AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ramon Salazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Ramon Salazar Empty
MessageSujet: Ramon Salazar   Ramon Salazar Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:15
Nom : Salazar
Prénom : Ramon
Age : 11 ans
Nationalité : Espagnol


Famille : Père souffrant d'une maladie qui va bientôt l'emporté, Mère vivante mais frère assasiner pas Ramon.
Histoire :La Famille Salazar...
Pendant près de deux-cents ans, la Famille Salazar à engendré de puissants Nécromancien. Quand un Nécromancien des Salazar tombait, son descendant devait tout de suite prendre la succession. Il fût ainsi pendant 150 ans. Sept. Il y avait eu sept Nécromancien issu de la Famille Salazar. Mais le septième a sentit son heure arrivé, et l'aînée de ses deux fils allait bientôt prendre la relève...

Ramon était le cadet, et son frère, Denser Salazar, était l'aînée. Il à toujours été prévu que Denser prenne la place de leur père. Quand à Ramon, étant le cadet, é été laissé pour compte. Pourtant, il n'y avait aucune rivalité entre les deux jeunes frères Salazar. Ils passaient pratiquement toute leur journées ensemble. Certes, Ramon aurait voulut devenir le Nouveau Nécromancien de la famille, mais c'était son frère qui était née le premier (A quelque mois de différence). Ramon l'avait accepté. Bien sûr il aurait pu partir et devenir Nécromancien solitaire, mais cela aurait apporté le déshonneur et la honte aux Salazar. Et cela, il ne se le permettrait jamais. Cette fois ci, au lieu de devoir apprendre seul les pouvoirs de la Nécromancie, il serait envoyé a Lómilendë, ou l'on enseignait la magie, dont la Nécromancie. C'était due au faite que Denser était trop jeune. Normalement, les successeurs était au moins âgée de 25 ans et ils pouvaient se débrouiller seul. Mais si l'on laissait un novice qui ne connaissait rien en matière de Nécromancie seul dans la nature, il se ferait tué en moins de deux semaines... Ils avaient reçu la lettre qui les invitaient à rejoindre l'école quelques semaines plus tôt.

Mais un jour, alors que Ramon alla se promener comme a son habitude dans la crypte familiale des Salazar ( qui se trouvait sous le manoir Salazar), il tomba sur la dague ancestrale des Salazars. Tout les Nécromanciens de la famille devait la porté. sans jamais sans éloigner. Mais comme le père des jeunes Salazar était mourant, on avait dû la laisser ici, au milieu des six autres Cadavres des Nécromanciens de la famille, sur un socle. Il s'approcha, il ne l'avait jamais vu d'aussi prêt. Elle était encore plus belle vu de prêt. Sur la lame, il vit le reflet de ses yeux. Et la, il sut : C'était à lui, de prendre la relève !

N'obéissant qu'a son instinct, il s'empara de la dague. Un crime très grave pour les Salazar: seul le nécromancien de la famille a le droit de prendre la dague. Il était environs 11 heures du soir. Dehors, un orages avait éclaté. Les coups de tonnerres et la lumière des éclaires fessait vibrer et illuminait le manoir tandis que Ramon montait rapidement les marches d'esclaier qui menait à la chambre de son frère aînée : Denser. Comme il l'avait prévu, Denser dormait déjà. Il ferma doucement la porte, et s'approcha en douceur de Denser, la lame de la dague pointée sur sa gorge. Il n'était plus qu'a quelque centimètre de la gorge de Denser. Rien qu'un geste à faire, un meurtre, et il serait le Nécromancien de la famille Salazar. Mais un coup de tonnerre réveilla l'aînée Salazar endormis. Quand il vu que la dague était quasiment sur sa gorge, il se pétrifia et bégéya:

-''Ra... Ramon...? Bon sang.. qu.. qu'est-ce qu'il t'arrive...?''

Pour réponse, le cadet, bientôt fils unique des Salazar, sourit a son frère bientôt défunt et lui chuchota:

-''Je n'en n'ai aucune idée, mon chère frère, mais ça me plaît.. Dort à présent, dort et ne te réveille plus jamais... Adieu, Denser...''

La dague fut bientôt ensanglanté, tout comme les murs de la chambre chiquement décoré. Ça y est, Denser Salazar était mort, assassiné par Ramon Salazar, qui était désormais le fils unique des Salazar. Pourquoi avait-il fait ça ? Était-ce la dague ? Ou simplement un désirs soudain ? Ramon n'en savait rien. Mais il avait accomplis sa tâche. Il fallait désormais annoncé la nouvel au père..
Ramon pris soin de nettoyé la dague et la remettre à sa place dans la crypte avant d'aller voir son père. Il entra, en pleurant, disant qu'il avait trouvé Denser, Mort, égorgé dans sa chambre. Le père, bien qu'affaiblis par une maladie quelconque, arriva à se relever et à courut jusqu'à la Chambre de Denser. Quand la pièce de la chambre de son père fut vide, Ramon essuya ses yeux, et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres: Il avait réussi.

Trois jours plus tard, Ramon devait partir immédiatement à Lómilendë. Il partit en début de l'après midi, après que son père lui ai donné la Dague Familiale. Un orage avait encore éclaté. Moins violent que celui du soir ou il avait égorgé son frère cependant. Lómilendë était loin. Et c'était l'un des domestiques du Manoir qui allait l'emmener à Lómilendë. Le sacrifice de Denser ne sera pas vain, il deviendra le plus grand Nécromancien que le monde n'ai vu, ça, il en était persuadé.
Loisirs/Passions :Rêvasser seul, de chose et d'autre, lire des bouquins, se balader dans les parcs. Mais ce qu'il aime le plus, c'est d'inventer de nouvelles sorte de tortures. Tortures qu'il n'a ,malheureusement, jamais pu tester sur qui que ce soit.
Phobie(s) : Les Araignées
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Devenir l'un des plus Grand Nécromancien que le monde ai jamais connut et faire honneur aux Salazar


Caractère :Ramon, malgré un caractère pour le moins... désagréable, est pourtant très intelligent, et il le sait, mais il se vexe pourtant très facilement. De par ces ancêtres, il se croit bien plus supérieur aux autres jeunes Nécromanciens, ce qui lui à valut la haine de bien des personnes. Et pourtant, il peut être un ennemis tout ce qui a de plus détestable, mais aussi un ami loyal et fidèle. Ces amis furent rare, non pas seulement à cause de son caractère de prétentieux, mais aussi par ces idées morbides : Tortures, démembrement et autres plaisirs macabres dans ce genre. De ce fait, très peu de personnes s'approchait de lui. De peur quand quand il aura accomplis ses études, il vienne les revoirs et les emmener avec lui pour les utiliser comme cobaye pour ses sombres recherches sur la mort. Que dire de plus, sinon qu'il déteste les remarques qu'on lui fait, quelle qu'elle soit. Son Plus Grand rêve ? Devenir le plus grand des Nécromanciens que le monde n'ai jamais connu, comme la plupart des Nécromancien...

Physique :
Très mince, ce qui montre son manque de force, mais son agilité et sa rapidité avait compensé très rapidement cette faiblesse . Il a des cheveux Roux Flamboyant qui descende jusqu'à ses oreilles. Ses yeux on la couleur inhabituelle (Du moins, pour les personnes ''normaux'') du Rouge-Sang. Un peau particulièrement blanche. Il est vrai qu'il ne fais vraiment pas 11 ans. Les gens qu'il croisait le regardaient souvent avec un drôle d'air. Certainement à cause de ses yeux. Pour lui, cela n'avait rien d'anormal.

Signe(s) Particulier(s) : Ses yeux rouges et sa peau particulièrement blanche.

Section Souhaitée :Vèrestävä
Statut : Eleves

Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Key

Cassis Key
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Suédoise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 41 ans

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2007

Ramon Salazar Empty
MessageSujet: Re: Ramon Salazar   Ramon Salazar Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:15
Ton histoire est très bien, et originale, mais je ne peux malheureusement pas la valider.

Tout d'abord, à cause d'une incohérence importante entre l'histoire de Lómilendë et la tienne : on ne choisit pas de s'inscrire ou non à cette école, on reçoit une lettre nous prévenant de notre admission, sans rien avoir demandé. Et dans une famille dans laquelle deux enfants sont des sorciers, les deux reçoivent la fameuse lettre. Ton histoire était donc très bien, mais elle ne tient pas debout en prenant tout cela en compte, je suis désolée.

Ensuite, il te manque des lignes au physique et au caractère... et d'ailleurs, un enfant de 11 ans, peut-il vraiment être aussi morbide ? J'en doute beaucoup.

Troisièmement, ton avatar n'est pas à la bonne taille (170*300). Tu peux le faire toi-même ou alors je veux bien m'en occuper (mais tu devras m'envoyer une image de base, dans ce cas)...

Et finalement, Lómilendë exige un niveau rp plutôt bon. Le nombre de tes fautes est assez élevé, et ne répond pas à nos attentes. Je te laisse la possibilité de revoir ton histoire et de corriger tes fautes, préviens-moi quand cela sera fait, et je jugerai là-dessus. Pour tes fautes, je te laisse les chercher (sinon, à quoi bon juger quelque chose que j'ai déjà corrigé ?), je te donne juste quelques conseils : fait bien attention à la différence entre "à" et "a", "é" et "er". Essaye également de t'appliquer quant à la concordance des temps verbaux, et aux accords des verbes, noms, adjectifs, participes passés etc. Fait aussi attention aux répétitions (par exemple "Lómilendë" à la fin de ton histoire... n'oublie pas que c'est également une école, un château, et j'en passe).

Si tu as besoin d'aide/de conseils n'hésite pas à m'envoyer un mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ramon Salazar Empty
MessageSujet: Re: Ramon Salazar   Ramon Salazar Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:57
Citation :
Tout d'abord, à cause d'une incohérence importante entre l'histoire de Lómilendë et la tienne : on ne choisit pas de s'inscrire ou non à cette école, on reçoit une lettre nous prévenant de notre admission, sans rien avoir demandé. Et dans une famille dans laquelle deux enfants sont des sorciers, les deux reçoivent la fameuse lettre. Ton histoire était donc très bien, mais elle ne tient pas debout en prenant tout cela en compte, je suis désolée.

Pour être franc, j'ai fais un copier/coller sur l'histoire que j'avais écrit sur un autre forum dont le thème est pratiquement le même que celui-ci (C'est à dire École de magie, Nécromancie etc...)... ( Oui, je suis du genre flemmard Embarassed ) J'ai donc remplacé le nom de l'école par celui de ce forum. J'ai fais tout cela un peu à la va-vite. En ce qui concerne l'histoire de la lettre, j'ai précisé qu'ils avaient reçu une lettre les invitants à rejoindre l'école. Et dans la Famille Salazar, il ne peut y avoir qu'un seul Nécromancien, alors ils ont décidé d'envoyer l'aînée et pas le cadet. Je vais essayer de réécrire l'histoire en prenant bien soin de faire attention à la cohérence Smile

Citation :
Ensuite, il te manque des lignes au physique et au caractère... et d'ailleurs, un enfant de 11 ans, peut-il vraiment être aussi morbide ? J'en doute beaucoup.

Je vais faire en sorte d'allonger tout ça Smile Et puis, moi aussi j'étais morbide à 11 ( Et même bien pire ), alors pourquoi pas mon perso ? 🐷

Citation :
Troisièmement, ton avatar n'est pas à la bonne taille (170*300). Tu peux le faire toi-même ou alors je veux bien m'en occuper (mais tu devras m'envoyer une image de base, dans ce cas)...

Je vais m'en occuper de ce pas Smile


Citation :
Et finalement, Lómilendë exige un niveau rp plutôt bon. Le nombre de tes fautes est assez élevé, et ne répond pas à nos attentes. Je te laisse la possibilité de revoir ton histoire et de corriger tes fautes, préviens-moi quand cela sera fait, et je jugerai là-dessus. Pour tes fautes, je te laisse les chercher (sinon, à quoi bon juger quelque chose que j'ai déjà corrigé ?), je te donne juste quelques conseils : fait bien attention à la différence entre "à" et "a", "é" et "er". Essaye également de t'appliquer quant à la concordance des temps verbaux, et aux accords des verbes, noms, adjectifs, participes passés etc. Fait aussi attention aux répétitions (par exemple "Lómilendë" à la fin de ton histoire... n'oublie pas que c'est également une école, un château, et j'en passe).

Il est vrai que je ne suis pas un champion de l'ortho, mais je te promet que je vais faire des éfforts Smile

Citation :
Si tu as besoin d'aide/de conseils n'hésite pas à m'envoyer un mp. (:

Je n'y manquerais pas (:


Dernière édition par Ramon Salazar le Dim 6 Avr 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Ramon Salazar Empty
MessageSujet: Re: Ramon Salazar   Ramon Salazar Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:05
Très bonne réaction Ramon =) D'autres auraient mal réagis -.-. C'est également un très bon état d'esprit. Tu n'es pas le champion de l'ortho ? Pas de problèmes =)

Concernant la morbidité de ton perso je n'y vois aucun inconvénient. Il peut tout a fait avoir ce sombre caractère =D

Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue =D[

EDIT : N'oublie pas de faire tout de même les corrections demandées et de régler ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ramon Salazar Empty
MessageSujet: Re: Ramon Salazar   Ramon Salazar Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ramon Salazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-