AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...Danser, Valser, Rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Amélia
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Inconnue
Magie pratiquée: Inconnue
Âge:

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: ...Danser, Valser, Rêver...   Dim 6 Jan 2008 - 14:46
Le château était en émoi depuis que l’après-midi touchait lentement à sa fin. Tout le monde se préparait à se rendre au grand bal ; un endroit où l’on dansait, où l’on valsait, où l’on mangeait, où l’on discutait et où la musique était toujours présente.

Amélia voulait se rendre à ce bal, mais elle avait insisté pour terminer ses tâches ménagères d’abords, telle Cendrillon, à la différence que celle-ci l’avait choisi et que celle-là y avait été forcée.

Frotter, nettoyer, faire briller, l’appartement de sa maîtresse était radieux malgré l’obscurité du début de soirée qui s’abattait dans chaque pièce où les rideaux étaient ouverts. Mlle Nàsdy partait pour le bal, et après un commentaire sur la tenue splendide de cette dernière, Amélia retourna dans sa petite chambre douillette pour se préparer à aller au bal de Noël.

La domestique se vêtit d’une jolie robe noire qui laissait ses épaules nues. Sur le devant, trônait une fleur blanche. Son teint toujours blanchâtre, Amélia avait pourtant coiffé ses cheveux et une fois cela terminé, elle s’était attaquée à la chevelure synthétique de ses poupées de porcelaine qu’elle affectionnait tant.


« Elisabeth est sage aujourd’hui, elle aura un morceau de gâteau à mon retour. »

Après ce petit commentaire loufoque, la belle se leva et rejoignit la salle bondée. Des élèves discutaient en petits groupes, d’autres se mélangeaient à leur professeur, certains dansaient. Les trois directeurs étaient présents et Amélia pris peur au changement de coiffure de Mlle Tsukiyo dans un premier temps, puis elle se rassura et se dirigea dans un coin reculer pour ne pas gêner la foule qui dansait. Elle ne souhaitait surtout pas déranger… Préférant observer tout ce beau monde qui s’agitait en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

...Danser, Valser, Rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESS ? j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» danser en petite culotte et mettre la vidéo sur internet (simba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2 :: Bal ; Vuodenvaihde-