AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alekseï [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Alekseï [Présentation Validée]   Sam 20 Oct 2007 - 16:55
Nom : Waltz
Prénom : Alekseï
Age : 11 ans
Nationalité :Allemande


Famille : Né de l’union de l’infirmière Amy Waltz et du policier Alexander Waltz, Alekseï est l’aîné de 5 ans d’un petit garçon nommé Théodore Waltz. Sa grand-mère dont il était tant proche mourut un mois avant qu’il entre à Lomilendë.

Histoire :


juin 1855-Ellwanger-Allemagne


Alessandrä Tchekhov était une belle femme… fière, se tenant toujours droite et se battant pour ses convictions. Belle et intelligente… Beaucoup l’aurait qualifié de ‘parfaite’…Mais justement elle était ‘trop parfaite’ elle était ce genre de personne dont le seul défaut était de ne pas en avoir…
Mais aujourd’hui Alessandrä ne portait pas son tablier toujours blanc, malgré les nombreuses activités qu’elle pratiquait chaque jour… Ses cheveux n’étaient plus retenus dans un foulard soigneusement serré… Non, en ce jour elle était vêtue de haillons, son joli visage était creusé par la faim et ses yeux brillaient tristement au dessus des profondes cernes qui s’étaient creusées sur son fin visage. Attachée à un poteau au dessus d’un tas de paille sèche elle releva tout de même le menton en signe de défiance.
Une semaine avant elle avait été dénoncée par sa voisine au chef d’Inquisition d’Ellwanger. En 1855 elle avait été l’une des plus puissante sorcière du siècle. Elle aurait très bien pu s’en sortir en invoquant un quelconque élément mais elle avait accepté le triste sort que lui avait conféré le destin.
Alessandrä Tchekhov, grande sorcière de son siècle, fut la première sorcière à être exécutée sur le bûché d’Ellwanger qui en accueillerait encore 852…

Décembre 1994-Hambourg-Allemagne


D’énormes nuages s’étaient formés au dessus d’Hambourg. Les rares feuilles restées fidèlement accrochées aux branches humides des arbres étaient balayées par le souffle du vent d’hiver. Elles renoncèrent alors à tout espoir et tombèrent au sol pour devenir engrais et ainsi retourner au sein de l’être qui les avait crée.
Hambourg…La dernière feuille venait de se poser au côté d’un pied.
Un homme dont on ne voyait que le bout d’un nez rougi par le froid se dépêchait d’atteindre les salles chaudes du commissariat. Il ne vit pas la plaque de Verglas et glissa sur une bonne dizaine de mètres pour enfin se retrouver au sol, la jambe formant un étrange angle sur le bitume.
*-*

Le brouhaha provenant de la salle d’attente disparu comme il était apparu, comme si un trou noir était venu l’engloutir pour pouvoir obtenir une once de calme dans ces couloirs blancs agités par les vas et viens de ces misérable insectes rampants appelés ‘humains’. Une jeune femme blonde béni les énorme portes blanches de l’hôpital d’Hambourg qui coupaient si bien le son. Un infirmier aux airs bourrus l’interpella et lui tendit un bout de papier froissé avant de se précipiter sur le brancard qui venait de faire son apparition. La jeune femme détourna son regard vers le papier lorsqu’elle vit un bras complètement brûlé tomber de sous le draps jeté en vitesse sur le corps inerte de ce qui semblait être un enfant. Avec un soupire elle se dirigea vers le deuxième étage.
*-*

Alexander Waltz, admis à l’hôpital d’Hambourg le 2 octobre 1994, motif= jambe cassée, chambre 206A.
Il se maudissait dans sa chambre aseptisée : comment avait il pu être aussi maladroit et bête ?! Se casser la jambe le jour où il devait être nommé à la tête di groupe enquêtant sur ‘Le tueur des marais’ ?!! On lui avait demandé d’attendre dans cette chambre le temps qu’une infirmière vienne lui administrer les derniers soins avant de le ‘libérer’. Mais il commençait à s’impatienter. Se fut lorsqu’il fit mine de se lever que la porte grinça. Une femme blonde, d’une vingtaine d’années apparue, Un visage fin encadré par des mèches blondes qui s’étaient échappées du chignon qui avait dû être soigneusement tiré en arrière le matin même. Ses grands yeux bleus fatigués fascinaient monsieur Waltz. Sa tunique blanche lui donnait des apparences divines.
2 décembre 1994, Alexander Waltz avait frôlé la mort pour rendre visite à un ange.
2 décembre 1994, deux coeurs s’emboîtèrent l’un dans l’autre pour battre en rythme et briller ensemble dans les ténèbres.

6 juin 1996- Ellwanger-Allemagne


Dans la petite clinique d’Ellwanger, de nombreux cris retentissaient chaque jour… Cris provenant des arrivages d’accidents de la route, cris dont l’origine était une maladie incurable et particulièrement douloureuse…Le cri que ce jour la jeune Amy, nommée Waltz depuis un an, poussa ce jour fut effectivement un cri de douleur… Mais qui serrait bientôt remplacé par du bonheur…
Amy et Alexander Waltz s’étaient rencontrés dans un hôpital d’Hambourg, en une matinée de décembre 1994…Un an plus tard leur mariage était annoncé, et un an encore après, le 6 juin 1996, un heureux événement arrivait…LE couple avait emménagé à Ellwanger pour le travail de monsieur Waltz, qui avait été muté dès qu’il avait appris l’arrivé d’un nouveau détenteur de son nom. Madame Waltz disposait d’une maison héritée de sa grande tante, décédée un an plus tôt… Une charmante petite villa non loin du centre ville, bien qu’elle soit à côté de l’ancienne place du village…
*-*

Les cris cessèrent au bout de 3 longues heures… Monsieur Waltz transpirait le bonheur par tout les pores de sa peau blanche pendant que madame souriait d’un air idiot devant un petit être tout fripé et pas particulièrement beau, d’une couleur étrangement violette et à la tête en forme de concombre…
Un bracelet avait été attaché à son minuscule poignet: 'Alekseï'...
La ‘créature’ ouvrit ses petites lèvres à peine formées pour aspirer une gorgée d’air… ça faisait mal, ça brûlait…
Un nouveau cri retentissait dans la petite clinique d’ Ellwanger…

Octobre 2000 – Ellwanger-Allemagne


Alekseï…
S’était le nom de la forme recroquevillée contre un arbre sur l’immense place qui était devant la maison familiale…D’après sa grand-mère il ne fallait pas traîner ici… S’était un lieu qu’avait maudit une certaine Alessandrä plus de 100 ans plus tôt…Mais le petit garçon qui avait alors 5 ans était irrésistiblement attiré par cet étrange lieu.
Le petit garçon était très éveillé par rapport à son jeune âge… Se passionnant pour la lecture et boudant les petites voitures et les actions man qu’il trouve ennuyeux à mourir… Très rapidement il est écarté des autres, se retrouvant tout seul pendant de longues heures, sans aucune autre compagnie que celle du vent dans les feuilles du séquoia de la place et de son propre esprit…
*-*

Le petit garçon observait patiemment la petite fleur qui s’était introduit entre les dalles de la place, elle n’était pas bien vaillante… Son jeune esprit était tendu au maximum sur cette minuscule plante qui tentait de survivre dans un monde qui n’était pas le sien. Tout à coup elle se mit à bouger… Pourtant il n’y avait pas de vent…Et tout d’un coup…devant les yeux ébahis du petit garçon (et de sa mère qui se trouvait juste derrière) la petite marguerite devint grande…Resplendissante… Sa mère eu un air catastrophé… Ce lieu était bel et bien maudit !elle attrapa l’enfant par les deux épaules et le secoua en pleurant, comme pour chasser le mal de sa progéniture. Il fût convenu que son père n’en saurait rien…Il ne fallait le dire à personne… Alors elle s’écroula au sol, parcourue de spasme et gémissante…Le sol ce couvris de ce qui fût considéré comme de l’eau par le jeune esprit d’Alekseï. Sa mère accouchait…

Juin 2006- Hambourg –Allemagne


Suite à l’aventure d’Ellwanger, Emy Waltz avait convaincu son mari de retourner à Hambourg, loin de ces mauvaises choses qui avaient pris l’esprit de son fils… Et ne voulant surtout pas que ça arrive au jeune Théodore Waltz ‘alors âgé de 6 ans).
*-*

Alekseï était un jeune garçon qui aurait pu être mignon s’il n’avait pas été aussi négligé…Ses cheveux en batailles recouvrants ses yeux cernés bougeaient au rythme de ses pas, son sac négligemment jeté sur l’épaule droite. Ses pas l’amenèrent devant une petite maison dans le centre ville. Il s’empara du courrier le jetant au fur et à mesure sur la table…’facture’ ‘facture’ ‘facture’…et… ? Une toute petite enveloppe venait de retenir son attention : son nom y figurait en lettre calligraphiées bleus .Il s’empressa de déchirer le papier pour en lire le contenu… Mais ses sourcils se froncèrent : s’était une lettre le conviant à une sois disante école de magie… Lui revint alors à l’esprit la mésaventure de sa première habitation…3 mois plus tard il commença sa scolarité dans cette école de magie…

Loisirs/Passions :lire, étudier...
Phobie(s) : les arraignées
But(s) ou Projet(s) Futur(s) :


Caractère :


Des gloussements retentirent derrière une porte affublée de l’affiche ‘Bitte nicht stören’ ? Une bande composée de trois jeunes filles, en pyjamas et chemises de nuits, étaient installées dans la minuscule chambre aux murs orange. Celle qui était assise en tailleur se tourna vers la plus petite d’entre-elle, un peu joufflue aux longs cheveux roux. La première lui adressa alors la parole avec un immense sourire…

« A toi Cassie ! Tu dois nous dire tout ce que tu sais sur ton prince charmant !!! Si tu parles pendant plus de 3 minutes, (le record d’Allesa…), sans t’arrêter tu as gagné !!! »

L’interpellée rougi en triturant un morceaux de sa petite nuisette verte. Il était gênant de leur montrer tout ce qu’elle savait sur lui, ça virait à l’obsession à ce niveau là…

« Je…Euh…C’est Alekseï, de la classe supérieure…Il a une peur bleue des araignées et…il déteste les choux de bruxelle, il raffole des confiseries et en particulier des dragibus, il cuisine bien le strudel (il en avait ramené l’année dernière) et c’est un bon joueur d’échecs. J’ai remarqué qu’il aimait rester seul et il passe son temps à lire des thrillers… La dernière fois que je l’ai vu il avait un livre de Maxime Chattam… ‘In tenebris’ je crois…D’après ce que j’ai compris il ne s’intéresse pas à l’amour et n’a donc pas de type préféré de fille….(*soupire de découragement*) »

Les deux autres filles la regardait d’un air étonné : comment avait elle fait pour réunir autant d’informations sur un type tel qu’Alekseï, qui était du genre tellement discret qu’il pouvait se glisser derrière vous sans que vous vous en aperceviez… La jeune fille blonde qui n’avait pas encore parlé ouvrit enfin la bouche.

« Moi je le trouve bizarre quand même…Il est toujours distant, même avec les élèves de sa propre classe. En fait quand je le vois je me demande s’il est vraiment humain… On dirait un revenant… »

A ces mots un frisson parcourue l’assemblée, comme si, rien qu’en prononçant son nom, un courant d’air froid malsain s’était engouffré dans la chambre…

***

-‘Avez-vous toujours cette impression de ne pas être normal ?’
« Je…Oui, en fait...J’ai l’impression de… »
-‘de ?’
« … »
-‘Voulez-vous un verre ? Vous tremblez…’


***

Les pas d’un préadolescent discret s’éteignirent rapidement avant qu’il n’eu atteint le haut des escaliers. Une femme aux cheveux blonds comme les blés se leva enfin, s’emparant de deux assiettes pour aller les plonger dans l’eau chaude. Un homme aux cheveux grisonnants apparu alors et la pris doucement par les épaules.

‘Qu’y a-t-il ?’
‘C’est Alekseï….Je ne comprend pas… Il est sage, étudie bien, ne pique jamais de crise…Il passe son temps à lire et a…
‘C’est plutôt bien non ? Tout parent devrait être fier d’avoir un fils pareil…’
‘Non ! Justement non ! Ce n’est pas normal !!! Un gamin de cet âge ça sort, ça critique ses parents, ça joue aux jeux vidéo et ça déconne avec ses amis ! Il ne fait rien de tout ça ! Il nous regarde avec un air distant et détaché, comme s’il ne vivait pas dans le même monde mais nous voyait quand même !’
‘Allons…Allons… Tu te fait des idées…’
‘Non… Il est comme ça depuis…’
‘Depuis ?’

Elle lui raconta tout… en sanglotant…
Un frisson parcouru les larges épaules du chef de famille.

***

-‘Et ces ‘déconnexions’ ? Vous en avez encore eu une ?’
« Oui… Je me trouvait dans la salle de classe… et je me suis retrouvé dans un monde noir…S’était si noir… Et puis ‘LUI’…Il se tenait devant moi, comme à chaque fois… »
-‘Que vous disait il ?’
« Des choses horribles… Vous n’avez pas idée docteur… Je veux m’en débarrasser vous comprenez ? Il ne faut plus qu’IL vienne me voir dans mes rêves… »


***

En regardant de plus près la chambre de quelqu’un, un spécialiste pouvait facilement deviner tout de la personne… Si ce même spécialiste était venu dans la chambre d’Alekseï… elle était blanche, sans aucune décoration aux murs… Habituellement s’était les personnes qui avaient un caractère suicidaires qui avaient de tels murs blancs, mais Alekseï n’était pas suicidaire…Quoi que… En avançant difficilement entre les papiers qui formaient un labyrinthe au sol on atteignait le bureau, couvert de piles de livres et de feuilles noircies par l’encre des stylos usés jusqu’à la moelle, qui gisaient à présent au fond de la corbeille… Un élève particulièrement studieux… On remarquait alors le profond trou dans la chaise et le lit qui n’avait pas été défait depuis longtemps… Seul un être insomniaque pouvait vivre ainsi…
Les rideaux étaient tirés, la chambre était dans le noir… était-il dépressif ? Non… sinon il n’y aurait pas tant de livres montrant qu’il passait son temps à étudier…Un être dépressif ne faisait plus rien…
Avançons un peu… tout était noir, si noir… Le spécialiste rebrousse alors chemin à nos côtés, sans aucune idée du vrai caractère du pauvre gosse qui pouvait vivre là dedans…

***

-‘Alekseï…Un caractère dissocié… toujours avec ces étranges visions… Cependant nous avons beaucoup avancé aujourd’hui…’
« … »
-‘Bien… Je pense qu’il ne serra pas nécessaire de nous voire une fois par semaine…dés a présent nous nous rencontrerons qu’une fois par mois…Au revoir Alekseï…’


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alekseï [Présentation Validée]   Dim 21 Oct 2007 - 15:06
Bonjour et bienvenue à Lómilendë. Tout d'abord sache que ton histoire est vraiment très bien écrite, ça fait plaisir : ). Ensuite le nom de la Section que tu veux intégrer est "Manawyddan" et non, étant donné que l'école vient d'ouvrir il n'est pas possible d'incarner un personnage de plus de 12ans. Bien évidemment cela peut paraître bient peu, mais ledit personnage évoluera vite, grandira vite et après tout un bon Rpgiste est capable de jouer un enfant sans aucuns problèmes, c'est pourquoi tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire ; )

Ps : Je suis Nathan Dervaux sur Hurlevent ; )

Bonne continuation pour ta fiche, et si jouer un enfant de 11-12ans te gênes tellement je te conseil d'incarner un prof ! Il ne sera jamais de trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alekseï [Présentation Validée]   Mer 24 Oct 2007 - 10:33
Physique :


Un bout de nez blanc apparut, sortant du néant. Un nez un peu retroussé, ses petites ailettes s’activants dans cet espace puant. D’abords de longs et calmes mouvements respiratoires, puis de plus petites inspirations rapprochées. Chassant l’air emplie de gaz carbonique par une paire de lèvres pleines rosées légèrement entrouvertes, formant de petits nuages emplis de milliers de gouttelettes d’eau. Une mèche d’un noir d’ébène vint caresser le bout de ce nez, balayée selon les vas et viens de la légère brise qui venait de se lever.
Aujourd’hui il ne pleuvait pas…C’était rare…Et pourtant le fond de l’air était frais. Le bout du nez fini par s’avancer, il avait froid. Un peu en dessous, lorsqu’on suivait la gouttière qui rejoignait les lèvres, on pu apercevoir une langue rose sortir pour caresser la fine membrane recouvrant avec soin et délicatesse les lèvres.
La peau fragile de cet être était tendue au maximum sur son cou étiré à sa limite, une peau un peu pâle, au teint maladif. Une chaîne y était pendue, le pendentif soigneusement dissimulé sous un pull noir tombant jusqu’aux genoux. De longs bras maigres se finissaient par des mains arachnéennes, avec des longs doigts s’agitants constamment. Ses jambes repliées contre son torse étaient recouverte d’un jean tombant sur des pieds…nus…Jamais ils n’étaient couverts. Les chaussettes ayant été bannies de son vocabulaire.
Il se tenait là…Cet être étrange dans la pénombre inquiétante. Une voiture passa à côté de la fenêtre et l’illumina un instant. Une paire d’yeux noirs, soulignés par de profondes cernes, malgré le peu de temps que la chose avait passé sur terre.
Ainsi, Weekwood tressailli, on aurait vraiment dit un spectre… Il dégluti et s’avança.

« Monsieur Waltz ?»

La créature hocha la tête et fit signe d’allumer la lumière. Et sous les yeux ébahis de Weekwood, le fantôme pris une apparence humaine. Là se trouvait assi, les jambes plaquées contre son torse dans une position accroupie, un jeune garçon d'à peine 11 ans.

Signe(s) Particulier(s) : na 100% sans colorant ^^

Section Souhaitée : Manawyddan
Statut : élève

Comment avez-vous découvert le forum ? sur le MAnoir de Hurlevent.




Autre


ok merci ^^ Je vais garder l'élève j'ai trop la flemme de faire un prof ^^
voilà j'ai fini ma présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alekseï [Présentation Validée]   Mer 24 Oct 2007 - 11:05
Encore une fois ça fait plaisir de lire des présentations aussi bien écrites. Tu es bien évidemment validée. Seule remarque j'ai pu relever une petite faute : "noir…S’était si noir… Et" --> "noir...C'était si noir... Et"

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekseï [Présentation Validée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-