AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Miraglia Cortés [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gabriel Miraglia Cortés
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Gabriel Miraglia Cortés [Présentation Validée]   Sam 6 Aoû 2011 - 23:52
    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Gabriel
      NOM: Miraglia Cortés
      SURNOM: Gab’
      SEXE: Masculin
      DATE DE NAISSANCE: 9 Août 2001
      AGE: 24 ans
      LIEU DE NAISSANCE: Caracas
      NATIONALITE : Vénézuélien






    VOTRE MAGIE

    VOIE MAGIQUE (CHAMANE, ELEMENTALISTE, NECROMANCIEN): Chamane
    ETENDUE DE VOS POUVOIRS: Comme tous les effectifs sélectionnés pour intégrer la base 2304-Z Gabriel est un très bon sorcier. Chamane de classe supérieur il n’est cependant pas un surdoué et manque cruellement de pratique qui n’est pas de mise dans son métier d’Informateur. Il reste néanmoins clairement un mage redoutable.
    CONTRÖLE & LIMITES: Le plus grand atout de Gabriel est sa force de caractère titanesque qui couplée à ses pouvoirs plus qu’honorables le rendent très menaçant. L’Informateur maîtrise à la perfection les esprits frappeurs mais butte avec la possession qui lui pose plus de problèmes.

    VOTRE PORTRAIT

    PHYSIQUE: Si son âme se rapproche de celle d’un monstre c’est loin d’être le cas de son physique. Grand, fin et musclé Gabriel est beau. Sa peau hâlé et ses cheveux de jais montrent clairement ses origines tandis que ses yeux cuivrés subjuguent et soumettent. Gracieux et pourtant si brusque le sud-américain mêlent ces deux antonymes jusque dans sa manières de parler ; sa voix suave et grave est tranchée par la vitesse et la manière exagérée qu’il a d’accentuer les consonnes quel que soit la langue dans laquelle il s’exprime. Très sportif il adore se dépenser et se surpasser plusieurs fois par semaine faisant irrémédiablement de con corps un plaisir à contempler. Malgré sa stature d’athlète il reste fin et relativement peu impressionnant de par sa stature – largement composé par son caractère de cerbère, son charisme et sa volonté de titan.
    PSYCHOLOGIE: Gabriel est un dominateur, bien que très sociable et peu timide il s’impose souvent très vite comme un leader ; il a souvent raison, il le sait et il aime ça. Cultivé et intelligent il rabaisse quiconque le contrarie, lui faisant comprendre que l’individu en question lui est clairement inférieur. Peu porté sur les vrais sentiments il est toujours prêt pour une franche rigolade ou une chaleureuse discussion autour d’un verre mais il ne fait confiance à personne, ne se confie pas et n’aime pour ainsi dire personne. Il est capable d’apprécier ses congénères mais l’attachement reste des plus superficiels. Ecorché vif il est lui-même très peu apprécié et en apparence s’en contre fiche totalement. Sa devise « On n’a besoin de personne ». Au fond de lui le vénézuélien souffre pourtant clairement de cette froide solitude qui habite son être et de ce gouffre qui remplace son cœur. Piégé dans un cercle vicieux, la perte de tous les êtres qu’ils aimaient le plus alors qu’il n’était qu’un fragile enfant ainsi que les décisions de sa mère qu’il ne comprit jamais le menant à haïr jusqu’à sa génitrice ont rendus Gabriel cynique et sarcastique tandis que son intelligence et ses nombreux voyages remplis d’expériences l’ont rendus hautain, suffisant et impérieux. Gabriel est aussi excessivement exigeant, tyrannique même. Ne se permettant aucune faute, aucun faux pas il est tout naturellement tout aussi peu tolérant concernant autrui. Pour compléter ce merveilleux tableau, Gabriel est opportuniste, manipulateur, hypocrite et prêt à utiliser ces trois caractéristiques et tout ce qu’il faudra pour arriver à ses fins.
    SIGNES PARTICULIER: Il méprise Vanina Tsukiyo et son attirance pour les garçons.
    METIER: Informateur
    CASIER JUDICIAIRE: Officiellement vierge, officieusement très chargé.

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Gabriel est né dans une famille de classe moyenne. Aujourd’hui son métier lui rapporte bien plus d’argent qu’il n’en aurait besoin il vit donc dans le luxe et l’aisance.
    HABITATION: La base Lómilendë et un appartement privé à Madrid
    VEHICULE: Seat León Cupra noire et ceux mis à sa disposition par la base.
    ARMES & EQUIPEMENT: Un Beretta 92.


    VOTRE PASSE

    VOTRE FAMILLE: Gabriel est le cadet et dernier survivant d’une famille de trois garçons ; Juan fut assassiné en 2007 âgé de 14 ans durant la prise de Santa Via par Sliven et Miguel décéda en 2010 âgé de 12 ans durant l’Affrontement. Son père Juan (53ans) et un soldat engagé pour l’OMDS dans l’armée d’Espagne. Mónica (50ans) sa mère, déménagea à Barcelone après le divorce où elle travaille toujours en tant qu’infirmière dans un hôpital.
    VOTRE HISTOIRE: Gabriel naquit le 9 Août 2001 à Caracas – la capitale vénézuélienne – d’un père Chamane et d’une mère humaine. Comme ses deux frères ainés, Gabriel développa rapidement des aptitudes magiques, chamaniques plus précisément. Juan et son épouse Mónica donnèrent à leurs trois garçons amour, tendresse et grâce à une situation financière raisonnable, purent leur offrir un cadre de vie agréable. La vie du petit Gabriel fut donc des plus ordinaires jusqu’à ses 7 ans. Fin 2007 alors qu’il rêvassait durant un cours de math on frappa à la porte.

    Le directeur de l’école rentra dans la classe et incita Gabriel à le suivre, interpellé le petit chamane sortit de la salle suivant de près el Señor Chávez. Une fois dans le couloir le garçon observa les traits de l’homme et sut tout de suite que quelque chose n’allait pas.

    - Ecoute mon petit ; ce que je vais te dire on ne peut t’y préparer d’aucune façon.

    Le directeur regarda Gabriel dans les yeux, ce dernier sans même avoir entendu la nouvelle sentit des larmes couler sur ses joues ; il comprenait bien que ce qui allait suivre serait loin d’être agréable, il avait même un très mauvais pressentiment.

    - Ton frère ainé Juan est décédé. Tes parents sont en chemin pour venir te chercher.

    Señor Chávez avait raison, rien ne préparait à une telle nouvelle. Le petit Miraglia fondit en sanglots. Quelques minutes plus tard sa mère et son père arrivèrent en compagnie de Miguel les yeux rougis d’avoir tant pleuré. Une fois arrivé à la maison Gabriel s’attendait à tout sauf à ce qu’il découvrit. Des valises bouclées et des pièces vides. Juan s’agenouilla devant ses deux fils et d’une voix qui se voulait rassurante bien que teintée de peur leur expliqua :

    - Il faut qu’on quitte le pays les enfants. Et très vite. Je sais que vous ne comprenez pas ; que vous n’avez qu’une idée et qu’un droit : pleurer votre frère en paix ; mais même ce droit on nous l’a enlevé. Si on ne part pas notre vie va sombrer.

    - Ma vie a déjà sombré papa. Juan est mort.

    Reprocha Miguel à son père serrant ses petits poings. Mónica intervint à ce moment et posant sa main sur l’épaule de son fils lui dit :

    - Comme l’a dit ton père, vous ne comprenez pas et c’est normal mais croyez-moi tout finira par s’arranger. Ayez confiance, Dieu est juste.

    Ainsi le jour même les Miraglia s’envolèrent pour Madrid où ils emménagèrent. En effet les parents de Miguel et Juan avaient bien comprit que le danger guettait et qu’après la Colombie, le Mexique et le Guatemala le reste de l’Amérique Latine ne tarderait pas à choir sous la domination slivienne. Comme ils l’expliquèrent plus tard à leur enfants, Juan avait été tué lors de la prise de Santa Via par Sliven. Le jeune chamane était en 4ème année de la deuxième école la plus réputée au monde, promis à un grand avenir il fut fauché dans sa jeunesse et assassiné durant le massacre pour s’emparer de l’établissement. Après l’annexion de Sliven par Santa Via le monde des sorciers commença à sombrer et nombreux furent les sud-américains qui s’exilèrent en masse tantôt vers les Etats-Unis tantôt vers l’Espagne pour échapper à la menace qui grondait en Amérique Latine.

    Après la mort de Juan la complicité, puis de fil en aiguille l’amour entre Mónica et son mari disparut doucement. Il est dit que dans la plupart des cas, après la mort d’un enfant, les couples se séparent ; ce fut le cas. En 2009 les parents de Gabriel divorcèrent et Mónica s’en alla vivre à Barcelone avec ses deux fils. Le petit Gabriel fut donc séparé de son père à l’âge de 8 ans. Le cœur du chamane s’emplit de rancœur suite à la décision de sa mère et ses relations avec celle-ci se dégradèrent tout naturellement. A ce jour il lui reproche toujours cette décision qui le priva d’un père au moment où il en avait tant besoin. La même année, son frère Miguel le quitta, il fut envoyé à Lómilendë – qui semblait si sûre guidée et protégée de ces si puissants et célèbres directeurs qu’étaient Mme Tsukiyo, Mr Adrazar et la Comtesse Nàsdy, - pour suivre à son tour ses études supérieures. 2009 fut rude pour Gabriel qui venait tout juste de faire le deuil de son frère Juan ; voilà qu’on lui enlevait aussi son père qu’il ne voyait désormais plus et son frère restant habitait désormais à des centaines de kilomètres ; il se retrouvait à devoir vivre seul avec une femme qu’il détestait.

    Le petit vénézuélien s’apprêtait à quitter à son tour le pays pour l’Irlande pour commencer lui aussi ses études supérieures à Lómilendë lorsque sa vie implosa une nouvelle fois. En 2010 Sliven s’attaqua à Lómilendë et tenta de l’assiéger, bien que la tentative se solda par un échec et que l’assaut fut déjoué, les pertes furent nombreuses et l’une des malheureuses et innocentes victimes fut Miguel.
    APRES L’AFFRONTEMENT: Après la fermeture de Lómilendë les plans d’études de Gabriel furent évidemment modifiés. Contrairement au cadavre de son aîné Juan celui de Miguel fut retrouvé et rapatrié en Espagne. Ce fut lors de l’enterrement que Gabriel revu son père pour la première fois depuis près de deux ans, cependant Juan rejoignit vite la capitale madrilène laissant Gabriel dans sa solitude, Mónica refusa d’envoyer son denier fils vivant dans une école magique et commença à vouer une haine profonde au monde des sorciers et au chamanisme qui avaient fini par lui retirer ses deux premiers fils. A ses 10 ans - âge qui marque le début des études dites supérieurs chez les sorciers - Gabriel ne fut envoyé nulle part et poursuivit sa scolarité dans un établissement humain standard. Cet événement acheva le reste de sécurité que pouvait ressentir le petit. Incapable d’exploiter son potentiel, brimé, abandonné et écarté du chemin que ses frères, son père ainsi que sa famille sorcier prirent avant lui, le petit se rebella et toute l’amertume qu’il portait à sa mère fit office d’essence incendiant le brasier de la haine.

    Il n’en montra cependant rien et termina sa première année avec des résultats admirables ; au cours de cette même année 2011 Gabriel par son comportement posé et son travail assidu gagna les faveurs de sa mère et sa confiance. Cette dernière accepta donc de le laisser partir passer deux semaines en vacances chez son père. Mónica était loin d’être une mauvaise mère, mais le monde magique ayant été la cause de la perte de deux de ses trois enfants elle le portait en horreur ainsi que tout ce qui s’y rattachait ; comme son ex-mari par exemple. Ce qu’elle ne savait bien évidemment pas, c’est que son fils ne reviendrait plus jamais, et lorsqu’elle lui dit « A bientôt » sur le quai de gare, la mère de Gabriel ne se doutait pas que ce dernier resterait vivre chez son père abandonnant sa génitrice sans le moindre remord.

    Une fois installé chez son père à Madrid Gabriel qui était âgé de 11 ans exigea que Juan l’inscrive dans l’établissement magique pour chamanes « Esperanza ». Cette école située dans la capitale espagnole était restée de longues années une école dite mineure enseignant l’élémentaliste et le chamanisme. A titre d’exemple alors que Lómilendë était classé 3ème meilleur établissement scolaire en 2007 Esperanza n’était que 59ème; cependant après la prise de Santa Via et l’Affrontement très nombreux furent les sud-américains à émigrer vers l’Espagne. L’Amérique du Sud étant portante du gène chamane ces derniers arrivèrent pas milliers en territoire ibérique et Esperanza commença à ne dispenser que cette magie à ses élèves devenant très vite un établissement réputé où de nombreux enseignants chamanes latins se mirent à enseigner élevant l’école au 15ème rang du classement 2012 – pour une 8ème place en 2025.

    Gabriel suivit donc ses études supérieures à Esperanza et obtint le diplôme tant convoité de Chamane. A 23 ans il obtint le titre d’Expert Chamane et s’engagea dans l 'OMDS à l’instar de son père Juan, seulement au lieu de devenir soldat comme ce dernier Gabriel intégra le département de l’information. Tout ce qu’il fallait savoir il le savait, par ailleurs son métier qui mêlait trafic d’informations et espionnage lui imposant de nombreux voyages Gabriel parcourut le monde et pu assouvir sa soif de connaissance. En 2025 ; âgé de 24 ans il fut choisi ainsi que neuf autres agent(e)s pour constituer ce qui serait le département de l’information de la base Lómilendë cachée sous les décombres de l’école éponyme.

    ALIGNEMENT: PRO OMDS / PRO SLIVEN / NEUTRE

    ~Derrière le masque~

    VOTRE AVATAR: Deviant Art.
    VOTRE PRENOM: Alyssa
    AGE: 18 ans
    DOUBLE COMPTE: OUI[X] - NON[X] / QUI: Cf. les petites croix.


Dernière édition par Gabriel Miraglia Cortés le Jeu 26 Jan 2012 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ambroise Tugendbach
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 177 ans

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Gabriel Miraglia Cortés [Présentation Validée]   Mar 16 Aoû 2011 - 12:52
J'ignore pourquoi ta fiche n'a pas encore été validée; elle est admirablement rédigée, bravo. Je remédie de ce pas à cette injustice. Bienvenue sur Lomilendë, viel Spass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabriel Miraglia Cortés [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Présentations validées-