AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassis Key [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cassis Key
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Suédoise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 41 ans

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Cassis Key [Présentation Validée]   Ven 13 Juil 2007 - 22:18
Nom : Key
Prénom : Cassis
Age : 11 ans
Nationalité : Suédoise.


Histoire : Née un 15 décembre, Cassis fut tout de suite considérée comme un problème par toute sa famille. Elle est la fille que la dernière descendante d'une prestigieuse famille de mages noirs, alors mariée avec un enchanteur aux ancêtres tous aussi glorieux que les siens, eut avec son propre frère. Cassis était la preuve formelle de l'infidélité de la jeune femme. La naissance de cette fille, dont le sang était considéré comme impur aux yeux de la société. Créa un véritable scandale. La mère de Cassis, que cette histoire allait ruiner, hurla au viol. Son stratagème porta ses fruits, son frère fut condamné é mort, ce que la jeune femme accepta sans ciller. Son mari, effondré par son infidélité, décida de partir, après avoir rompu tout alliance avec la jeune femme, la laissant seule avec leur fils de 10 ans, Sorel, et Cassis.
La petite fille fut tout de suite abandonnée aux soins d'une nourrice. Les seules attentions que lui donna sa mère durant les cinq premières années de sa vie ne firent que des moqueries, insultes, ou parfois même des blessures corporelles. Quant à son frère, lui, avait reçu l'interdiction formelle d'adresser la parole, voir même juste de s'approcher, de sa demi-sœur. Bien trop effrayé par la violence de sa mère, il n'osa jamais enfreindre cet ordre.
A l'âge de cinq ans, Cassis fut considérée par sa mère comme en âge de commencer à apprendre à lire, écrire et calculer. S'occupant de lui enseigner la lecture et l'orthographe tandis qu'une des servante se chargeait des maths, sa mère usait couramment de punitions corporelles lorsque les résultats laissaient à désirer, faisant de Cassis un excellente élève. La fillette, bien trop effrayée à l'idée de faire une mauvaise note et de se voir infliger une correction, travaillait jusqu'à l'épuisement pour satisfaire les exigences de sa mère. Lorsqu'elle eut huit ans, sa mère décida de l'initier à la magie, au rythme d'un petit moment par semaine. C'était la seule matière que sa mère lui enseignait avec patience et douceur, comme si elle avait particulièrement tenu à ce que Cassis s'y applique.
Une année passa, rythmée par les différents cours. Ce fut le 15 décembre, jour des neuf ans de Cassis, que la routine se brisa quelque peu. La nuit était tombée depuis peu, la jeune fille lisait tranquillement un livre, allongée sur son lit, quand son frère, alors âgé de dix-neuf ans, entra dans sa chambre. Il la fixa longuement. Au bout de quelques minutes, il prit enfin la parole. "Je n'aurais pas dû la laisser te traiter comme ça, je le sais. Cassis, ne fais pas la même erreur que moi, ne laisse pas cette folle te briser, toi aussi. Fuis, s'il le faut, mais vis. S'il te plaît, Cassis, sois heureuse.". Il est parti et ce fut la dernière fois que la jeune fille entendit parler de lui. On ne le revit jamais. Depuis ce jour, les accès de colère de la mère de Cassis furent de plus en plus courantes et violentes. La jeune fille, de son côté, commença peu à peu à haïr son frère, qui n'avait jamais su la protéger et qui, au lieu de l'aider, n'avait fait qu'empirer la situation en s'enfuyant lâchement.
Trois ans passèrent, les coups et insultes, de plus en plus fréquents, forgèrent gentiment le caractère de Cassis, la rendant, petit à petit, insensible aux injures. La jour de ses onze ans, la jeune fille reçu une lettre annonçant son inscription à Lómilendë, une prestigieuse école de magie…

Famille :Un grand frère. Père mort.
Loisirs/Passions : La lecture, porte un grand intérêt à la magie noire.
Phobie(s) : Du vide.
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Se marier. Adopter deux enfants, un frère et une sœur. Etre heureuse.


Caractère : Elevée par une mère très stricte, Cassis a très rapidement appris à ne laisser en aucun cas transparaître ses émotions. Très fière, elle me supporte pas la critique, même fondée, et cherchera toujours à se défendre. De nature très moqueuse, elle aime particulièrement humilier les gens qu’elle n’apprécie pas. Cette jeune fille, ayant grandi dans un milieu très aisé, a des goûts de luxe (luxe ≠ le mieux, je vous le rappelle) et est très superficielle, elle jugera sans pitié les gens sur leur apparence. Extrêmement froide et taciturne, elle adore la solitude et le silence. Bien qu’elle ne le montre jamais, elle est très sensible et a tendance à pleurer très facilement, cependant elle se cache toujours pour le faire. Elle donne l’impression d’être une fille très sûre d’elle, sans aucun problème, alors que, contre toute attente, elle est plutôt renfermée et a de nombreux problèmes, dont elle n’a encore parlé à personne. Pas très courageuse, elle trouvera toujours des solutions plus ou moins lâches pour se sortir des embrouilles. Etant très hypocrites avec certains, elle n’hésitera en aucun cas à "utiliser" des gens pour arriver à ses fins. Elle est cependant une amie très fidèle lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un, et n'hésitera pas à se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle a horreur qu'on lui parle de sa famille et a rapidement des accès de colère lorsque ce sujet est abordé.
Physique : Cassis mesure à peu près 1m38, elle est assez petite pour son âge. Elle pèse environ 35 kg, elle est donc plutôt mince. Assez fine, elle est aussi très agile. Ses cheveux bruns roux lui arrivent aux épaules, elle ne les attache quasiment jamais, ou alors en deux nattes. Elle a tendance à mettre ses grands yeux bruns aux reflets pourpres en valeur avec un peu de mascara et un léger trait de crayon. Elle a pour habitude de regarder tout le monde directement, dans les yeux, et est rarement la première à détourner son regard, par pure fierté. Son style vestimentaire n'est pas vraiment très particulier, elle préfère généralement s'habiller de blanc ou de noir, ne raffolant pas de la couleur. Elle a quelques petites manies, dont se mordre souvent la lèvre inférieure quand quelque chose la contrarie et se mordiller l'index droit lorsqu'elle est inquiète.
Edit. → la couleur de ses cheveux a changé en raison d'un petit incident ici

Section Souhaitée : Vèrestävä
Signe(s) Particulier(s) : Une longue cicatrice sur l'épaule gauche.
Statut : Elève

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un ami qui m'a menacée pour que je m'inscrive.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yezekaël Adrazar
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Cassis Key [Présentation Validée]   Ven 13 Juil 2007 - 22:29
Bonne présentation ! Validée !

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cassis Key [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-