AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La 3ème Guerre Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: La 3ème Guerre Mondiale   Mer 5 Oct 2011 - 22:02
Depuis le 31 Octobre 2010 – jour de l’Affrontement à Lómilendë – le monde est officiellement entré dans la troisième guerre mondiale. Les prémices de cette bataille généralisée commencèrent pourtant plus d’une année auparavant lorsque Sliven s’empara de l’établissement magique « Santa Via » au Guatemala ainsi que de « Golden Consciousness » en Nouvelle-Zélande. Ces deux écoles étaient respectivement classée 2ème et 1ère du Classement International des Meilleures Ecoles de Magies établi chaque année par le département de l’éducation de l’OMDS.

Alors que Lómilendë – classée troisième en 2010 – résista de justesse à l’attaque de Sliven elle du néanmoins fermer ses portes suites aux pertes massives aussi bien des élèves que du personnel. Le château fut d’ailleurs presque complètement anéanti rendant la poursuite d’un enseignement entre ses murs impossible. Très rapidement les pays du monde entiers encore ménagés durent se rendre à l’évidence : Sliven n’épargnerait personne. Jusqu’en 2010 le monde des sorciers, bien que connu de celui des humain en était totalement séparé. Il existait deux gouvernements par pays, certes inter-reliés, mais distincts. Chacun vivait de son côté ; après l’affrontement et la déclaration officielle de Sliven de guerre incitant toutes les « sorciers oppressés à rejoindre ses rangs » le 28 Novembre 2010 la face du monde changea. La barrière entre les sorciers et les humains s’affaiblit au point de disparaître poussant chaque nation à improviser alors au mieux pour réorganiser la répartition des pouvoirs. Dans certains pays l’état comprit désormais deux gouvernements – un magique l’autre non - et de ce fait deux présidents qui durent ensembles prendre toutes les décisions ; comme par exemple le Costa Rica, les Etats Unis et la Chine parmi plein d’autres. Certaines patries comme la Hongrie, la Suisse ou le Japon fusionnèrent leurs deux gouvernements qui devinrent une seule administration nationale mixte composée de sorciers et d’humains.

Avec la mort du leader et créateur du mouvement Jonathan Doe Sliven en 2012, le motif de la guerre changea du tout au tout. Alors que jusqu’à présent il s’agissait d’un conflit visant à asseoir la supériorité des sorciers – et plus particulièrement des nécromanciens – sur les humains, la belligérance devint une guerre d’idéaux. L’association Sliven se mit alors à recruter des humains et à diffuser un nouveau message invitant cette fois « tous les oppressés à les rejoindre » bien que très vague et peu consistant la devise fit mouche. Tous les pays endettés et soumis à la domination occidentale et américaine se révoltèrent alors violemment rejoignant en masse Sliven. Les rangs de l’association gonflèrent à une vitesse vertigineuse : la totalité de l’Amérique Latine de l’Europe de l’est et de l’Afrique ainsi que bonne partie de l’Asie s’enrôlèrent sous la bannière de ceux qui se faisaient appelés les « corbeaux ». Ce fut la partie la plus noire de la guerre ; l’ONU s’était évidemment depuis longtemps dissoute et l’OTAN et l’OMDS étaient le dernier rempart face à Sliven. Face à la masse de pays enrôlée sous la bannière de Sliven les troupes OTANT/OMDS réussirent uniquement à résister aux prix de lourdes pertes et de nombreux morts.

En 2017 cependant, la tendance s’inversa et la guerre changea une nouvelle fois de visage. Les peuples des pays alliés à Sliven se rendirent bien compte qu’il n’y avait aucune amélioration dans leur quotidien et que Sliven ne faisait qu’imposer une nouvelle tyrannie appauvrissant sans cesse les continents qu’elle avait sous son joug et ne privilégiant que les plus hautes classes. De nombreuses guerres civiles éclatèrent morcelant le camp de Sliven ; des pays comme le Mexique ou la République Tchèque qui avaient voué allégeance aux corbeaux se retournèrent vers l’OMDS et l’OTAN.

En ce début de 2025 la guerre est devenue une course à la domination et enjeux sont devenus purement économiques. Les guerres rapportent et grâce à la troisième guerre mondiale les économies de gros pays tels que la Chine, la Russie, la France ou les Etats-Unis prospèrent et se battre est (en quelque sorte) redevenu à la mode. Sliven ne revendique plus rien si ce n’est la supériorité de ses membres. Le monde est donc déchiré entre Sliven et l’OMDSH – l’OTAN fusionna en 2018 avec l’OMDS pour créer : l’Organisation Mondiale De la Défense des Sorciers et Humains.

Au milieu de ce chaos ou rien n’était clair, en 2024, l’OMDS – qui est restée une branche à part entière de l’OMDSH - décida de lancer le programme intitulé « Lómilendë R. ». On construit donc à une vitesse record une base militaire sous les ruines de l’ancienne école qui serait destinée à accueillir une armée d’élite. A sa tête on y retrouverait trois généraux considérés comme les meilleurs sorciers du monde : Erzèbeth Nàsdy la nécromancienne, Vanina Tsukiyo la chamane et Yezekaël Adrazar l’élémentaliste. Ces trois mages d’exceptions auraient à leurs ordres les soldats, assassins, informateurs, diplomates, espions, instructeurs, lieutenants […] les plus qualifiés recrutés aux quatre coins du monde. Le coordinateur Ambroise Tugendbach aurait pour rôle d’organiser et coordonner la base. La base militaire Lómilendë – nom de code : 2304-Z - était née ; son but ? Détruire Sliven à la racine et rétablir la paix sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La 3ème Guerre Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prototypes de chars français de la seconde guerre mondiale
» La légion Etranger pendant la Seconde Guerre mondiale (1939 - 1945)
» La légion Etranger pendant la Seconde Guerre mondiale (1939 - 1945)
» [Inscriptions Opération Survie Saison 5] 3ème Guerre Mondiale
» Les films sur la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Encyclopédie :: Pour en savoir plus-