AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Jeu 29 Sep 2011 - 21:57
*Si je m'attendais à ça...*
Un jeune homme venait de pénétrer dans le hall de l'école. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte et l'esprit troublé il observait ce hall qu'il avait tellement fréquenté il y a quelques années.
Tout avait changé.
Les ténèbres et le froid avaient pris possession des lieux, le vent emportait la poussière et les lambeaux de tissus et les nombreuses marques sur les murs témoignaient des atrocités qui s'étaient produites ici. Rien ne pouvait laisser croire qu'il y a 15 ans, ce hall avait été l'une des pièces les plus imposantes et merveilleuses de l'école. Le choc fut immense pour le jeune irlandais qui n'aurait jamais pu imaginer qu'il se produirait de tels changement dans cette école qui, pour lui, était comme sa deuxième maison. Plus il regardait l'espace qui l'entourait, plus il sentait la douleur monter en lui. Il était déjà très déterminer avant son arrivée et cette tragique découverte ne faisait qu'accroître son envie de défendre l'honneur de l'école de et ses acteurs. Aaron sentit une petite larme au coin de son oeil qu'il se essuya d'un geste vif. Il fit une grimace:
*Ressaisis-toi Aaron ! Ce n'est pas le moment de pleurnicher. Fais quelque chose !*

Oui... Mais quoi ? Il ne savait pas par où commencer et n'arrivait pas bien à réfléchir. Quoi qu'il en soit, le jeune homme manquait d'informations et le mieux était sûrement de chercher quelqu'un qui lui raconte les évènements et lui expose la situation actuelle. Il se rappela soudainement de ces anciens professeurs et des directeurs. Ces derniers sont sûrement les plus indiqués pour l'aider à comprendre tout ceci. Le jeune mercenaire se crispa. Il venait également de se rappeler de Vanina Tsukiyo. Non pas qu'elle lui inspirait de la colère ou du dégoût mais plutôt de la peur. Oui, il la craignait plus que tout dans ce monde et la seule idée de la croiser le faisait frissonner mais lui réchauffait également son coeur de solitaire. Le jeune ténébreux secoua la tête pour arrêter de penser: ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Il décida d'arpenter les couloirs de l'école dans l'espoir de croiser quelqu'un. Mais avant cela, il prit le temps de se fumer une cigarette, l'envie se faisait trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alice Brooks
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Néo-Zélandaise / Canadienne
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge:

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Jeu 29 Sep 2011 - 22:55
Après une année de pure débauche à boire et à découcher dans la moitié du monde, Alice décida de prendre sa vie en main. Elle avait commis des injustices et ce qu’on pouvait affirmer c’était que c’étaient des injustices de taille ; elle avait aidé le mauvais côté de la force, si l’on pouvait dire. Elle se devait alors de les réparer aujourd’hui. Sa première mission était de rejoindre Lómilendë et d’y proposer son aide. Là-bas, on l’accepterait sûrement en tant que vulgaire soldat notamment grâce aux quelques infos et savoir-faire qu’elles pouvaient fournir. Obéir aux ordres, elle avait dû mal, mais effectuer une mission, ça elle savait le faire et mieux que quiconque de son âge. Du Canada, patrie natale de sa défunte mère, Alice repris sa route en faisant escale par les États-Unis, pour finalement, atterrir en terre Irlandaise. Arrivée au lieu de vestige du dernier rempart qui faisait face à Sliven, Alice lâcha sa valise dans la neige et descendit ses lunettes de soleil sur son nez, regardant le lieu de ruine d’un air de pitié. Elle était habillée d’un manteau de fourrure rouge coupé court. Elle portait des pantalons en cuir chaîné et des bottes à talons d’une hauteur de 6 centimètres. Son rouge-à-lèvre noir et son maquillage foncé se mariait à merveille avec son teint pâle.

« Bordel ! Si c’est ça leur forteresse de malade, on va se faire crever par ces bâtards. »

Elle passait à présent devant le garçon sans lui adresser un seul regard. Elle tira un dernier coup sur sa cigarette et lança le mégot à quelque mètre d’elle, souillant l’ancien seuil de marbre du grand hall d’entrée de l’école. Puis elle posa les yeux sur le garçon qui devait être un peu plus âgé qu’elle.

« O gesus… S’ils recrutent des gens de ta trempe pour faire la peau à ses enfoirés, on est vraiment dead. »

Elle se plaça au centre de la salle, ou plutôt au centre de ce qu’il en restait et cria.

« Putain ! Y a quelqu’un ici ou merde ? »

Sa voix cassée par la fumée résonna dans toutes les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Valandra Yroko
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Grecque + Japonaise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Jeu 29 Sep 2011 - 23:03
Après ces quinze années loin de son école, ce fut très dur pour Valandra de savoir si elle allait revenir ou rester là où elle était. Elle ne savait pas qui exactement avait péri lors de l’attaque, elle ne savait pas qui elle allait retrouver au château, dans quel état pouvait bien être ce dernier, si tout le monde, comme elle, avait changé…

Elle décida d’y revenir, de toute façon qu’avait-elle à perdre ?, le combat était imminent, alors qu’elle se batte ou qu’elle reste les bras croisés à s’entraîner chez elle pour le jour J autant tenter sa chance avec des anciens professeurs, camarades et amis.
Elle prit ses affaires, ferma la porte de son appartement et partit.
Lorsqu’elle arriva devant le château, quelques souvenirs tristes comme joyeux lui revint à la mémoire. Elle observa le lieu du combat, elle vit les élèves rentrer en courant dans l’école et les professeurs qui essayaient tant bien que mal de tenir bon. Tous ces souvenirs lui arrachèrent une petite larme. Mais un sourire vint s’afficher sur son visage quand elle passa le pas de la porte. En observant le hall, elle se rappela la première fois qu’elle avait mis les pieds ici, tout était tellement plus joyeux. Elle vit les deux personnes qui se trouvaient à 5 mètres d’elle. Elle laissa s’échapper un soupir.

« Me revoilà »

Valandra parlait toute seule, cela lui arrivait quelques fois…

Une voix résonna dans tout le hall... Elle laissa tomber ses deux gros sacs au sol, un gros PAF retentit dans ce qu’il restait du hall, elle s’avança vers les deux jeunes gens qui se trouvaient au milieu de l'entrée.

« Y a jamais eu personne à l'heure pour accueillir les gens ici, alors c'est pas maintenant que ça va changer... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Miraglia Cortés
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Jeu 29 Sep 2011 - 23:37
Alors qu’il se dirigeait s’enfonçait dans les entrailles de Lómilendë afin de rejoindre les bureaux Gabriel entendit du bruit en provenance du Hall ; beaucoup de bruit à vrai dire. Curieux il se dirigea donc vers le lieu d’où provenaient l’agitation et les nuisances sonores. Quel ne fut pas l’étonnement du chamane lorsqu’il découvrit trois sorciers ! Un beau ténébreux au physique plus qu’avantageux, une jolie femme aux cheveux d’un violet impérial et une étrange créature aux cheveux moitié-moitié. Les trois magiciens n’avaient pas encore remarqué la présence de Gabriel ; ce dernier tout de noir vêtu, sa capuche tombant jusque devant ses grands yeux cuivrés se tenait dans l’ombre ; silencieux. Content de pouvoir faire connaissances de nouvelles personnes il se décida à aller leur parler. Alors qu’il s’avançait vers le petit groupe il dut tout de même s’avouer que cette manœuvre d’approche était en fait purement calculée et que tout ce qu’il voulait faire c’était « jucher l’ennemi » ; ou du moins ce qui représentait « l’ennemi » dans la tête de Gabriel ; en d’autres termes « une concurrence potentielle à son ascension ».
Le noiraud débarqua au milieu de la joyeuse troupe avec un sourire radieux ; il enleva sa capuchon révélant une chevelure d’ébène indomptée dans laquelle il passa la main puis s’adressa à ses collègues.

-Mais que voilà… ?! Des compagnons !

Le vénézuélien tendit une chaleureuse main au beau ténébreux et lui offrit le plus beaux des sourires dont il était capable avant de se présenter :

- Gabriel Miraglia Cortés.

Conscient qu’ils allaient être amenés à travailler tous ensemble le vénézuélien faisait tout son possible pour paraitre le plus agréable possible ; une première impression est souvent décisive et le meilleur moyen de manipuler quelqu’un c’était de lui faire croire qu’on l’estimait, qu’on l’appréciait, en quelque sorte, le meilleur moyen d’utiliser les autres c’est en leur faisant croire qu’on est sympathique et inoffensif. Le chamane, un sourire hypocrite quoique très convaincant vissé aux lèvres se tut et laissa le soin aux nouveaux arrivants de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Ven 30 Sep 2011 - 20:14
Aaron venait à peine d'allumer sa cigarette qu'une jeune femme au look tout à fait singulier fit son apparition. Il ne l'observa pas tout de suite car il voulait profiter tranquillement du plaisir que lui offrait sa cigarette mais il entendit très distinctement la braillé qu'elle poussa à travers les ruines pour annoncer sa présence. En entendant son ton de débauchée, il était sûr de pouvoir affirmer qu'il aurait du mal à collaborer avec une personne de sa nature. Elle le faisait penser à lui quand il avait son âge et tout ce qu'il voulait c'était d'oublier ce qu'il était autrefois. De plus, elle venait perturber sa pause cigarette et ceci faisait partie des choses nombreuses choses qui le mettent de mauvaise humeur. La débauchée lança sa cigarette, il en fit de même et comme si elle n'était pas déjà assez insupportable par sa seule présence, la fille aux cheveux bicolores lui brailla:
- O gesus… S’ils recrutent des gens de ta trempe pour faire la peau à ses enfoirés, on est vraiment dead.

L'expression de vide dans les yeux du bel Irlandais laissa place à un regarde noir et assassin. Il leva les yeux pour voir celle qui le mettait au défis de garder son calme et avant qu'il ne puisse prononcer quoi que ça soit , une autre fille pénétra dans les vestiges du hall. Cette dernière parlait toute seule car elle ne regardait même pas ses interlocuteurs dans les yeux. L'irruption de cette autre personne fit revenir Aaron à un semblant de calme et il se dis que les recherches des généraux se feraient sûrement plus vite maintenant qu'ils étaient trois ces lieux. Trois ? Non plutôt quatre, voilà qu'un jeune homme se dirigeait vers eux avec un sourire qui rappelait les entrepreneurs qui cherchent absolument à vous vendre quelque chose. Le dernier arrivant s'avança énergiquement vers Aaron, lui tendit sa main et se présenta. Le jeune Irlandais eu un moment d'hésitation, lui tendit également sa main et se présenta:
- Aaron Mac Lochlainn.

Contrairement à Gabriel, Aaron ne souriait pas. Il y avait toujours un air sérieux sur son visage et surtout qu'il sentait encore un énervement latent en lui. Il n'acceptait pas qu'on le prenne pour un faible et surtout pas une femme. Sans s'excuser, il tourna le dos à Gabriel et s'approcha de la débauchée en la dévisageant méchamment. Occupée à rajustée son décolleté bien trop grand, elle ne l'avait pas vu s'approcher et profiter de cette occasion pour la saisir au coup et la plaquer contre le mur.
- Écoute-moi bien espèce de sale garce, les jeunes dans ton genre je ne les connais que trop bien et je peux te dire que ce sont souvent eux qui se retrouvent "dead" en premier. Les gens comme toi me rendent malade ! Alors je te conseille de me foutre la paix si tu ne veux pas avoir un ennemie dans ton propre camp. Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal mais si tu continues tu vas m'y obliger.

Ce n'était même pas la voix, ni le ton qu'il avait pris qui glaçaient le sang, mais plutôt son regard noir et plein de colère. Il lâcha la fille qui le tenait très fortement par le bras et on sentait qu'elle n'allait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alice Brooks
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Néo-Zélandaise / Canadienne
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge:

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Sam 1 Oct 2011 - 16:06
Surprise dans un premier temps, Alice n’eut pas le temps de réagir à l’approche du nouveau venu. Une fois plaquée contre le mur, un sourire apparut sur ces lèvres. Un vent glacial déjà présent durant tout le déroulement des évènements s’intensifia autour de l’élémentaliste. Ces poings se resserrèrent et se desserrèrent successivement. D’un geste contrôlée, elle expulsa à deux mètres tout au plus l’assaillant tout en le ménageant. Il était toujours debout et n’avait subi aucun dégat. La seule chose qu’avait provoquée le sort était un éloignement d’Alice. Sa voix de peste s’était transformée en ton très sérieux.

« Je t’arrête tout de suite. Je ne cherche pas à te faire du mal. Mais si tu te mets dans des états pareils pour un cri un peu fort et mon sale caractère, de là à menacer ma vie, c’est que tu ne dois pas être très bien dans ta peau. »

L’atmosphère se détendit. Le vent retourna à la normale. Alice venait de faire une démonstration pure et dure du dicton qui dit qu’il ne faut pas se fier aux premières apparences, bien qu’elle avait été piégée par celui-ci au début de sa rencontre avec Aaron, elle aussi. La voix de la jeune fille reprit sa touche agaçante. Elle s’adressa cette fois-ci à Valandra.

« Hey la violette ! Comment tu t’appelles ? Tu sais où je peux trouver les dirigeants de ces ruines, t’as l’air de t’y connaître ici ? »

Avant d’attendre la réponse de l’autre femme présente, Alice s’approcha d’Aaron et lui tendit une cigarette.

« Disons juste que c’est une espèce de gage de paix et une pseudo excuse pour avoir gâché ton moment privilégier de fumette. C’est la même marque que la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Valandra Yroko
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Grecque + Japonaise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Mer 5 Oct 2011 - 18:13
Valandra ne réagit pas devant la violence dont le garçon à la cigarette venait de faire preuve à l’égard de la fille aux cheveux étranges.

*Je n’aimerais pas être à sa place… Et si on commence à se battre entre nous c’est la défaite assurée, mais bon tant pis, au pire faudra les tuer les deux pour ne plus avoir de problèmes dans ce genre dans notre équipe. Mais comme on est à une personne près, faudra faire avec…*

Un petit sourire sadique s’afficha sur le visage de Valandra, mais il disparut aussi vite qu’il était apparut.

*Je n'aurais pas utilisé ce sort, mais c'est efficace pour ne blesser pas quelqu'un. Bonne idée*

Elle regarda le jeune homme descendre les escaliers et arriver vers Aaron en lui tendant la main. Encore une fois, elle ne connaissait pas cette personne.

*Y a-t-il eu autant de mort il y a quinze ans pour qu’il n’y ait que des nouvelles têtes dans ces ruines ? Apparemment oui. *

La voix criarde de la fille aux cheveux étranges fit sortir Valandra de ses pensées. Une fille aux cheveux noir et blanc venait de l’appeler « la violette ».

*Elle peut balayer devant sa porte celle-là avec ses cheveux bicolores. *

« Valandra, pas la violette. Je pense qu’on doit pouvoir les trouver aux sous-sols. Par contre, je ne sais pas comment y aller comme l'accès principal semble être impraticable, va falloir trouver un autre endroit pour y accéder. »

Elle commença à chercher du regard un autre accès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Miraglia Cortés
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Mar 11 Oct 2011 - 17:52
Une scène totalement burlesque et incroyable se déroulait sous les yeux stupéfaits du chamane. Plusieurs en fait. Le beau ténébreux s’était carrément mis à agresser physiquement Cruella qui avait elle-même ouvert le bal des piques à une dénommée Valandra qui avec son petit air blasé-supérieur avait émis de brillantes suppositions. Gabriel s’éclaircit la gorge et s’adressa à l’assemblée.

-Les quartiers sont aux sous-sols. Vous devriez tous y être bien accueillis et briefés sur vos devoirs.

Le noiraud balaya la salle du regard ; chaque visage lui évoquait quelque chose ; un nom tout au moins ; tous à part celui de l’insolente dévergondée à la chevelure bicolore. Celle-là ne disait absolument rien à Gabriel qui était pourtant Informateur et savait de cet fait tout ce qu’il fallait savoir. Le beau ténébreux par exemple, Aaron était un mercenaire, ancien élève à Lómilendë et Valandra était une nécromancienne elle-même ancienne étudiante ici presque deux décennies auparavant. Suspicieux et sur ses gardes Gabriel continua en s’adressant à la débauchée et aux deux anciens élèves.

-Aaron et Valandra vous êtes surement attendus en bas ; quant à toi ; je te conseille d’aller rendre une petite visite à Mme Nàsdy. Quelque chose me dit que tu es ici de manière absolument non-officielle.

Le vénézuélien marqua une courte pause et s’adressa à ses deux collègues uniquement cette fois

-Le bureau de Mr Tugendbach se situe tout au fond du couloir sud. Vous devriez le trouver sans trop de problèmes.

Gabriel aurait pu évoquer Vanina mais nommer la chamane lui aurait écorché la bouche et donner l’irrépressible envie de cracher ou vomir ; il se contenta de sourire poliment et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alice Brooks
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Néo-Zélandaise / Canadienne
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge:

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   Dim 30 Oct 2011 - 17:05
Enfin, Alice obtenu une réponse à sa simple interrogation. Dans un sourire pincée et sarcastique, elle répondit à la violette d’une voix douce, mais néanmoins en appuyant sur le dernier mot.

« Ah, d’accord. Merci, Va-lan-dra. »

Déjà soupçonneux de la présence de la néo-zélandaise, le garçon étrange qui s’était manifesté plutôt lui conseilla de se rendre chez une certaine Erzèbeth Nàsdy. Ce nom était familier à l’élémentaliste, mais il restait vague. Durant les interrogatoires et les missions qu’elle avait menée, sans le savoir, pour l’ennemi, elle avait entendu plusieurs fois ce nom qu’on lui avait intimé de craindre. De réputation, la vieille femme devait être une sorte de superstar de cette organisation. Il serait donc très intéressant de la rencontrer.

« Très bien, je vais donc aller voir la Nàsdy. »

Dans son foyer précédent, les bâtiments des « Executioners » étaient sous haute surveillance et la sécurité y était accrue. De ce fait, jamais la jeune fille n’aurait cru pouvoir entrer aussi facilement dans un bâtiment militaire et qu’aucune escorte ne l’accompagne jusque dans les bureaux des hauts dirigeants. Au contraire, il semblerait qu’elle aurait pu se promener à son aise dans les ruines du château sans que personne ne s’en rende compte. Cela semblait trop irréel pour être vrai. Les détails n’importaient que peu, au final et seul sa rencontre avec un Général de cette base était digne d’intérêt. Elle s’engouffra dans les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Terminé ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant et en quête d'aventure !
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Rez-de-chaussé, Etages et Tours :: Rez-de-chaussé :: Hall-