AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche d'informations- Une première mission...bientôt achevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: À la recherche d'informations- Une première mission...bientôt achevée.   Jeu 10 Nov 2011 - 22:01
-Foutus étages!

Le jeune Ivan s'était perdu dans les nombreux étages alors qu'il revenait d'une des Tour Cardinales. Le regard hagard, il s'était assis sur un banc encore intact dans une des nombreuses salles désertes. Calme, il rassembla ses esprits. Sa mission était pourtant simple, récolter grâce au chamanisme, des informations sur l'homme d'une quarantaine d'années qui s'était jeté du haut de ladite Tour. Il savait que c'était un suicide amoureux, et qu'il était le compagnon d'une personne hautement gradées à Lómilendë. Pour l'instant, il ignorait qui, les esprits avaient refusés de l'aider sur ce sujet, comme apeurés. Cela semblait délicat, surtout en l'absence du haut commandement et donc des générales. Les générales! Ont-elles, ou avaient-elles pensa-t'il ironiquement, un compagnon? Le jeune russe l'ignorait, déboulant de Russie dans cette "école" de magie transformée en base secrète de la résistance de l'OMDS, qui tenait encore tête face à Sliven.
*Plus pour longtemps si les quelques résistants sautent des Tours ou sont aussi amicaux et ouverts qu'une huître. Mais bon, certains se connaissent et ils ont leurs histoires, mais ils ne sont pas là pour rien...*
Cependant, il commençait à comprendre. Les gens avaient tous très certainement vécu d'horribles instants, ce qui expliquait peut-être leur aggressivité, ainsi que la variété des différentes nationalités réunies ici, ayant plus à gagner qu'à perdre, ou alors en recherche de vengeance?
-La vengeance....le suicide amoureux d'un amant des hautes sphères.....était-ce une raison? La peur de la veangeance ou de la réaction de son épouse? Cela expliquerait la crainte des esprits. Donc, cet homme de quarante ans craignait malgé tout son épouse...Elle doit être terrible pour avoir préferé se libérer par la mort plutôt que de l'affronter. Quelle genre de femme peut-elle être?
Tout en réfléchissant, le regard fixé sur un tableau recouvert de poussière qui, malgré le temps, laissait encore transparaître quelques écrits, pour la plupart illisibles mais dicernables. Il ne put s'empêcher de sourire constatant qu'un cours de chamanisme s'était déroulé dans cette salle, mais devint triste comprennant que ce cours n'avait certaiment pas pu se terminer correctement, interrompu par les hostilitées.
Décidé, il se concentra, fermant les yeux, et une fois sa formule terminée, les rouvrit. Il tourna la tête et salua le jeune élève assis sur le pupitre à sa droite.
-Salut. Je m'appelle Ivan, je suis russe. Je voudrais t'avertir qu'hélas je ne peux entendre les esprits.
L'élève, vêtu tel un lycéen anglais, ressemblait au cliché que se faisait Ivan des étudiants d'Oxford, soit l'air riche, coincé et hautain. Mais celui-ci lui addressa un sourire, amusé. Il devait n'avoir qu'une quizaine d'années...Il tenta de lui parler, voyant que le chamane ne réagissait pas, il le fixa. Et Ivan sursauta légèrement.
-Hi, moi c'est Johnson. Pourquoi m'as-tu demandé?
Ivan écarquilla les yeux, impressioné. L'esprit lui parlait sans mouvoir ses lèvres. Télépathie...Alors il engagea la conversation, lui expliquant brièvement sa situation et s'il connaissait quelqu'un à Lómilendë correspondant à sa description. Son visage devenait de plus en plus sévère au fur et à mesure, exprimant ensuite un profond respect. Et ce fut également avec un immence respect, presque craintif, qu'il mentionna: Mme Nàsdy. Il ignorait le nom de son conjoint, mais la savait mariée, mère de deux enfants. Puis il disparut lentement, chargeant de buée les vitres environnantes qui givrèrent aussitôt.
Ivan en savait désormais plus. L'homme, époux de la générale Nàsdy, s'était suicidé car il craignait sa réaction lorsqu'elle saurait qu'il ne lui était pas resté fidèle, l'ayant trompée d'une certaine manière. Il lui fallait vite avertir ses supérieurs de ses découvertes. Ivan le préssentait, cette nouvelle n'allait certainement pas rendre les choses plus faciles au sein de la base. Mais il ignorait quelles en seraient les conséquences, surtout au retour de la principale concernée. Ivan frissonna, et s'élança instinctivement hors de la salle et dévala les escaliers. Il lui fallait trouver son supérieur, le Lieutenant Ilian Adelsohn. Celui-ci lui avait dit qu'il le rappelerait au retour des généraux et serait mis en lien avec l'un d'entre eux. Mais Ivan n'avait aucune envie de devoir l'annoncer à la désomais veuve. Et cette information pourrait excuser le dérangemment qu'il lui causerait. Une fois arrivé dans sa chambre, il entreprit de rédiger son compte-rendu de sa mission.
Quelques instants plus tard, il cherchait le bureau du Lieutenant, et toqua à la porte de celui-ci. Il attendait sa réponse, le dossier dans les mains, espèrant qu'il était satisfaisant pour cet homme ambitieux et exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: À la recherche d'informations- Une première mission...bientôt achevée.   Dim 13 Nov 2011 - 18:55
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À la recherche d'informations- Une première mission...bientôt achevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Rez-de-chaussé, Etages et Tours :: Etages :: Dixième Etage :: Salle de Cours Vide-