AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin arrivé de Russie - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Dim 16 Oct 2011 - 1:12

-C'est désolant ici...
Ces mots s'échappèrent de sa bouche. Arrivé en motoneige, Ivan avait auparavant aperçu au lointain les imposantes ruines du château, mais ne s'attendait guère à une telle atmosphère. Un frisson glacial lui parcourut le dos. Il n'était pas dû au froid environnant, qui semblait tiède par rapport à l'hivers sibérien, mais par la tristesse même des lieux. Ivan s'était arrêté dans ce qui semblait avoir été un parc. Il contemplait au loin la sinistre citadelle meurtrie. Il regardait dès lors autour de lui, jugeant le sol couvert de cratères,de débris de statues et d'arbres éventrés. Mais ce qui le frappa immédiatement, ce fût les nombreux esprits qui y erraient. Il en distinguaient certains très nettement, observant leurs visages et leurs allers et venues çà et là, d'autres étaient trop flous et apparaissaient aussi vite qu'ils se volatilisaient, tandis que certains semblaient agités mais également figés dans le temps, comme actuant sans cesse leurs derniers instants, qui semblaient pour le moins douloureux et terribles....
* Le rapport évoquait une bataille, mais c'est en fait un véritable carnage qui s'est déroulé ici!*
Ivan n'en revenait pas. Il n'avait jamais vu d'autant d'esprits endoloris, surtout étant ceux de personnes aussi jeunes. Il se ressaisit et avança prudemment dans ce désormais "no man's land", tentant d'ignorer ces esprits et de se diriger vers les vestiges d'une si glorieuse, et pour lui mystérieuse, école de magie. Il ignorait si cela serait vraiment utile. Durant le voyage déjà, il s'était demandé si cet endroit contiendrait la moindre piste, ou la moindre trace de cette bataille qui avait indirectement causé le naufrage du navire de sa mère. Il ignorait tout de se qui s'était passé, la Russie étant contrôlée par Sliven, cette organisation empêchait étrangement tout accès aux données concernant l'Irlande et tout particulièrement Lómilendë. Des traces de la bataille, Ivan constata sans peine que ce n'était pas ce qu'il manquait. Il lui restait de voir si le château aurait quelques indices à lui fournir. Le jeune militaire espérait qu'il n'y dérangerait pas des ours en hibernations ou d'autres animaux y ayant peut-être trouvé refuge pour l'hivers. Cependant, une autre hypothèse lui parvint à l'esprit. L'édifice pouvait être ocupé par quelques bandits ou gitans. Son visage se durcit à l'idée de devoir peut-être se battre ou de rester vigilant de ne pas tomber dans un piège. Cela lui demanderais beaucoup de concentration, et Ivan avait horreur de ça.

-Тонкий! Стреляйте! C'est pas le moment!
Ivan vociféra lorsque sa motoneige s'arrêta. Panne sèche. Il avait oublié de vérifier le réservoir depuis son arrivée en Irlande. Il la déplaça tant bien que mal, et tenta de la dissimuler un peu. Il partit donc à pied, avoir avoir pris son sac contenant ses affaires personnelles, dont il sortit une bouteille aux trois quarts vide de vodka et en but une gorgée. Parka sur la tête, manteau militaire contre le froid, et un regard sur sa boussole, le jeune russe se mis en route à travers les décombres du parc. Le regard levé en direction du château, Ivan extrapolait sur les animaux qu'il rencontrerait, et l'état des lieux qu'il présumait tout aussi déplorable que l'état alentour. Mais une lueure d'espoir scintillait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Dim 16 Oct 2011 - 10:47
Un vagabond, flanqué d'un sac à dos et d'un style vestimentaire à la Russe; ahuri, c'est la façon dont Ilian aurait décrit la silhouette qui s'avançait dans le parc de Lomilendë à ce moment précis, l'air un brin égarée, alors que lui fumait en vrac une cigarette à l'occasion d'une pause qu'il s'était accordé. Habituellement, l'Allemand n'était pas très porté sur le tabac et la nicotine, mais il lui arrivait de temps à autre de tirer quelques mois durant sur cigarettes ou cigares, particulièrement lorsqu'il était anormalement pensif ou inquiet. Cela lui permettait d'évacuer son stress, et dans ces instants, Ilian profitait toujours du petit rituel des fumeurs pour surtout songer à ces quelques difficultés, les cerner, et enfin, leur trouver des solutions.

Depuis qu'il avait commencé à pratiquer la Nécromancie, le garçon dormait peu. L'apprentissage autodidacte de cette nouvelle voie lui était pénible, tout était incroyablement plus difficile que pour l'élémentalisme, néanmoins, se tuant à la tâche, le lieutenant parvenait tout de même à s'améliorer sur le plan théorique, le tout dans le but de satisfaire sa prestigieuse éducatrice, la générale Nàsdy en personne, absente en mission depuis quelques temps.

Stationné sur le perron de l'entrée principale, le jeune homme jugea qu'il devrait peut-être aller à la rencontre de l'autre. Qu'est-ce qu'un individu comme lui venait faire dans la base militaire d'élite de Lomilendë, et surtout, constituait-il une menace? Sliven avait peut-être envoyé un mage tueur, ou un ambassadeur traitre et félon, ou autre chose encore et bien que semblant complètement perdu, l'étrange visiteur pouvait très bien au final se révéler dangereux. Ilian n'accordait guère plus aucun crédit aux apparences depuis longtemps déjà. D'un pas vif et résolu, l'allemand quitta le perron et s'enfonça sur la pelouse enneigée, en direction du vagabond.


- Woaw, hé, toi! Ne bouge plus, clama le militaire, sur un ton sec et impérieux, qui provoqua une réaction instantanée chez son interlocuteur, qui surpris, se figea.

- Que fais-tu ici? Tu foules le sol d'une base militaire d'élite, j'espère que tes raisons sont bonnes. Tu es armé?

Après avoir martelé ses deux questions sur un ton un peu plus décontracté et neutre, l'Allemand esquissa un vague sourire. Il était en tout temps prêt à user de la force pour se défendre ou attaquer, si l'autre se montrait peu coopératif ou s'avérait bêtement être un ennemi de l'OMDS.


Dernière édition par Ilian Adelsohn le Lun 17 Oct 2011 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Dim 16 Oct 2011 - 17:05
«-Woaw, hé, toi! Ne bouge plus!»

Surpris, et certainement par réflexe en entendant un ordre d'un ton sec, Ivan se figea immédiatement, surpris, une main prête à dégainer, l'autre à se protéger.

«-Que fais-tu ici? Tu foules le sol d'une base militaire d'élite, j'espère que tes raisons sont bonnes. Tu es armé?»

Ivan, trop absorbé par ses réflexions et se demandant à quoi devait ressembler cet endroit avant l'attaque, n'avait pas vu venir cet étrange individu qui avait surgi du perron. C'était un beau jeune homme, au regard impérieux et qui se tenait droit, apparement prêt à attaquer. Mais l'australien sentit à son ton et sa posture que cet individu n'était guère un malandrin ou un gitan, mais très certainement un soldat gradé.
- Ryadovoï (soldat) Hemsworth, from Russia. Je suis armé, mais je n'aime pas me battre. Navré de mon intrusion involontaire et irrespectueuse. Accorderiez une information à un camarade égaré? Si vous me permettez, puis-je vous demander où se trouve Lómilendë, l'école de magie? Je pensais être devant ses ruines.

Il se tenait droit, et effectua un salut militaire traditionel. Mais sa prudence lui conseilla de maintenir sa posture défensive immédiatement après, dévisageant le jeune militaire lui barrant la route qui esquissait un vague sourire dont la signification demeurait obscure pour le chamane sibérien.

*Je ne comprends pas, pourquoi il me parle de base militaire lui? Elle appartient à quelle pays, ou quel organisme? Certainement pas à l'Irlande, ils sont trop pauvres. Peut-être est-ce une base secrète de Sliven. Comme si j'en avais pas déjà assez vues en Russie. Je dois me méfier, personne ne sait que j'ai quitté la Russie, enfin pas officiellement.*
Il scruta rapidement les alentours, s'empêchant d'être distrait par quoique ce soit, ce qui n'était vraiment pas chose aisée. Ivan ne s'était pas attendu à cette situation. Il attendait dès lors la réponse de son adversaire, verbale ou magique, prêt à parer sa riposte, si elle avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Dim 16 Oct 2011 - 23:52
Hemsworth. Le nom ne sonnait absolument pas russe, et pourtant l'autre se prétendait soldat de l'armée rouge et il disposait d'armes de surcroit. Il n'en fallait pas davantage pour éveiller les soupçons d'un officier de l'Etat-major de Lomilendë et Ilian comptait à n'en pas douter parmi les plus sagaces.

D'un rapide déplacement, le garçon se plaça sur le côté droit de son interlocuteur, à 5 mètres de lui, un bras tendu dans la direction du vagabond. Les yeux du lieutenant Adelsohn lançaient des éclairs et son attitude avait quelque chose d'oppressant. Ce qui se jouait actuellement n'avait rien d'un évènement anodin, c'était au contraire très sérieux. D'une voix à nouveau très autoritaire, le châtain ordonna:


- Dépose immédiatement tes armes, sans opposer de résistance, sans quoi je prendrai des mesures.

L'injonction sonna comme une sentence, dans l'air glacé de la matinée. Le soldat Hemsworth n'avait pas vraiment le choix. Soit il se pliait à la volonté du lieutenant, et tout se passerait bien, soit il opposait de la résistance, et là, très vite, tout allait dégénérer, et il était probable que le camarade errant finisse par giser sur les pelouses du château, gravement blessé ou mort. Suivant attentivement du regard l'individu, Ilian ajouta.

- Tu souhaites te rendre à l'école de magie? Je peux arranger ça, obéis et tout ira pour le mieux. Je te présenterai à Miss Tsukiyo, qui fut jadis co-directrice de l'établissement.

Ce second énoncé, sincère, avait pour ambition de rassurer un peu l'étranger et de lui faire comprendre qu'il gagnait à coopérer. Après tout, Ilian ne l'avait pas attaqué jusqu'à présent, il n'avait fait que l'arrêter et l'interroger. Si Hemsworth lui refusait sa confiance et décidait de prendre les armes, il ne faudrait que quelques instants à Ilian pour le maîtriser à l'aide d'un sort élémentaliste. Ce dernier ne souhaitait néanmoins pas avoir à recourir à la magie. Il voulait uniquement s'assurer des intentions pacifistes du garçon en l'enjoignant à déposer les armes, et ensuite l'introduire dans le complexe militaire, pour lui faire subir un petit interrogatoire et suivant comment les choses évolueraient, lui présenter la générale Tsukiyo, sans doute une des personnalités que le Russe souhaitait avoir l'opportunité de croiser. S'il coopérait, bientôt, ce serait sûrement chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Dim 23 Oct 2011 - 21:52
Le jeune russe n'appréciait guère sa position de faiblesse face à cet interlocuteur inconnu, et jeune de surcroît! L'envie d'attaquer le démangeait.

*Après tout la meilleure défense c'est l'attaque. Mais j'ignore trop de cette situation, tout m'est inconnu et rien ne correspond au descriptif sommaire que j'ai trouvé à Moscou. Ça ne me plaît pas mais je n'ai qu'une solution.*
Se doutant que c'était le plus logique à faire, Ivan restait aux aguets, n'attendant que d'entendre la moindre inspiration de son adversaire signifiant une attaque pour se protéger, voire riposter. Il sortit avec sa main gauche son pistolet très lentement et montra sa main droite vide, puis se baissa pour poser l'arme , l'arme grise et noire contrastant avec le blanc immaculé de la neige à ses pieds. Il joignit ses mains près de sa tête.

-J'ignore qui tu es, et vois: je t'ai obéis. Mon intention n'est nullement pas de me battre contre toi. *Ça me demanderais trop de concentration* Je désire en effet en savoir plus sur cet endroit. Je suis prêt à t'écouter, cependant je t'ai salué et tu ne m'as pas répondu. Quel est ton matricule, ou du moins ton nom?

Dès lors figé dans cette espace blanc et lisse, ingorant tout de la situation de "l'école", Ivan attandait impatiemment la réponse de son adversaire. Ivan devait sembler certainement idiot à voir, seul ainsi, le regard sans cesse attiré par un motif se l'école, un souffle sur une branche, puis de nouveau sur son adversaire avant de repartir au lointain, se promenant sur les hautes tours du château. Les deux mains jointes près de la nuque, espirant calmement un souffle chaud dans le froid glacial environnant. Puis son adversaire sembla sortir de sa réflexion et lui adressa de nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Lun 24 Oct 2011 - 18:04
Scrutant attentivement chaque geste du Russe jusqu'à ce qu'il ait déposé son arme à feu sur la neige et placé ses deux mains dans sa nuque, se neutralisant de lui-même, Ilian, toujours sur un ton intransigeant, laissa deviné sa satisfaction:

- Bien. Par ici maintenant...

D'un rapide mouvement de la tête, l'élémentaliste indiqua à Hemsworth de s'engager devant lui sur le chemin par lequel il était arrivé, direction le château. Alors que l'étranger s'exécutait tout en tentant d'engager la conversation, l'Allemand susurrait dans un souffle une brève formule magique. L'arme d'Ivan, posée sur le sol, sous l'effet du sort, se mit en mouvement, tournant sur elle-même dans la neige. Les flocons s'agglutinèrent alors peu à peu autour de l'arme, qui très vite, par accumulation au cours de ses rotations successives, se transforma en une boule de neige, toujours plus volumineuse, roulant aux côtés des deux hommes qui approchaient désormais du portique, avançant d'un pas décidé.

Ilian avait pour l'instant complètement ignoré l'intervention du vagabond, lui opposant un silence indifférent et froid. Qui était ce garçon pour espérer qu'il lui réponde? Qu'avait-il lui à gagner en s'annonçant à un étranger, dévoilant son identité et ses fonctions? Rien si ce n'est du mépris pour sa candeur. Ors, Ilian Adelsohn n'était plus naïf depuis des années déjà, les enseignements du alte Hexenmeister remédiant à cette faiblesse de caractère.


- Aucune importance. Je suis celui qui commande, et c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant.

Lorsqu'ils s'engagèrent sur les marches du portique d'entrée de Lomilendë, la boule de neige, devenue énorme, s'immobilisa au pied de l'escalier, contenant en son coeur l'arme du Russe. Les deux silhouettes s'engouffrèrent alors dans le bâtiment, direction les sous-sol.

- Ne t'inquiète pas. Tu pourras récupérer ton arme dès qu'on se sera assuré que tu ne constitues pas une menace pour nous. Je t'emmène au service de l'information. Tu seras pris en charge par un spécialiste, qui établira ton profil et jugera du bien fondé de te présenter ou non à la générale Tsukiyo.

L'escapade d'Ivan et Ilian se prolongea encore quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils parviennent à un cachot de petite taille au 2e sous-sol. La pièce avait été aménagée en bureau. Un écriteau à l'entrée dévoilait l'identité de son occupant: Gabriel Miràglia Cortés.

L'élémentaliste frappa vigoureusement à l'entrée pour annoncer sa présence. Un "c'est ouvert" s'éleva de l'intérieur, invitant l'Allemand et son prisonnier Russe à passer le seuil de la porte.

Le Lieutenant Adelsohn était curieux de croiser à nouveau le chamane qu'il avait combattu naguère en duel. Il se demandait si ce dernier lui tiendrait rigueur de sa victoire et plus pragmatiquement, s'il s'était déjà parfaitement remis. Souriant, heureux, le châtain poussa Ivan dans le bureau et s'y engouffra à sa suite.


- Hi! J'ai un petit service à te demander... Cet homme doit être interroger sur son identité et les motifs qui l'amènent ici. S'il n'est pas un danger, il faudrait le présenter ensuite à la générale Tsukiyo. Tu peux t'en charger?, lâcha l'élémentaliste, sur un ton enthousiaste, à l'adresse de son collègue noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Lun 24 Oct 2011 - 23:55
«- Bien. Par ici maintenant...»

Ivan suivit les ordres et passa devant. Il s'y attendait, il aurait agi de la même manière. Cependant déçu de ne pas recevoir de réponses, le russe jetta un rapide coup d'oeil sur son arme. Il y tenait, c'était le pistolet de rechange que sa mère avait toujours laissé chez eux. Profession oblige. Il vit l'arme se recouvrir d'une épaisse couche de neige, et rouler aux côtés de son inconnu, que Ivan supposa de par son visage et désormais sa voix comme germanique, malgré l'anglais impeccable dont lequel les deux avaient conversés depuis le début. Parvenus au perron, Ivan se retourna, mains sur la nuque.
-Et pour mon arme? Je n'escompte certes pas la récupérer maintenant, mais j'y tiens. Et bien que que j'ignore ton nom et toute cette situation, pourrais-je savoir où nous nous dirigeons?
Le jeune germanique le rassuré sur son arme, et l'informa de leur direction. Il s'avança donc les couloirs de l'impressionante école, qui semblait déserte et inoccupée. Ivan s'aperçut des nombreuses cicatrices présentes dans l'école témoignant de l'horreur de ce qui s'y était passé. De nombreux esprits d'enfants y erraient, s'adressant au russe qui ne pouvait les entendre. Il parut cependant comprendre qu'il lui fallait rester calme et patient, et même si cela finissait par l'exaspérer, d'obéir encore au jeune gradé qui lui commandait séchement et froidement.
Arrivant devant une porte avec un écriteau qui n'indiqua que le nom de son occupant, ce qui n'était pas d'une grande utilité pour Ivan qui ignorait tout et ne se serait au départ pas attendu d'entrer dans un bureau après que le germanique eut frappé à la porte et qu'une voix lui réponde. Le militaire germanique le poussa à l'intérieur et s'adressa à un autre jeune homme, apparement hispanophone de par son nom. Ivan détestait cette langue, qu'il jugeait agressive et barbare. Le germanique s'adressa à son collègue lui demandant diverses informations.
*Sûrement un informateur*
Ivan se tint face au bureau, et regarda son occupant qui était apparement très occupé et penché sur de nombreux dossiers. Ivan sentit cependant immédiatemment qu'il aurait affaire à un autre chamane. Il se permit de le saluer militairement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Miraglia Cortés
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Vénézuélien
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    Lun 24 Oct 2011 - 23:57
Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin arrivé de Russie - Terminé    
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé de Russie - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin arrivé (libre)
» Arrivé du Marquis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Alentours de l'Ecole :: Alentours de Lómilendë :: Le Parc-