AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Envol du Corbeau. [Vanina] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: L'Envol du Corbeau. [Vanina] - Terminé   Mer 12 Oct 2011 - 20:01
Comme l’avait bien pensé la comtesse, la pression fit mouche et l’allemand céda ; du moins à sa façon. Après avoir énoncé avec élégance un proverbe allemand de Friedrich Rückert dans la langue de Goethe il se leva, revêtu sa cape noire, réaffirma qu’il ne changerait pas son opinion et s’en alla. Après avoir relevé qu’aucune monnaie d’échange ne ferait l’affaire et que les deux femmes ne connaissaient certainement rien à la véritable confiance il s’en alla. Tout ce temps Erzèbeth qui était restée immobile avait vu son visage s’illuminer d’un sourire de triomphe. Au moment même où l’allemand disparut la nécromancienne murmura.

-Aber du bist echt kein Adler.

Puis elle se leva énergiquement et s’adressa précipitamment à son amie tout en l’incitant à la suivre.

-Merci de ton soutien Vanina. Suis-mois. Nous nous chargerons de prévenir l’assemblée générale de l’OMDHS plus tard. Il nous faut absolument prendre les choses en mains avec l’Islande et maintenant ! Si nous ne faisons rien je ne donne pas longtemps à Reykjavik… la prise du pays par Sliven serait comme tu t’en doutes une catastrophe. De l’île ils auraient accès et à l’Europe et aux Etats-Unis. On ne peut pas se permettre ça. Je ne sais pas si Sliven va passer à l’œuvre aussi vite que je le crois mais mieux vaut prévenir que guérir.

Vanina et Erzèbeth marchaient à vive allure, côte à côte. Qui aurait pu se douter que ces deux magnifiques quarantenaires, toutes deux vêtues de légères robes sensuelles étaient les plus redoutables sorcières de l’ère contemporaine ? Tout en gravissant les innombrables marche de la tour ouest la finlandaise continua à expliquer à son amie que deux options s’offraient à elles.

-Ambroise va quitter l’Irlande pour une semaine. Mission hautement confidentielle, même pour nous.

Erzèbeth marqua une pause entendue. Si les deux piliers de la résistance contre Sliven que représentaient les deux sorcières ne pouvaient même pas être informées de cette mission c’est qu’il y avait vraiment anguille sous roche selon la scandinave.

-Enfin bref. Il arrêtera de nous mettre des bâtons dans les roues. Il faut qu’une de nous deux prenne le commandement de trois bataillons et se rende en Islande. Avec une Générale à leur tête il n’y aura aucune contestation. Que ce soit du côté des caporaux, des capitaines ou des diplomates.

Les deux sorcières atteignirent enfin le Hall Astral.

-Je propose que tu restes à Lómilendë et que je me charge d’aller à Reykjavik. D’une part les islandais m’apprécient beaucoup et d’autre part la magie majoritaire sur l’île et la nécromancie. Il faudrait que tu te charges de prévenir l’OMDHS que nous souhaitons mettre à l’enquête le coordinateur – d’où notre présence au hall astral – et que tu…

Erzèbeth marqua une pause. Son visage s’assombrit.

… expliques à Liam pourquoi je suis partie et accueille nos enfants à ma place.

Non ; la scandinave ne serait même pas là à l’arrivée de ses enfants qui devraient atterrir à la base tard ce soir. Elle savait cependant que Vanina – si elle acceptait – remplirait la tâche à merveille et serait ravie de revoir Luka et sa filleule Selena.

-Oh et il faudrait aussi que tu lui trouves un boulot. Le pauvre va devenir fou s’il reste oisif ici à ne rien faire.

Le vent, qui était très violent à cette altitude, sifflait avec force, giflant les vitres du hall astral.


Dernière édition par Erzèbeth Nàsdy le Lun 17 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: L'Envol du Corbeau. [Vanina] - Terminé   Mer 12 Oct 2011 - 20:33
Tout s’était enchaîné en à peine un coup de vent. Ambroise, au grand regret de Vanina, avait rejeté son offre. Il avait critiqué l’image que donnaient les deux sorcières de la confiance. Le mage avait certainement raison en ce qui concernait la définition de la confiance, cependant il était trop facile pour l’Allemand d’encourager un sentiment réel de confiance alors que nous étions dans une base militaire ou n’importe qui pouvait être une taupe ou pire. Erzèbeth déjà se pressait vers le hall astral au sommet de la tour ouest, où plutôt dans la soirée, Vanina avait successivement ressassé des souvenirs désagréables et passer une agréable fin de soirée avec l’allemand. La chamane était incontestablement du côté de la nécromancienne en ce qui concernait l’affaire en Islande, mais ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger pincement. Elle n’insista pas sur le fait d’échanger leur place quant à celle qui devait partir, car la japonaise n’avait effectivement pas l’habitude de cette partie du monde et la finlandaise y serait beaucoup plus à l’aise qu’elle. Elle était cependant chagrinée, du fait, qu’Erzèbeth devait rater l’arrivée de ses enfants à qui elle tenait tant.

« Je m’occuperai de Luka et Selena, ne te fait pas de soucis. Je te promets de faire au mieux pour qu’ils aient l’impression que c’est leur mère qui les accueille, sans te voler ton rôle bien entendu ! »

Elle esquissa un sourire malicieux ; ce fut le seul moment agréable depuis l’arrivée de la nécromancienne. Vanina regrettait la tournure des événements et aurait bien apprécié de boire un verre en compagnie de sa vieille amie, mais l’heure était grave. Le vent soufflait sur les robes et les longs cheveux des deux sorcières, donnant à celles-ci un air de Marylin. Avant qu’Erzèbeth ne s’en aille Vanina l’attrapa par le bras et lui dit :

« Fais attention à toi Bethy… J’ai quand même un mauvais pressentiment en ce qui concerne toute cette affaire. »

La chamane n’était pas rassurée. Elle sourit à la nécromancienne qui déjà disparaissait dans les entrailles du chateau pour se rendre le plus vite possible en jet à la capitale islandaise. La nippone se devait de remplir sa mission au mieux qui en apparence simple relevait de la plus grande importance pour la nordique déjà disparue. Déjà, elle disparut dans les ténèbres du château en ruine à son tour pour se rendre dans les appartements d’Erzèbeth et de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Envol du Corbeau. [Vanina] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Le loup et le corbeau (PV) [Terminé]
» L'envol du Corbeau [Gogo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Rez-de-chaussé, Etages et Tours :: Les Tours Cardinales :: Tour Ouest :: Sommet de la Tour - Hall Astral-