AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valandra Yroko [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Valandra Yroko
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Grecque + Japonaise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 129
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Valandra Yroko [Présentation Validée]   Mar 11 Oct 2011 - 18:32
    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Valandra
      NOM: Yroko
      SURNOM: Val, Valou, La Violette
      SEXE: Féminin
      DATE DE NAISSANCE: 12.08.1999
      AGE: 26
      LIEU DE NAISSANCE: Athène
      NATIONALITE : Grecque (par sa mère) – Japonaise (par son père)






    VOTRE MAGIE

    VOIE MAGIQUE (CHAMANE, ELEMENTALISTE, NECROMANCIEN): Nécromancie
    ETENDUE DE VOS POUVOIRS: Aucune idée. Ses pouvoirs sont toujours en développement. Elle est touche à tout.
    CONTRÖLE & LIMITES: Elle maitrise presque parfaitement la nécromancie, mais a encore des efforts à fournir au niveau de la magie basique.

    VOTRE PORTRAIT

    PHYSIQUE: Valandra mesure 1m70 et est toujours mince. Ses yeux ont subitement changé de couleur après l’affrontement et sont devenus violet. Elle a toujours de longs cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, ils ne sont plus bleu-gris, mais, eux aussi, violet. Elle a un petit nez et une petite bouche avec des lèvres pulpeuses. Elle accorde toujours autant d’importance à ses mains et à ses ongles qui doivent toujours avoir une certaine longueur. Le plus souvent elle porte des vêtements noirs, de préférence un pantalon noir serré et un corset.
    PSYCHOLOGIE: Valandra a beaucoup changé en 15 ans. Elle a apprit à contrôler ses colères, même s’il lui arrive de temps en temps de péter un câble. Elle évite les relations sociales trop proches depuis l’affrontement, elle se dit que si l’on n’est pas attaché à quelqu’un c’est moins triste quand il meurt. Elle a tendance à faire des réflexions à voix haute qui ne plaisent pas toujours.
    SIGNES PARTICULIER: Elle à une cicatrice sur le thorax du côté gauche… Elle porte toujours une bague en argent au majeur gauche, cette bague était l’alliance de sa grand-mère maternelle.
    METIER: Aucun papier, soldate pour l’OMDS
    CASIER JUDICIAIRE: Vierge

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Classe moyenne basse
    HABITATION: Chambre à Lómilende
    VEHICULE: Ceux mis à disposition à la base.
    ARMES & EQUIPEMENT: Sa magie.


    VOTRE PASSE

    VOTRE FAMILLE: Une mère, un père, un frère mort à 2mois, un grand-père mort il y a 15 ans.
    VOTRE HISTOIRE: Valandra est née un 12 août, en Grèce, ce jour-là, il pleuvait et des éclairs illuminaient le ciel toutes les 5minutes. Ses parents étaient toujours là pour elle. Jusqu’au jour où elle faillit mourir d’un accident à cheval, elle avait 5ans. Elle tomba de 2 mètres et un des chevaux qui suivait l’écrasa, il lui cassa trois côtes… Emmenée à l’hôpital tout de suite après, inconsciente pendant quelques mois, il se passa beaucoup de choses qui l’a bouleversa à son réveil. Ses parents avaient décidé de divorcés, son père avait retrouvé une copine et trompait sa mère depuis bien quelques mois avant qu’elle ne tombe dans le coma. Une fois revenue à la maison chez sa maman, elle appris que sa maman était tombée enceinte, et que son petit frère était décédé avant qu’elle se réveille. Quelques photos de son petit frère l’aidèrent à surmonter sa peine…

    Quelques jours après, son père vint sonner à la porte de l’appartement, elle ne le reconnu pas, il demanda à voir les photos de son fils dont il ignorait l’existence car il était parti en Amérique avec sa copine qui était devenue sa femme. Avec lui, il y avait cinq filles, qui devaient être ses belles-sœurs, elles s’appelaient Canelle, Andréa, Sybile, Anne-sophie et Valérie et un petit garçon qui s’appelait Lionel, ressemblait beaucoup à son petit frère. Sa mère vint à son tour à la porte et leur ferma la porte au nez. Avec le temps, Valandra se rapprocha de son grand-père qui habitait un cartier de maison plus loin. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, son grand-père lui apprenait quelques petits tours de magie, c’est grâce à lui qu’elle est venue ici. Les tours que son grand-père maternel lui apprenait devenaient de plus en plus compliqués et elle n’y arrivait plus… Elle s’entraînait dans sa chambre à la maison… Un soir, vers minuit, au mois de décembre, sa mère entra dans sa chambre, Valandra était assise par terre en train de jouer avec la magie. Sa mère alla chez son grand-père et lui interdit de la revoir, Val et sa mère déménagèrent en Espagne. Val souffrit beaucoup… Au mois de juillet, le 12 juillet très exactement, en lisant le journal, elle appris que son grand-père était décédé, dans un accident d’avion qui faisait Grèce – Espagne, il venait la retrouvé. Valandra fut très triste d’apprendre de cette manière la mort de son grand-père, elle décida alors de le faire revenir, d’une manière ou d’une autre. Mais pour ceci, elle avait besoin de quelqu’un qui puisse lui donner des cours, elle chercha dans tout les journaux, sur Internet, dans les magasins, des personnes assez expérimentées pour lui donner des cours de magie pour essayer de ramené son grand-père à la vie ou au moins lui donner des nouvelles mais elle ne trouva rien… Un jour, elle reçut une lettre de convocation pour une école de magie, elle se dit que c'était son grand-père qui lui avait fait un signe de là-haut ei qu'il voulait qu'elle y aille, elle décida d'y aller.Elle fit ses valises et partit.
    APRES L’AFFRONTEMENT: Quinze années s’écoulèrent après la bataille. Valandra n’entendit plus parler de Lómilende, d’ailleurs elle ne voulait plus en entendre parler. Pendant cette longue période, la nécromancienne fit un petit tour en hôpital psychiatrique sur ordre de son psychiatre qui avait déterminé qu’elle avait besoin de ça pour pouvoir reprendre une vie normale. Ceci ne lui apporta rien, elle était toujours aussi solitaire à la sortie. Les seules personnes qu’elle côtoyait étaient les infirmières et les gens bizarres de la discussion de groupe. Durant ces discussions, elle ne parlait jamais, à quoi bon, personne n’était là le jour de la bataille, ils ne pouvaient pas savoir, ils ne pouvaient pas comprendre, ils pouvaient juste essayer, mais elle ne voulait pas les ennuyer avec ça. Après cinq ans passés dans cet hôpital, elle pu en sortir, mais elle était « à l’essai » comme disait son psychiatre. « A l’essai » signifiait qu’elle devait sortir et rencontrer du monde, se faire des amis. Elle trouva donc un travail en tant que serveuse dans un grand restaurant. Le retour à la vie sociale fut difficile, un jour un de ses collègue l’invita à souper chez lui avec quelques amis, elle accepta. Tout se déroula à merveille. Elle s’empressa d’aller chez son psychiatre pour qu’il arrête la période d’essai et la laisse vivre sa vie comme elle l’entendait avec ses nouveaux amis. Sa liberté retrouvée, elle changea de travail et de ville, ses nouveaux amis étaient à présent d’anciennes connaissances et elle ne les revit jamais.

    Huit années avaient passé, elle était à nouveau seule et cette vie lui convenait parfaitement. Elle avait un chat prénommé Grifouille et deux canaris Tic et Tac qu’elle n’arrivait jamais à différencier. Elle avait trouvé un nouveau travail, elle faisait des gardes de nuit dans les sous-sols d’un hôpital, c’était parfait pour pouvoir pratiquer la nécromancie. Chaque soir, elle allait à la morgue qui se trouvait au bout du couloir et elle essayait de donner vie aux cadavres. A force d’entraînement, elle y arrivait très bien. Elle passait des nuits à discuter avec certains cadavres, sa vie sociale se limitait à ça. La journée elle dormait, quand elle ne dormait pas elle s’entraînait à utiliser la magie basique et le soir, elle s’entrainait à la nécromancie tout en maintenant une vie sociale très spéciale.

    Un jour, alors qu’elle venait de se lever, elle reçut une lettre de Lómilende lui demandant si elle voulait bien venir leur filer un coup de main. N’ayant reçu aucune formation particulière, mais maitrisant la nécromancie presque à merveille et la magie basique très bien, on lui proposa de devenir soldate, bien sur elle savait qu’il faudrait qu’elle s’entraine pour tous ce qui est du domaine militaire. Après quelques jours de réflexion elle accepta, de toute façon qu’avait-elle à perdre ? Elle confia son chat à une animalerie et partit pour Lómilende se demandant qui elle allait revoir.
    ALIGNEMENT: PRO OMDS

    ~Derrière le masque~

    VOTRE PRENOM: Alexandra
    AGE: 19
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[X]


Dernière édition par Valandra Yroko le Lun 24 Oct 2011 - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Valandra Yroko [Présentation Validée]   Mar 11 Oct 2011 - 19:01
Très bien; je te reconseille juste de retoucher un peu le caractère et le physique (en 15 ans Valandra a bien changé je suppose) et de jeter un coup d'oeil à ses phobies et buts etc. Dernière chose; il faudrait que tu sois plus précise sur son satut; est-elle une smple soldate, une assassine, une espionne, a-t'elle suivit une formation militaire et est devnue très douée ou est elle une nécromancienne normale ? [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Valandra Yroko [Présentation Validée]   Mer 12 Oct 2011 - 17:21
Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valandra Yroko [Présentation Validée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Valandra Yroko [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Présentations validées-