AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fiacre Tuquarite
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Canadienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]   Dim 25 Nov 2007 - 21:46
Une silhouette se dirigeait vers le château, un parapluie dans une main, une imposante valise dans l’autre. Elle marchait péniblement à travers le parc, de la boue sur son pantalon, trainant son bagage derrière lui. Lorsqu’elle arriva enfin devant l’immense porte du hall, on constatait que la silhouette était en faite un petit garçon aux cheveux rouges. Le petit poussa la porte, entra dans le hall et regarda autour de lui.

Personne, la salle était vide. Il n’y avait pas le moindre comité d’accueil, pas un valet, pas une âme qui vive. Le garçon posa sa valise près des escaliers, se coucha, appuyant sa tête contre la mallette. Il détailla le hall, certes il était immense et impressionnant, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que la décoration était d’un mauvais goût. Dire qu’il allait devoir passer neuf années de sa vie entre ces murs, il ne pouvait qu’espérer que le reste du château ne suive pas la trace du hall.

Les minutes défilèrent, et toujours personne n’était venu l’accueillir. Quelle organisation ! On lui avait pourtant garanti que c’était une des meilleures écoles de magie. Il s’assit, sortit un baladeur de son sac et mit de la musique, le volume au maximum. Une personne arriva enfin devant lui, c’était une femme.

« Et bien, c’est pas trop tôt… J’ai presque pensé que j’allais devoir venir vous chercher. »

L’éphèbe se leva, enleva son chapeau. Il devait avoir une dizaine d’années et déjà une telle arrogance. Certes, il ne savait pas qu’il avait en face de lui un des directeurs de Lómilendë. Il y avait tellement d’assurance dans son regard.

« Je suis Fiacre Tuquarite, mais je vous prie de m’appeler Tuquarite. Enfin, je vous prie n’est qu’un mot poli. »

Il prit sa valise et regarda fixement la personne en face de lui.

« Et maintenant ? Je vais où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]   Jeu 29 Nov 2007 - 17:24
Un nouvel arrivant dénia enfin se montrer et comme le devait le poste de directeur, Vanina se devait d’accueillir ce chamane. Durant son cheminement, lors d’un détour d’un couloir, la demoiselle se promit d’offrir cette agaçante responsabilité à un élève capable, si bien entendu, il est possible d’associer ces deux mots, d’assumer cette charge. Exaspérée par ce temps de pluie fort persistant ces derniers temps, elle adressa un petit juron inaudible à une fenêtre innocente.

Lors de son arrivée dans le couloir, l’accueil de cet élève ne se passa pas comme tous les autres. L’élève commença par s’adresser à elle avec un certain dédain dans la voix. Vanina devina que ce gamin qui lui parlait de cette façon n’avait pas conscience de devant qui il se trouvait. Elle décida de remettre les points sur les « i » au jeune homme, tout en étant forcée d’admettre un certain respect devant cette franchise et devant cette audace. En effet, cela changeait des habituelles élèves appeurés Bien entendu trop d’audace tuait l’audace, franchira-t-il les limites ? Elle en était comme certaine et pourtant…


« Fiacre, Fiacre Tuquarite. Sache que même si l’envie m’en prend, je t’appellerai gamin. D’ailleurs ton arrivée était sensé se faire plus tôt. Il y a eu un grand battement, entre ton inscription ta venue en ces lieux. Ah et au passage, si cela vous intéresse et je te conseille de t’y intéresser fortement, je serai tout au long de ta scolarité en ces lieux, ta directrice de maison ainsi que ton professeur en diverses branches, Vanina Tsukiyo et j’exige que tu m’appelles mademoiselle la directrice. »

Délicatement, sa main effectua un mouvement gracieux paume ouverte sur le coté un fin parchemin se déposa dans sa main. Elle le tendit à l’élève.

« Voici l’emplacement de votre dortoir, ainsi que les futilités administrative dont vous n’êtes pas exempt. Des questions ? »

La directrice fixa le nouveau en espérant une action qui saurait l’impressionner, mais celle-ci ne semblait pas venir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fiacre Tuquarite
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Canadienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]   Sam 29 Déc 2007 - 13:05
Fiacre regardait, avec une pointe de mépris dans les yeux, sa nouvelle directrice. Elle avait l’air d’une personne de caractère et le jeune garçon aimait ça. Ca lui changerait des personnes sans opinion et sans courage qu’il avait l’habitude de côtoyer. Lorsqu’un parchemin apparu dans la main de la femme, elle le lui tendit et le jeune chaman le parcouru très rapidement. De l’administration, n’y avait-il pas des domestiques chargés de cette tache ingrate ?

« Mademoiselle la directrice, le ton employé était empli d’ironie, je vais donc me retirer dans le dortoir de notre glorieuse section et remplir les quelques taches administratives nécessaires. »

Sur ces quelques mots, Fiacre se retourna et se dirigea vers les escaliers, pour descendre aux cachots et par extension à sa salle de section. Avant d’arriver devant les escaliers, le Québécois se retourna vers la chamane.

« Au faite, je compte acheter un chat. J’espère que cela ne vous dérange pas, mademoiselle la directrice. »

Fiacre descendit les escaliers, attendant une possible réaction de Miss. Tsukiyo. Allait-elle le punir pour son insolence ou ne rien dire et attendre de voir comment il se comporterait dans les prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]   Dim 30 Déc 2007 - 18:55
Toutes les attentes de Vanina s'évanouirent d'un seul coup. Ce n'était qu'un de ces élèves prétencieux et arrogants qui ne valait certainement pas en magie et dont les seuls qualités résidaient dans les paroles odieuses. D'un petit geste prétencieux et rabaissant, elle intima son élèves de disparaître de sa vue.

"Acheter vous un chat, même un rat ou un hippotame si vous voulez, vous en aurez bien besoin."

Elle soupira, et ne voulant pas se donner du travail supplétementaire et inintéressant en punissant ce molusque, elle décida de s'en aller tout en se promettant qu'elle ferait quelque chose de ses larves d'élèves ou qu'elle ne s'appelait pas Vanina Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie, une nouvelle tête arrive [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Archives des Arrivées-