signe(s) Particulier(s) : Trois grains de beauté assez gros sur l'omoplate gauche.

Section Souhaitée : Manawyddan

Statut :
Elève



Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif.

Autre : Désolée de ne pas avoir pris un des professeurs manquants pour débuter la première année, mais je ne pense pas avoir un assez bon niveau de RP et assez d'imagination pour pouvoir le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: April Mac-Mahan [Présentation Validée]   Jeu 18 Oct 2007 - 22:34
Rien de spécial à signaler, bonne présentation. Bravo. Et oh, on n'a jamais assez d'élèves alors ne sois pas désolée : )

Présentation Validée encore une fois bienvenue à Lómilendë et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

April Mac-Mahan [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-