AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Table des Directeurs [Début du premier Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Mar 19 Fév 2008 - 20:20
C'est la que siègent les trois directeurs, c'est là qu'il y aura les conversations les plus croustillantes [...] Alors n'hésitez pas à venir jetter un coup d'oeil, et même vous incruster =)

_____________________________________


Yezekaël venait d’ouvrir le bal. Des cuisiniers débarquèrent par dizaines dans la salle apportant de somptueux plats sur chaque table. Erzèbeth sourit lorsque les hommes de blancs vêtus exécutèrent la consigne qu’elle leur avaient préalablement donnée. Disposer les plats aléatoirement. Sous des cloches. Et donc les invités ne devaient pas être pénibles, et faire avec ce qu’il y avait. Prestement la Scandinave souleva la cloche du plat devant elle et découvrit un bol remplit de nouilles, elle en souleva un autres et … oh du hareng fumé ! Parfait, précautionneusement la Nordique se servit, l’Allemand fit de même.

"Tiens, nous dinons à deux. Vanina n’est finalement pas là ?"

Mais le germanophone n’eut pas le temps de répondre. Des cris s’élevèrent à l’unisson dans la salle. La Nécromancienne se retourna brusquement et scruta la salle. Rien. Qu’était-ce donc cette mauvaise plaisanterie ? Soudain la noble fut parcourut d’un frisson. Quelque chose de glacé l’avait traversé. La Nymphe Obscure vit son collègue avoir le même réflexe. Scrutant plus attentivement les visages elle vit que la plupart des gens présents n’y comprenaient rien et que d’autres criaient de peur, et cherchaient une aide inexistante. Après une plus intense observation Erzèbeth fit le rapprochement entre les effrayés et les autres. Il s’agissait uniquement de Chamanes. Ses soupçons se confirmaient donc. Il y avait des esprits dans la salle. Et vu les cris de terreur des élèves appartenant à la Section Wahei ce ne devait pas être les fantômes des écureuils morts dans la forêt durant l’année


_____________________________________

Chers élèves, chers enseigants, chers autres, vous êtes fortement conviés à réagir suite à cette crise d'hystérie chez les Chamanes.

Les appartenants à la Section Wahei, jouez l'horreur, les autres l'incompréhension


Dernière édition par Erzèbeth Nàsdy le Dim 24 Fév 2008 - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Mar 19 Fév 2008 - 21:06
Un air de dédain accroché à ses fines lèvres d’un rouge sang, la sublime directrice regarda la petite peste de nécromancienne disparaître en direction du bar. La japonaise n’en avait pas encore finit avec elle. Ses cours se révéleront sûrement très intéressant selon le point de vue que l’on adopte.

Quelques instants plus tard, une vision d’horreur s’installa au regard de ses élèves. Une poignée considérable d’esprits apparaissait dans la merveilleuse salle enchantée quelques instants plus tôt. Ces fantômes portaient la douleur et la déchéance. Leur message semblait clair, très clair ; ils nous donnaient un avertissement.

Au regard suppliant de son élève présent à ses côtés et d’ailleurs aux autres élèves de sa section, Vanina réagit au quart de tour. Les bras à présent levé au ciel, la chamane déclama quelques rapides paroles à la sonorité apaisante. Ses yeux brillèrent dans un premier temps pour s’apaiser par la suite. Les âmes esseulées et en proie à d’affreuses douleurs qui tordaient leur visage, s’envolèrent et disparurent finalement dans un râle de soulagement.

Les yeux des invités, des professeurs, des deux autres directeurs et des autres élèves fixèrent tous les chamans présents qui semblaient toujours sous le choc de la représentation d’immondices à laquelle ils venaient d’assister, puis les regards se détournèrent vers la directrice qui venait sûrement pour la première fois de dévoiler une partie de son pouvoir chamanique à la foule, bien que peu démonstratif pour les non chamans.

Un sourire faux qui prenait pourtant des airs particulièrement réel apparut à nouveau sur le visage fin de la nipponne. Cette dernière invita gentiment son auditoire imprévu à reprendre son repas sans soucis. Une fois que le brouhaha reprit, la directrice parla à son élève.

« Ce que je vais te demander va te paraître impossible, mais pour le moment tente d’oublier l’espace au moins de cette soirée, cette vision d’horreur. Je dois absolument m’entretenir avec mes chers collègues… »

Et sans une explication particulièrement plus précise, elle rejoignit la table des directeurs et prit place aux côtés des deux directeurs qui n’avait dit mot depuis tout à l’heure.

« Je suppose qu’un oubli de cette malencontreuse situation ne serait pas bien intelligent… »

N’ajoutant rien, elle laissa la parole à Erzebeth qui semblait vouloir s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Mar 19 Fév 2008 - 21:59
Soudain, se détachant de la foule, Vanina. La Chamane leva les bras, et après quelques murmures tous les Wahei se calmèrent et la salle retrouva une température « normale ». La Nippone rassura une jeune élève qui se tenait devant elle avant de venir rejoindre la table des directeurs.

"Vous voilà enfin. Et non en effet ce ne serait pas judicieux c’est pourquoi … Yezekaël !"

Le directeur se redressa subitement. Celui-ci était en train de manger goulument des pâtes à la bolognaise.

"Venons-en au fait. Qu’est ce que c’était ?"

Erzèbeth était froide et claquante comme à son habitude, mais en ce moment encore plus. Et elle seule savait pourquoi. Elle ne voudrait jamais se l’avouer, mais se retrouver dans cette situation d’ignorance alors que Vanina savait tout, était la seule meneuse du moment la rendait folle de rage. Bien évidemment personne n’avait et ne remarquerait rien. La Nymphe Obscure était bien trop douée pour cacher toutes ses émotions. Elle remercia d’ailleurs – ni le ciel ni Dieu – mais elle-même. Si Vanina avait été télépathe s’en aurait été fini de sa réputation. La Scandinave jeta un coup d’œil dans la salle. Certes tout le monde avait recommencé a manger mais des regards furtifs étaient inlassablement lancés vers la table directoriale. C’était une scène … mythique. Les trois dirigeants de Lómilendë n’avaient été réunis que trois fois depuis la réouverture de l’école. Une fois juste avant celle-ci pour peaufiner certaines choses, une deuxième dans le parc et … maintenant. Voir de telles puissances réunies à la même table avait de quoi attirer l’attention. La représentation même du Chamanisme, de la Nécromancie et de L’Elémentalisme. Et d’ailleurs, Vanina venait pour la première fois d’user de ses pouvoirs, et ça, Erzèbeth s’y était fortement intéressée. Après ce moment de réflexions, la Scandinave qui s’était levée se rassit sur la chaise de velours afin de moins attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Ven 22 Fév 2008 - 23:11
La question résonnait dans la tête de la belle dame. « Qu’est ce que c’était ? » Oui, c’était une bonne question, une excellente question même. Vanina pouvait expliquer les faits sans problème. Une des écoles étaient en grand danger ou plutôt était tombée, car il semblait évident que tout cela devait s’être terminé dans un horrible, monstrueux et sanguinolent carnage de sorciers. La réponse qu’elle ne pouvait cependant abordé était la question du « pourquoi ». Des rumeurs courraient de partout chez les grands dirigeants, mais rien ne lui laissait prévoir une telle ambition macabre. Le « qui » lui restait aussi totalement inconnu. Seul le « comment » demeurait en fragment d’images dans sa tête.

Perdue depuis quelques instants dans ses plus profondes réflexions, la nipponne ne fit guère attention aux regards persistants de ses deux camarades de direction.

Erzèbeth semblait détachée et vide de toutes émotions quelles qu’elles soient, comme à son habitude. La chamane ne pouvait imaginé la nécromancienne faible et sensible, cela semblait incompatible.

Yezekael, quant à lui, montrait un intérêt certain, tout en se contenant poliment.

La japonaise ne laissa pas durer le suspense de plus en plus pesant et parla enfin.

« Je ne crains que mes élèves et moi-même ainsi que tout chaman présent, venons d’assister à une profusion d’esprits de cadavres ambulants. Et croyez-moi ce n’est pas plaisant à voir et je pense que nous devrions passer à quelque chose de plus joyeux pour remettre de la joie et de la bonne humeur dans ses têtes encore vides. »

Bien entendu, ces quelques paroles n’avaient sûrement qu’attiser l’envie de savoir de ses deux collègues. Vanina poursuivit donc encore plus lentement et plus doucement pour n’être entendu que des personnes souhaitées :

« Je peux affirmer que l’école de Santa Via n’est plus… Ou tout du moins a subit de très grande perte… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yezekaël Adrazar
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Sam 23 Fév 2008 - 0:30
Yezekaël était arrivé à la table après l’incident. Les deux directrices ne s’étaient presque pas adressée l’a parole. L’élémentaliste prit place, une assiette de spaghetti bolognaise devant lui. Il la goûta et ses collègues se mirent à discuter de ce qui venait de se passer lorsque, Erzèbeth rappelant l’Allemand à l’ordre, demanda à la chaman des explications. Le germanophone était impatient de savoir de quoi il en retournait. Au souvenir des visages des élèves, l’élémentaliste voulait comprendre.

La Nippone commença à narrer les événements, très simplement, éludant plusieurs interrogations. Elle expliqua seulement que Santa Via – une des plus prestigieuse école du monde, se trouvant au Guatemala – venait de tomber. Yezekaël déduisit simplement que Sliven avait eu son mot à dire dans l’histoire et le mouvement nécromancien prenait réellement de l’ampleur, ce qui inquiétait le plus âgés des directeurs. Il prit simplement la parole.

« Je crois qu’il va nous falloir mettre certaines choses au point. Mais plus tard, après la fin du bal. Pour le moment, il va nous falloir trouver une solution pour disperser tout inquiétude chez nos élèves. Ce qui ne va pas être une mince affaire. »

Yezekaël ne souriait plus, il savait ce que la chute de Santa Via impliquait. La deuxième école la plus réputée au monde venait de tomber sous le joug de Sliven. Une grande partie des futurs magiciens allaient vivre sous la domination de cette monstrueuse organisation. Qui pouvait savoir ce qui se déroulerait ensuite. L’OMDS allait-elle réagir et enfin prendre des décisions, ou plutôt Ackien allait-il enfin ouvrir les yeux ?

Le directeur regarda autour de lui. Il pouvait lire dans les yeux des élèves de la peur, de l’incompréhension. Certains chamans pleuraient, ils n’étaient pas préparés à la vue de centaines d’esprits ensanglantés. Les autres ne comprenaient pas ce qu’ils s’étaient passés. Et à vrai dire, le directeur ne savait pas vraiment ce que les élèves avaient réellement ressenti. Il ne le pourrait jamais, mais il pouvait déduire que ça avait du être horrible.

« Alors, que faisons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Dim 2 Mar 2008 - 17:51
Choquée Erzèbeth resta silencieuse. Santa Via était donc tombée ? Sliven, le craignait la Nécromancienne, était bien plus puissant qu’il n’y paraissait. La Nymphe Obscure jeta un nouveau coup d’œil à l’assemblée d’invités. Ils reprenaient lentement leurs places initiales et le brouhaha familier des conversations commençait à reprendre de l’ampleur.

"Dans l’immédiat nous ne pouvons rien faire, il nous faut confirmer l’information à l’OMDS. Je propose donc de continuer le banquet, Yezekaël vous irez annoncez le déboutement des cours, Vanina, avec vos pouvoirs vous devez sûrement arriver à envoyer votre plan Astral à Santa Via pour voir de quoi il en ressort, quand à moi je vais allez de ce pas rédigez une brève lettre à Ackien que j’enverrai dans la soirée. Pour réussir à faire tomber Santa Via Sliven à dû avoir recourt à une armée impressionnante, et il ne s’arrêtera pas là. Après cette démonstration de force d’autres vont rejoindre ses rangs. "

Les trois directeurs se fixèrent. Impuissants. Puis brisant le silence la Nymphe Obscure se leva à nouveau et traversa la salle, sa robe immaculée virevoltant à sa suite. Mais une fois dans le couloir, à l’abri des regards le visage froid et hautain de la Finlandaise se marqua d’inquiétude. Des puissances macabres avait été levé en ce jour au Guatemala, et la Scandinave avait un mauvais pressentiment, une terrible pensée qui ne voulait la quitter, qui la dévorait et la consumait, l’impression d’être devenu une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yezekaël Adrazar
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Dim 2 Mar 2008 - 18:27
Yezekaël était sous le choc de la chute de Santa Via, mais il n’en montra rien. Sliven était donc un réel danger, puisque que pour réussir à s’emparer d’une des écoles les plus réputées au monde, il leur avait assurément nécessité une incroyable armée. Qui aurait pu croire, qu’un petit groupe de rebelles pourrait acquérir une telle puissance. Aucun homme des services de renseignement de l’OMDS ne l’avait envisagé, préoccupés par d’autre affaires. Sliven allait donc devenir le problème numéro un pour les prochaines années à venir. Car il ne fallait pas se leurrer, la lutte contre ces dissidents durera longtemps. Ce sera une lutte sans merci, une lutte difficile. Ces crétins d’hommes politiques n’avaient pas été capables de contenir la menace, et maintenant un combat armé allait s’engager. Son antipathie pour la politique ne fit que grandir.

Erzèbeth donna rapidement une série d’ordre. Habituée à ce qu’on l’obéisse au doigt et à l’œil, elle n’attendit pas la réaction de ses collègues et elle sortit de la salle de bal. L’Allemand poussa un long soupir et regarda la directrice Nippone. Tout sourire avait disparu de son visage.

« Et bien, je crois que l’ouverture de notre école ne va pas être aussi simple que nous l’avions espéré. »

Après avoir prononcé ces paroles, il tira sa chaise et partit en direction de l’estrade où s’était tenus quelques minutes auparavant les musiciens. Au fur et à mesure qu’il s’approchait de la scène, les regards se tournaient vers lui. Les élèves devaient sûrement espérer qu’il leur explique ce qu’il s’était passé, et un silence pesant se répandit dans la salle lorsque l’élémentaliste s’y trouva debout. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il prit la parole.

« Je sais que la plupart d’entre vous aimerait des explications sur les événements qui viennent de se passer, mais tout ce que je peux vous dire c’est que mes collègues et moi-même avons la situation bien en main, alors continuez à profiter de la soirée. »

Il put lire de la déception sur de nombreux visages. Même la plupart des chamans n’avaient pas compris ce qui venait de se produire. Il garda un sourire forcé, et alors que tous les visages se détournaient de lui, il ajouta quelques paroles.

« J’allais oublier, les cours vont commencer. De plus ample renseignements vous seront donner dans le courant de la semaine, merci de votre attention. »

Il descendit rapidement les quelques escaliers et le germanophone se dirigea vers le bar, où il commanda un verre d’eau glacé. Il le but d’une traite, en continuant de sourire aux élèves qui l’observaient, intrigués. Ensuite, il sortit de la salle de bal, il fallait qu’il contact quelqu’un. Il s’en alla donc, en laissant Vanina gérer la curiosité de certains élèves, et le traumatisme d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Dim 2 Mar 2008 - 19:10
Liam, comme à son habitude, ne s'était pas pressé. Il était en retard au bal, et s'en fichait un peu. Il avait flâné avant d'arriver, ne s'inquiétant pas vraiment d'arriver à l'heure ou non. Une fois entré dans la salle, il commença par regarder autour de lui, à la recherche de quelqu'un à qui parler, voir même avec qui danser. Les jolies demoiselles étaient nombreuses, mais la plupart étaient prises dans d'interminables conversations, et il ne désirait pas déranger. La totalité des personnes présentes au bal semblaient tendues, inquiètes. L'Italien fronça les sourcils. Voilà qui n'était pas l'ambiance la plus habituelle pour un bal. Le jeune homme, qui s'attendait à pouvoir s'amuser un moment, était un peu déçu. Il tourna donc les talons, et sortit de la salle, retournant ainsi dans le couloir qui y menait.

Là, il apperçut une femme sublime, qui avait sans doute dû sortir entre son entrée dans la salle et son départ - car elle ne pouvait pas y être la première fois que Liam était passé dans ce couloir, il l'aurait forcément vue, une telle beauté ne se loupait pas, voyons ! La tension que dégageait de cette femme failli dissuader Liam d'aller lui parler, mais la tentation était trop forte pour le jeune homme. On ne croisait pas une telle beauté tous les jours.

Il s'approcha donc, un sourire charmeur aux lèvres.

- Bonjour belle demoiselle. L'ambiance semble très tendue... Je trouve cela plutôt dommage. La musique est tout à fait plaisante, pourtant. Je ne nomme Liam Macchi. Puis-je vous demander votre identité ?

Il regarda ensuite l'inconnue avec plus d'attention, son corps magnifique que sa robe mettait admirablement bien en valeur, les merveilleux traits de son visage... Tout en elle était incroyablement gracieux, le jeune homme ne se souvenait pas avoir déjà vu une aussi belle femme dans sa vie. Il l'admira en silence durant quelques minutes, avant de reprendre la parole.

- Me feriez-vous le plaisir de m'accorder une danse ? Avec un peu de chance, cela vous permettra de vous changer un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Mar 11 Mar 2008 - 20:30
Pourchassée. Cette impression était juste … terrible. Erzèbeth, la grande, la Nécromancienne réputée et crainte. Une icône de la magie, une femme puissante, belle, respectée et enviée. Et pourtant, en ce moment, lors de cette soirée, la Nymphe Obscure se sentait faible et insécurisée. Une antité supérieure, démoniaque, rôdait et la traquait. Des voix semblaient la transpercer, non pas des. Une voix, effrayante, glaciale, sadique. Celle d’une femme, et la Scandinave savait pertinemment laquelle. Miss Nàsdy fut tirée de ses pensées par un bruit, elle se retourna et découvrit un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle l’ignora et continua sa marche mais le noiraud l’interrompit. D’une voix sèche n’appelant aucune réponse, la noble répondit :

"Votre identité m’importe peu, quand à la mienne elle vous ferait frémir de peur. A quoi bon vous la donnez. "

Ignorant superbement le point sur l’ambiance macabre et tendue de la « fête », la Finlandaise se remit à marcher en direction des escaliers, mais là encore l’Italien persista. Lentement la sublime femme se retourna et planta ses yeux électriques, meurtriers dans ceux de son interlocuteur :

"Le plaisir ne serait de loin pas partager, alors pourquoi agréer a votre demande."

Et avant de commencer à gravir les marches elle ajouta :

"Maintenant déguerpissez et allez roucouler vers d’autres minettes en chaleur"


Cette manière de traiter les gens comme des chiens c’était la marque de fabrique de la Nordique, mais habituellement elle y mettait plus de raffinement, plus de sardonisme. Pressée et désorientée la Nécromancienne devenait plus directe, désagréable, violente. Une fois à l’étage supérieur, Erzèbeth avait totalement oublié cette – désagréable – rencontre. Trop concentrée sur les futures formulations que contiendrait sa lettre. Mais alors que la Nymphe Obscure atteignait ses appartements elle entendit un toussotement derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   Dim 16 Mar 2008 - 13:45
La jeune femme s’amusa de sa collègue qui prenant des grands airs donna des ordres à sa personne et à celle de Yezekael. La docilité de ce dernier la fit aussi sourire, mais l’heure n’était pas aux amusements. Restant seule directrice dans la salle de bal, certains élèves semblaient vouloir s’approcher timidement de Vanina qui semblait les impressionner quelques peu. Lorsque ceux-ci voulurent ouvrir la bouche, Vanina les dévisagea d’un regard perçant qui les dissuada de prendre la parole. Rapidement, son esprit s’envola vers l’école de Santa Via et seul un corps dénudé de toute âme restait sur sa chaise à la table des directeurs, tel un robot.

Réussir à pénétrer l’enceinte du château était difficile en temps normal, mais cette fois, toute protection avait été réduite à néant. Le corps astrale de la chamane se matérialisa dans le hall du château ou un réel carnage s’offrait à ses yeux. Des élèves ainsi que quelques professeurs reposaient par terre dans un bain sanguinolent. De partout s’élevait des âmes déchirées, en plein désarroi et agonisant de leur douleur passée. Vanina consternée et surprise de tels ravages, libéra les âmes les plus faibles et les moins rancunières de leur douleur et les envoya vers un monde plus paisible. Elle se promit d’envoyer des chamanes compétents pour « exorciser » le reste et apporter la paix à ces esprits torturés.

Un bruit sourd d’une porte qui claque et d’une nouvelle porte qui s’ouvre la tira de ses efforts. Elle se retourna et se cacha pour pouvoir espionner les discussions qui s’approchaient. Vanina perçut quelques bribes de phrases, mais soudain son esprit fut entraîné au dehors et réintégra son corps initial. Un élève qui s’inquiétait de voir sa directrice comme hypnotiser la secouait désormais, paniqué. D’un geste rapide, la nipponne qui avait retrouvé son organisme attrapa la main de l’élève à présent apeuré. Doucement, elle la lui relâcha.

« Excuse-moi… J’étais absorbé par mes pensées… Retourne t’amuser ! Tout va bien. »

Le petit garçon se calma et rejoignit la foule toujours sous le choc.

Vanina avait fait quelques découvertes, et si seulement elle n’avait pas été interrompue, elle aurait pu en apprendre plus. La directrice regardait la salle avait repris ses danses et ses bavardages. Minuit approchait bientôt, la directrice attendait le retour d’Erzèbeth et de Yezekael pour pouvoir terminer gentiment le bal, par l’échange des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table des Directeurs [Début du premier Scénario]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Table des Directeurs [Début du premier Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Table Match : Ryback vs Cena
» Acte d'Anoblissement: Premier Chevalier de la Table Ronde
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2 :: Bal ; Vuodenvaihde-