AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans mon antre, mes règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans mon antre, mes règles Empty
MessageSujet: Dans mon antre, mes règles   Dans mon antre, mes règles Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:07
Mis sous verre, ce parchemin contenant les règles de ce cours sont à respecter scrupuleusement.


Dans mon antre, mes règles Malus10


I. Autant être clair, aucun son n’est toléré durant ce cours. Le moindre souffle, chuchotement, bavardage, et c’est 15points de moins pour la Section de l’élève en question

II. Un devoir non fait sera sanctionné par une perte de 30points à la Section en question et une retenue

III. Une élève donnant une mauvaise réponse et tenant tête à Erzèbeth dans sa bêtise sera puni de 10points

IV. Les retards sont pénalisés de 15 points et d’une retenue

V. L’impertinence vaudra aura le lourd tribu de 30-60 points enlevés à la Section

Dans mon antre, mes règles Bonus10


VI. Une bonne réponse argumentée et agrémentée par des exemples ou des citations pourra bénéficier de15-20 points

VII. Un devoir particulièrement bien travaillé et bien présenté pourra valoir 20-30 points.

VIII. Si tous les élèves d’une même Section obtiennent des résultats particulièrement bons à un examen, cette même Section se verra gratifier de 5points par étudiants.

Dans mon antre, mes règles Autres10


IX. Quoi que vous puissiez penser d’Erzèbeth, elle est impartiale – voir plus exigeante avec ses propres élèves.

X. Erzèbeth sera toujours juste et acceptera toujours d’écouter vos arguments si vous trouver une de ses sanctions injustifiées. Cependant, si elle juge que vous parler pour ne rien dire elle vous enlèvera 20points supplémentaires et vous enverra chez votre directeur.

XI. Il est possible que cette liste se voit allongée.

HRP : Dans ma classe je ne tolère pas le grobillisme. Vous voulez être êxtrément doué en Nécromancie ? Envoyez moi un mp, et nous nous arrangerons. Comme précisé dans le post "Superboulet" qui se trouve dans les annonces, vous êtes priés de choisir quelques matières faibles et de rendre votre élève crédible. Soyez en retard, impertinent, ne faites pas tous vos devoirs, vivez votre personnage ! Le jeu en deviendra d'autant plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon antre, mes règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Cours de Nécromancie :: Archives des Cours-