AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Macchi [ Présentation Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Liam Macchi [ Présentation Validée ]   Dim 2 Mar 2008 - 14:27
Personnage multiple, supplié autorisé par Erzèbeth Nàsdy.

Nom : Macchi
Prénom : Liam
Age : 27 ans
Nationalité : Italien

Famille : Un grand frère, Noam, un petit frère, Seven, et une sœur cadette, Delia. Sa mère, Eleana, est très malade et son père, Antonio, est mort.

Histoire : Liam est né un 19 avril, à Florence, en Italie. Issu d'une famille plutôt aisée, il vécut ses neuf premières années tranquillement, entouré de ses parents et de ses trois frères et sœurs. Mais alors qu'il venait à peine de fêter ses neufs printemps, Son père fut victime d'un terrible accident de la route. Sa mère, trop malade pour se mettre à travailler pour nourrir sa famille, décida d'envoyer ses enfants chez leurs oncles et tantes, ne pouvant pas s'en occuper correctement seule. Liam fut adopté par sa tante, chez laquelle il vécut durant plus d'une année, entouré de ses 4 cousins et cousines. Il reçut, durant sa onzième année, une lettre annonçant son inscription à une école de magie, Unik, en Suisse, à Zurich. Il y fit ses études. Le jeune homme n'était pas un élève très attentif, ne travaillait pas très régulièrement, mais il parvenait toujours à passer ses examens, de justesse. Il possédait une certaine facilité en métamorphose, seule matière l'intéressant réellement – ou alors était-il intéressé par la jolie jeune femme qui lui enseignait cette matière… mais au fond, quelle importance ? – . N'ayant absolument rien prévu à la fin de ses études, il continua donc dans cette voie, qui était sa seule possibilité, vu ses piètres résultats dans les autres branches. Après avoir eu de gros problèmes durant ses premières années de cours, notamment de drogue, il décida de prendre une année sabbatique, afin de tenter de se reprendre en main… Ce qu'il réussit plutôt bien. Ce fut donc un Liam bien plus motivé qui reprit ses études, avec la ferme intention de devenir un jour professeur. Cependant, comme toutes les résolutions, les siennes ne durèrent pas éternellement… Sa nature d'élève minimaliste et dragueur reprit rapidement le dessus. Mais cette fois-ci, le jeune homme était bien décidé à continuer ses études et à les terminer sans problème malgré tout. Il termina donc ses études, obtint divers certificats et trouva un poste de professeur de métamorphose à l'âge de vingt-trois ans, dans l'école où il avait auparavant étudié, Unik. Il quitta ce poste après deux ans, lassé de cet établissement, des directeurs qu'il n'appréciait guère, et avec l'envie de découvrir d'autres régions, d'autres personnes. Quelle fut donc sa joie lorsqu'il vit qu'une école de magie ouvrait ses portes et que l'on recherchait des professeurs… dont un de métamorphose. Il se répondit à l'annonce avec empressement, et se précipita en Irlande, avide de visiter ce pays qu'il connaissait si peu.

Loisirs/Passions : Les jolies filles, parler, les vannes stupides.
Phobie(s) : La solitude, la mort.
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Profiter de sa vie au maximum, avant qu'il n'en soit trop tard.

Caractère : Liam est un grand enfant, vantard, fêtard, ne cachant pas son amour pour les belles filles. Il est avant tout un grand bavard. Ce jeune homme fait preuve d'un humour le plus souvent décalé et particulièrement stupide, qui, en général, ne fait pas rire beaucoup de monde à part lui-même. Il n'hésite en aucun cas à être un parfait hypocrite, dans le seul et unique but de se faire apprécier par le plus de gens possible. Au fond, malgré son apparence enjouée et enfantine, il cache une véritable nature très manipulatrice, et de grandes souffrances. Il dissimule à la perfection ses émotions sous un sourire quasi-permanant et est particulièrement dur à déstabiliser. En tant que professeur, il adore lancer des vannes à ses élèves et n'est pas très sérieux, mais, connaissant très bien son sujet, il fait tout de même un bon enseignant. Cet homme est un irrécupérable dragueur, qui profitera de chaque occasion pour tenter de charmer une belle dame. Cependant, il déteste les relations à long terme, son seul principe étant "je ne fait pas dans le durable". En effet, il collectionne les aventures d'un soir, mais sa vie amoureuse est… inexistante. Jugeant l'amour comme une source de conflit et de malheurs, il a horreur de tomber amoureux, et l'évite plutôt bien. Il est incroyablement maladroit, ce qui, au début, fait sourire les témoins de ses gaffes, mais qui devient rapidement exaspérant. Il a également la sale manie d'exagérer ses qualités, chose qui peut rapidement énerver ses interlocuteurs.

Physique : Il n'est pas vraiment le genre d'homme que l'on pourrait qualifier de réellement masculin, ou impressionnant. Des cheveux mi-longs, d'un noir de jais, des traits fins, tout chez Liam est fin, assez efféminé, et lui donne un aspect plutôt fragile, ce qui est plutôt trompeur. Il est grand et élancé, mesurant environ un mètre huitante. Son charme est indéniable. Ses yeux verts aux reflets dorés, sont sans doute ce qu'il y a de plus remarquable en lui. Sa façon de fixer les gens, les regardant dans les yeux de façon si intense qu'il est difficile de détourner le regard. Son style vestimentaire est plutôt classique, il porte presque toujours un jean et une chemise blanche. Sa démarche est rapide, il marche toujours la tête haute et droite, un peu trop sûr de lui, sans doute. Sa plus grande particularité est sûrement sa voix, à l'intonation changeant selon son interlocuteur, pouvant être douce et gentille, méprisante et hautaine, en passant par un ton admirablement neutre, ne laissant passer aucun sentiment.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun.

Section Souhaitée : //
Statut : Professeur de métamorphose.

Comment avez-vous découvert le forum ? //
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Liam Macchi [ Présentation Validée ]   Dim 2 Mar 2008 - 14:39
Validée sans attendre ! Une perle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liam Macchi [ Présentation Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-