AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apparition dans la brume d'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fàllen de Nëcromànsys
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Vénitienne & Islandaise
Magie pratiquée: Nécromancie.
Âge:

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Apparition dans la brume d'hiver...   Sam 24 Mai 2008 - 16:56
La brume était dense et profonde dehors, le temps, sec et glacial. La jeune fille ressera autour de sa silhouette svelte sa cape de velours bleue claire, dont les nuances lumineuses dérivaient sur le blanc. Regardant furtivement derrière elle, elle se rendit compte que c'était bel et bien la fin de son voyage. Elle observa quelques secondes le château gigantesque où elle allait vivre, le regard plein d'admiration pour la superbe bâtisse. Puis, réajustant son diadème orné de pierres d'onyx, elle se décida enfin à entrer vers sa nouvelle vie.

Elle poussa la grande porte de bois massive, qui s'ouvrit dans un fracas grinçant. Elle passa le seuil, posant ses deux uniques valises à côté d'elle, une fois qu'elle fut arrêtée au milieu de la pièce. Même à l'intérieur, elle avait toujours la possibilité d'observer le paysage extérieur, grâce aux nombreuses baies vitrées dont la pièce était pourvue. Accueillant et majestueux, le hall laissait présumer la beauté des autres parties de la forteresse. La pièce était vide, et la nouvelle venue apprécia quelques minutes le silence respectable qui y régnait. Puis, présageant qu'il faudrait peut-être un peu de temps pour que sa nouvelle directrice, la réputée Erzèbeth Nàsdy, ne vienne la guider, elle se dirigea vers l'une des grandes vitres, se perdant dans le paysage hivernal qui s'étendait devant ses yeux cristallins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Apparition dans la brume d'hiver...   Ven 22 Aoû 2008 - 22:55
La nouvelle élève, une dénommée Fàllen de Nëcromànsys, se tenait face aux baies vitrée, le regard et l’esprit perdus dans le paysage hivernal. Erzèbeth Nàsdy, vêtue d’une robe à corset noir, se cheveux noués en un chignon duquel s’échappait quelques mèches, se tenait en haut des imposants escaliers de marbre. Lentement elle se mit à descendre les marches, une main suivant la rampe, l’autre le long du corps allait se perdre dans les plis de sa parure. Le bruit des talons sur le sol attira l’attention de la jeune nécromancienne qui se retourna. En guise de salut la Finlandaise s’adressa à la petite d’une voix froide :

"Vous arrivée par des temps sombres ma chère. Erzèbeth Nàsdy. Je serai votre directrice."

En effet, les temps étaient on ne peut plus sombre. L’ombre de Sliven n’avait jamais été aussi pesante, la guerre était imminente. Les tensions du monde magique étaient palpables et les répercussions de cet atmosphère se faisait ressentir jusqu’au confin même de Lómilendë. Yezekaël et Vanina, les deux collègues de la Nymphe Obscure s’étaient en quelque sorte liguée contre la Nordique. En effet, quelques jours auparavant celle-ci avait eut un petit … accrochage avec ses pouvoirs. Accrochage qui avait inspiré une belle frayeur. Depuis peu également, des « invités » arrivaient et partaient sans cesse du château. Les cours avaient commencé, mais l’envie d’apprendre et d’enseigner n’était pas là. Trop de problèmes menaçaient la communauté magique.

"Suivez-moi."

Poursuivit la glaciale directrice. Fàllen s’exécuta, elle se mit donc à suivre, légèrement en retrait sa supérieure. Sur le chemin qui menait au bureau de la noble celle-ci commença à parler d’une voix toujours aussi polaire.

"Vous m’appellerez « madame ». Dans la Section Vérèstävä, j’exige le meilleur, si ce n’est la perfection, de mes élèves. Tenue irréprochable en classe, résultats irréprochable mais surtout volonté de gagner. Le tournoi de duel et la coupe des Sections doivent être remportés par notre Section. Du moins c’est l’état d’esprit que je recherche, l’état d’esprit inévitable. Cette section a été créée par une femme de caractère, une femme qui inspirait l’horreur, une femme aux pouvoirs démesurée. Cette section a fondée par Elyzabeth Báthory. Mon aïeule. Aujourd’hui c’est une femme avec les mêmes caractéristiques qui la dirige. Je ne tolérai aucun écart. Si vous avez reçu une lettre de Lómilendë c’est que nous considérons que vous avez le potentiel, reste à savoir si vous avez la volonté."

Erzèbeth s’arrêta brusquement et plongea ses yeux émeraude dans ceux de l’arrivante.

"Le parcours qui vous attend, les années d’étude qui vont venir seront éprouvantes, et vous n’aurez pas de répits."

La Finlandaise et la jeune nécromancienne firent encore quelques mètres, puis elles arrivèrent devant une porte. La Nymphe Obscure la poussa et fit entrer l’Islandaise dans son bureau.

[Poste la réponse dans mon bureau. Au 4ème étage.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apparition dans la brume d'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir dans la brume
» Des yeux dans la brume [Intim]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Archives des Arrivées-