AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un deux trois... PLOUF dans l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Un deux trois... PLOUF dans l'eau !   Dim 25 Nov 2007 - 22:23
La belle dame laissa sa chère collègue Erzèbeth disparaître de leur vue dans les profondeurs est de la forêt de Margolin et se dirigea accompagné du charment jeune homme vers le lac Leinster dont le chemin à travers la forêt se trouvait plus à l’ouest. Arrivés au bord de ce lac tranquille, la chamane s’accroupit et glissa une main distraite dans l’eau clair particulièrement froide en cette saison. Des questions sur l’Allemand lui trottaient dans la tête depuis leur connaissance. Ne s’étant néanmoins jamais retrouvé seul à seul avec ce personnage plus ou moins farfelu, elle n’avait jamais eu le loisir de le les lui poser. Décidée à rompre cette muraille qui obscurcissait ses réflexions, elle demanda :

« Si je puis me permettre, tu ne sembles pas du genre à aimer les tâches administratives et les fonctions que beaucoup de gens qualifieraient d’importantes mais qu’au fond beaucoup voit comme très chiantes. »

Ce dernier mot d’une telle envergure aurait pu faire rougir les ancêtres de la nippone pensa celle-ci amusée.

« Et pourtant, tu as accepté ce poste de directeur… je suis curieuse, qu’est ce qui t'as tant motiver que ça ? »

La voix de la directrice s’était faite plus douce qu’à son habitude et plus en proie à la gentillesse. N’importe qui aurait pu y voir de la méfiance vis-à-vis d’un comportement changé si soudainement, mais Vanina avait décidé d’utiliser ce qu’on appelle la manière douce avec Yezekael. Contrairement à Erzèbeth, il n’était pas sans cesse en train de chercher cette rivalité que ressentait la japonaise envers la finlandaise, peut-être par stupide fierté de tenir tête à tout ceux qui osait se prétendre meilleur qu’elle. Non, elle y voyait quelqu’un qui se défendait et non qui attaquait. Et si elle était obligée de travailler avec ce personnage autant essayer de s’entendre au lieu de se quereller. Bien entendu, ce n’était qu’un essaie, car malgré toute la bonne volonté qu’elle y mettra, si par malheur elle se trouvait déçue par le comportement de l’élémentaliste, elle n’hésiterais pas à changer d’attitude.

Sa main s’engourdissait et par pur jeu et en toute innocence, la femme ordinairement si ironique et qui se montrait si supérieure, éclaboussa son compagnon au regard si sérieux et contemplatif. La tête du jeune homme devant sa collègue qu’il n’aurait sûrement jamais cru capable d’un tel geste aurait été à prendre en photo.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yezekaël Adrazar
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Un deux trois... PLOUF dans l'eau !   Jeu 10 Jan 2008 - 19:46
Les deux directeurs laissèrent leur collègue s’en aller dans les profondeurs de la forêt. Alors qu’ils arrivaient près du lac, Vanina lui posa une question plutôt compliquée. Certes, l’élémentaliste détestait toutes tâches administratives mais les remplissaient tout de même.

« Etes-vous directrice pour remplir des feuilles et mettre des croix dans des cases ? »., demanda Yezekaël. Alors qu’elle ne répondait pas, il continua.

« Moi, non. Si j’ai accepté ce poste, c’est pour le contact avec les élèves. C’est pour transmettre mes maigres connaissances en magie à la nouvelle génération qui est notre avenir. Le monde ne tourne pas rond, je veux que notre jeunesse soit armée pour l’affronter. »

Le magicien garda une mine contemplative après cette déclaration. Il se perdait encore une fois dans ses pensées, un monde dont seul lui avait l’accès. Souvent il s’y perdait et on devait l’en tirer brusquement. Il se remémorait des souvenirs, joyeux et tristes. Les différentes bêtises qu’il avait fait plus jeune, avec son frère. Les différentes taches qu’il a du accomplir pour le compte de l’OMDS. Les visages des hommes qu’il avait torturés le hantaient. L’élémentaliste se souvenait de chaque homme qui était passé entre ses mains, leur voix, leurs défauts. Et pourtant il n’avait pas exécuté un tel travail depuis quelques années. De l’eau lui éclaboussa le visage, Vanina avait retrouvé son âme d’enfant. Son visage exprima une telle surprise que la Chaman se mit à rire.

« Voulez-vous vraiment m’attaquer sur mon propre terrain ? Les jeux de gamins ça me connaît. »

Un petit sourire flotta sur le beau visage du mage. Sans qu’il n’ait à bouger, de l’eau se mit à éclabousser la directrice. Yezekaël s’approcha de sa collègue et la poussa à l’eau. Un large sourire remplaça le précédent, trop timide. Qui aurait pu croire que deux des directeurs d’une des plus puissantes écoles de la planète s’amuseraient bêtement à se pousser dans l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Un deux trois... PLOUF dans l'eau !   Jeu 10 Jan 2008 - 21:04
Après l’action, la réaction ne se fait que rarement attendre et en cette occasion, l’exception n’apparut pas encore. Alors, comme ça, les gamineries étaient le terrain de son cher collègue ? La chamane sourit simplement à sa réplique et ajouta.

« Tu ne me connais pas, enfin tu ne me connaissais pas, avant. J’avais cin…

Elle se stoppa dans sa phrase, son cœur se serra, mais la japonaise ne laissa presque rien transparaître. Seul son accro la trahissait réellement.

« Quatre frères et sœurs, dont une jumelle, alors crois bien que les gamineries, je connais plutôt bien, malgré ce qu’on peut penser de moi ! »


Comme une gamine, elle lui tira la langue et lui fit un clin d’œil ; attitude forte étonnante pour la directrice si ironique et moqueuse. Cette situation lui rappelait son enfance, son grand frère et sa grande soeur qui n’arrêtaient pas de la chercher et de la « martyriser », sa petite sœur qui l’agaçait, en lui volant ses affaires ou en pleurant et l’accusant du moindre problème, bien que Vanina était souvent responsable des problèmes. Et sa sœur jumelle avec qui elle avait la plus grande des complicités, était une partenaire et une alliée de taille. L’élémentaliste sourit et sans parole, sans mouvement Vanina se fit asperger par l’eau du Lac. Cette réaction à l’action, la fit rire. Dans une surprise totale, le jeune en profita même pour la pousser à l’eau. Trop stupéfaite, elle ne put que s’agripper à son collègue pour ne pas tomber seule. Une fois à l’eau, elle remonta. Ses cheveux s’étaient lissés d’un coup. Son nouveau partenaire de jeu n’était plus visible.

« Hey ! A quoi tu joues maintenant ? »

Se sentant presque vulnérable, face à l’élémentaliste qui était totalement immergé dans son élément, la nipponne cherchait l’allemand introuvable. Un élémentaliste qui se noie ou qui ne sait pas nager ! Quel comble se serait, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yezekaël Adrazar
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Un deux trois... PLOUF dans l'eau !   Jeu 31 Jan 2008 - 17:26
La directrice des chamanes prétendait connaître les gamineries, et bien Yezekaël allait lui prouver que ce n’étai qu’une illusion. Dès qu'elle fut sortit de l’eau, il plongea dans les profondeurs du lac, lançant quelques petits sorts utiles. Il pouvait à présent respirer sous l’eau et il ne sortirait pas mouillé de sa petite incursion dans le lac. Le directeur avait une forte envie de sourire, il se retrouvait enfin dans son élément, et il avait réussi à forcer Vanina à dévoiler une des facettes de sa personnalité.

Après quelques minutes sous l’eau, il décida de jouer un dernier tour à sa collègue. L’élémentaliste se laissa emporter par le courant, à la surface de l’eau comme un noyé. Lorsque Vanina l’aperçut, elle plongea immédiatement dans le lac et se dirigea vers le corps de l’Allemand. Le Germanophone ne pouvait voir les réactions de la Nippone mais il les imaginait sans trop de difficultés. Elle arriva enfin près de Yezekaël et le retourna de sorte à pouvoir voir son visage, sur lequel on apercevait un sourire enfantin. Il avait réussi son coup. A la mine offusquée de sa collègue, le magicien ne put se retenir de rire et il nagea en direction de la rive.

« Je n’ai eu qu’un seul frère, mais je suis persuadé que nous avons fait plus de bêtises que toi et tes frères et sœurs réunis. »

Yezekaël s’assis sur un gros rocher bordant les rivages du lac et il attendit patiemment que son amie remonte sur la berge et se remette de ses émotions. Elle gardait un visage impassible, le mage ne pouvait savoir si sa petite blague l’avait amusée ou énervée mais quoi qu’il en soit, il était sûr qu’il n’attendrait pas longtemps avant de l’apprendre.

« La situation n’est-elle pas des plus étranges, deux directeurs d’une des écoles les plus réputées au monde jouant bêtement à se lancer dans l’eau et autre futilités digne d’un gosse de dix ans. »

Yezekaël regardait la Japonaise le sourire aux lèvres, il n’était pas encore au maximum de ses capacités. Et puis, il voulait en profiter, bientôt les cours commenceraient et avec eux de nouvelles tâches administratives des plus ennuyeuses. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’un des élèves se montrerait prometteur, et qui sait peut-être plusieurs ? L’événement qui l’excitait vraiment dans l’année à venir était le duel qui opposerait les différentes sections du collège. Dans ce combat, on pourra juger du travail fourni par les enseignants mais surtout par les directeurs. Yezekaël, grand duelliste, espérait bien voir sa maison triompher, fallut-il qu’il passe des heures à expliquer des sorts basiques à ses élèves. Il savait aussi qu’un travail psychologique important devrait être imposé aux élèves de la section Manawyddan et Wahei. La perspective de se battre contre des nécromanciens n’était peut-être pas des plus réjouissantes. Il devait s’assurer qu’aucun élève ne soit surpris de voir les sorts de la mort à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un deux trois... PLOUF dans l'eau !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois... PLOUF dans l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ?
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2-