AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Brooks [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alice Brooks
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Néo-Zélandaise / Canadienne
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge:

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Alice Brooks [Présentation Validée]   Jeu 29 Sep 2011 - 22:00
    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Alice Daphnée
      NOM: Brooks
      SURNOM: //
      SEXE: Féminin
      DATE DE NAISSANCE: 15.11.2011
      AGE: 21 ans
      LIEU DE NAISSANCE: Wellington, Nouvelle-Zélande
      NATIONALITE : Néo-Zélandaise et Canadienne






    VOTRE MAGIE

    VOIE MAGIQUE (CHAMANE, ELEMENTALISTE, NECROMANCIEN): Elémentaliste
    ETENDUE DE VOS POUVOIRS: Très jeune, Alice a encore beaucoup à apprendre en terme de magie élémentale, mais entraînée comme machine de guerre par Sliven, elle est déjà très avancée pour son âge.
    CONTRÖLE & LIMITES: Elle contrôle le vent à merveille et adore utiliser le dérivé de l’air et du feu, l’éclair. Elle a quelques notions dans la maîtrise du feu et reste une novice en ce qui concerne l’eau et la terre qu’elle ne maîtrise absolument pas.

    VOTRE PORTRAIT

    PHYSIQUE: Alice est très grande et d’une beauté très spéciale. Ses cheveux sont d’une part noirs comme les ténèbres et d’autre part blanc comme la lumière. Elle possède des yeux gris.
    PSYCHOLOGIE: Clichée totale de la jeune adolescente qui n’a pas fini de mûrir, Alice est rebelle et irrespectueuse. Elle ne supporte pas les ordres et aime envoyer balader les moralisateurs. Malgré ses grands airs de révoltée, Alice est en quête désespérée de la douceur de la mère dont elle n’a pas pu profiter et de la rigueur du père qu’elle a perdu.
    SIGNES PARTICULIER: Elle possède un tatouage en forme de S sur son bras droit, vestige de ces anciennes affiliations et dans un moment de pur folie elle s’est fait tatouer Rock City sur les premières phalanges de ces doigts.
    METIER: Sans emploi
    CASIER JUDICIAIRE: Son casier judiciaire est empli de délits en tout genre de sa période post-Sliven. Avide de découvrir la vraie vie en dehors des murs de son ancienne « prison », Alice s’est adonnée à cœur joie dans les différents vices et passions que la vie pouvait lui offrir. On retrouve des arrestations pour possession de drogues, violences magiques mineures sur autrui et autres braquages.

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: De situation aisée avec ses deux parents, elle est passée à une situation pauvre à la mort de ceux-ci.
    HABITATION: Sans domicile fixe, la jeune fille a passé de lieu de squat, par la rue et chez quelques « amis » du moment.
    VEHICULE: Une Harley volée.
    ARMES & EQUIPEMENT: Un poignard.


    VOTRE PASSE

    VOTRE FAMILLE: Née d’une mère d’origine canadienne, Callie Brooks - Evans et d’un père néo-zélandais Johnathan Brooks, Alice a aussi un frère aîné nommé Adam. Actuellement, ses deux parents et sont frères sont décédés.
    VOTRE HISTOIRE: La vie d’Alice avait commencé sous le joug de Sliven de par son pays d’origine, la Nouvelle-Zélande. Sliven s’était déjà infiltré politiquement au sein du gouvernement de l’île à la naissance de l’enfant, même si ce n’est qu’à ses 4 ans que l’organisation prit le contrôle de la célèbre Golden Consciousness. Deux années plus tard, après l’affrontement qui avait sévit entre Sliven et le dernier rempart Lómilendë, naquit en Nouvelle-Zélande une petite organisation aux ordres de Sliven qui se faisait appelé « The Executioner ». Cette organisation avait pour tâche de « recruter » les meilleurs éléments magiques afin de les entraîner et de les conditionner. Pour ce faire, ils usèrent de méthodes peu orthodoxes. Notamment, en tuant les parents d’éléments prometteurs afin de leur donner le besoin de se venger.

    Nouvelle-Zélande 2010, dans la maison des Brooks.
    Un soir d’été particulièrement chaud, un pleure persistant se faisait entendre dans toute la maison. L’auteur de ce désagréable bruit n’était autre que la petite Alice Brooks , six ans. Son frère Adam, âgé de deux années de plus, la sommait d’arrêter du haut de son lit superposé.

    « Alice, arrête ! C’est l’heure de dormir ! Papa et maman regardent la télé !! »

    La lumière s’alluma dans le corridor et une jeune femme au visage doux s’approcha de la petite Alice. Elle lui murmura au creux de l’oreille

    « Qu’y-a-t-il mon ange ? Tu penses toujours au gros monstre de l’histoire de Tyler ? »

    La petite acquiesça d’un signe de tête. La gamine aux cheveux noire corbeau tremblotait de peur sous sa couverture malgré l’insupportable chaleur.

    « Pis même que Tyler, il a dit que c’était pendant la plus chaude nuit d’été qu’il viendrait. »

    L’enfant apeurée sauta dans les bras de sa maman et celle-ci lui chanta une jolie berceuse afin de calmer son esprit. Alice finit par s’arrêter de pleurer et rejoignit le pays des rêves. C’était la troisième fois de cette soirée que cette scène se répétait. La maman s’éloigna de ces enfants et glissa un dernier « bonne nuit » à son fils encore éveillé.

    Au beau milieu de la nuit, Alice fut dérangée par d’étranges bruits lointains et se mit aussitôt à pleurer, convaincue de la venue imminente du monstre. Son frère finit par se réveiller et la gronda, mais rien y faisait, la petite fille continuait à pleurer.

    « Tu vois ! Maman ne vient même plus ! Elle en a ras-le-bol que tu chiales tout le temps !!! »

    Sous les mesquineries et le vilain mot, Alice se mit à pleurer de plus belle en scandant à tue-tête que son grand frère était méchant. Au bout d’une quinzaine de minutes, Adam commençait à s’inquiéter de ne pas voir ses parents débarquer dans la chambre. Il descendit de son lit et se dirigea vers la porte. Alice se figea aussitôt. Elle regarda son frère s’éloigner pour finalement lui courir après et lui agripper un bout de son pyjama. Les deux enfants avancèrent inquiets jusqu’à la chambre de leurs parents située aux sous-sols. Arrivés devant la porte, ils la contemplèrent sans bouger. Après quelques instants d’immobilité, Adam attrapa la poignée fermement et ravala sa salive. Il ouvrit la porte et là, horreur ! Ses deux parents gisaient sur le sol ensanglantés. Ils étaient morts…

    Le long cri de la jeune fille de 6 ans se fit entendre dans toutes les maisons voisines.

    Le lendemain, les deux enfants étaient expédiés dans un orphelinat étrange. Ils devaient se livrer à des activités magiques quotidiennes et montrer leurs compétences à des examinateurs qui notaient des tonnes d’observations.

    Un jour, un homme étrange et inhabituel qui avait pris part aux examens d’Alice et de son frère leur proposa une offre en or qu’ils ne pouvaient refuser. L’occasion de venger leurs parents. Ils entrèrent à Golden Consciousness et reçurent une marque tatouée en forme de S sur leur bras droit. Le rude entraînement pour devenir des « élites » commença. Les deux élémentalistes progressèrent très vite. Le mot d’ordre de leur entraînement était l’obéissance. S’ils n’obéissaient pas, ils ne pourraient jamais se venger. De par cette pratique, naquit chez la demoiselle un esprit torturé et rebellé qui ne souhaitait que tout envoyer balader, mais l’objectif primait ; il était le plus important. Alice se taisait sous les punitions à coup de fouets et les conditions de vie déplorable. Du haut de ses 16 ans, elle torturait avec rage tous les soi-disant « désignés » tueurs de ses parents.

    A 20 ans, Alice reçu sa première mission qui lui ordonnait de tuer. Avec Adam, ils trouvèrent facilement leur cible. Cette dernière les supplia de ne pas lui faire de mal et leur raconta sa vie le plus rapidement possible. Il était clair qu’elle n’avait rien à voir avec le meurtre de leurs parents. Ils rentrèrent de la mission, sans l’avoir effectuée et reçurent des coups de fouets. Quand l’homme étrange qui les prenait en charge leur demanda des explications le frère d’Alice s’insurgea.

    « Nous refusons de tabasser des innocents ! Si c’est pour ça que j’ai signé, je préfère me casser et faire ma justice seul. Vous commencez à me faire chiez. Viens Alice, bouge-toi, ça fait des années qu’on aurait dû faire ça. »

    L’homme étrange claqua des doigts et une série de sorciers furtifs débarquèrent autour d’Alice. Parmi eux, se trouvaient même des compagnons d’armes des deux jeunes Brooks. L’homme étrange regarda Adam et le mit en garde ; s’il partait, ils tueraient Alice. Un sourire s’esquissa sur les lèvres d’Adam, un sourire triste. Il murmura assez fort tout de même pour se faire entendre par l’homme étrange.

    « Dans ce cas… »

    Il s’approcha d’Alice et la prit dans ses bras en lui murmurant un « je t’aime bordel ». Il se retourna et enfonça la lame que pointait un sorcier sur sa sœur auparavant dans sa poitrine. L’élément de surprise fut total.

    « Fuis Alice et soit libre ! »

    Ce fut les dernières paroles de son frère. Alice s’enfuit à l’aide de ses pouvoirs et partit le plus loin possible de cet endroit maudit. L’étrange homme somma ses hommes de ne pas la poursuivre. Il leur expliqua qu’un jour où l’autre, ils se retrouveraient.
    ALIGNEMENT: NEUTRE (ni OMDS, et surtout pas Sliven)

    ~Derrière le masque~

    VOTRE AVATAR: Porcelain Black
    DOUBLE COMPTE: OUI[X] - NON[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alice Brooks [Présentation Validée]   Jeu 29 Sep 2011 - 22:32
Présentation validée. Joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice Brooks [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Présentations validées-