AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivan débarque! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Ivan débarque! [Terminé]   Dim 13 Nov 2011 - 18:52
On frappa à l'entrée du bureau. Absorbé par sa lecture du moment, un épais bouquin sur l'art nécroman, Ilian ne répondit pas aussitôt, si bien que très vite, le bruit caractéristique du poing qui percute la surface en bois de la porte se fit entendre à nouveau. Résigné à se tirer de son apprentissage du moment, l'Allemand referma le livre d'un geste désinvolte, le plaça dans une étagère derrière lui, puis clama qu'on pouvait entrer avant de reprendre sa place derrière sa table de travail.

~Qui donc peut bien venir me trouver à une heure par...~

Il avait à peine eu le temps de s'interroger sur la nature de son visiteur que la face bon enfant du soldat Hemsworth se dessina dans l'embrasure, apportant avec elle la réponse escomptée. Ainsi donc, le nouveau venait le trouver. Pour quel motif au juste?


- Soldat Hemsworth? Nous ne devions pas nous revoir avant le retour des généraux il me semble. Que se passe-t-il?

Le châtain s'était exprimé sur un ton parfaitement neutre, en détaillant de son regard systématique l'impromptu visiteur. Sourire léger, dossier à la main, posture droite, regard confiant... Rien ne passa inaperçu auprès d'Ilian qui tendit un bras pour désigner un fauteuil et inviter le russe à y prendre place.

- Manifestement, vous avez du nouveau concernant le trépassé. Je suis tout ouïe.

L'élémentaliste allemand était curieux de vérifier si les infos de son interlocuteur corroboraient ou non ses propres déductions. Si cela s'avérait être le cas, il faudrait prendre l'affaire très au sérieux et préparer le terrain pour le coming back des trois généraux de la base.

Bien installé dans son fauteuil, l'air aimable, affichant une mine posée, Ilian attendait que l'autre parle.

~Bon, partons du principe que j'avais visé juste... et qu'il s'agit bien de l'époux d'Erzèbeth Nàsdy. Cette furie va nous tourmenter en long et en large pour tout connaitre de l'affaire, exiger des résultats rapides et précis, bref, ca va être un calvaire. Si cet imbécile de trépassé avait au moins eut la présence d'esprit de songer aux conséquences de son geste pour des tiers comme Hemsworth ou moi-même. Argh, j'espère qu'Ambroise saura contenir un peu le phénomène Erzèbeth Nàsdy...~

La réflexion n'avait duré qu'une fraction de seconde. A présent, le lieutenant avait ramené l'entier de ses pensées sur Ivan. Après l'énoncé de ce dernier, il préciserait encore certaines choses avec le nouveau venu.


Dernière édition par Ilian Adelsohn le Mer 16 Nov 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Ivan débarque! [Terminé]   Dim 13 Nov 2011 - 21:13
Après quelques Ivan entendit la permission d'entrer. Il soupira, fermant les yeux, pour calmer sa nervosité. Apaisé, il rentra.
-Mes respects, Lieutenant Adelsohn.
Accoutumé, il salua comme un bon soldat russe rentré de mission. Ivan pensa également d'essayer de se défaire de cette manie, ou d'au moins apprendre les manières de salutations locales. Puis il retourna son attention sur le présent. Son regard se porta tout d'abord sur son supérieur, qui le regardait pensivement. Ivan était confiant, même quelque peu souriant, ignorant l'importance presque capitale que revêtait son dossier et son impact sur la vie de la base. En effet, le jeune russe fraîchement arrivé ignorait tout de ses supérieurs, d'autant plus sur la personne concernée, la générale Nàsdy, dont la colère ou le chagrin, une fois la nouvelle apprise, se déverserait d'une manière ou une autre sur les recrues de Lómilendë. Le jeune chamane reçut l'ordre de s'asseoir, et s'exécuta.
-Manifestement, vous avez du nouveau concernant le trépassé. Je suis tout ouïe.
Une fois les deux militaires installés dans leurs fauteuils respectifs, Ivan inspira, désormais nerveux de la réaction de son supérieur. Il découvrirait du moins ainsi les exigences de son supérieur, qui jugerait sur les éventuelles lacunes de son dossier. Maintenant, il fallait agir, que ce travail n'ait pas servi à rien, d'autant plus qu'il était essentiel que l'information soit sûe de ceux qui saurait comment réagir lors du retour de la générale.
-Bonsoir, et navré de ne pas avoir attendu le retour des généraux comme vous me l'aviez intimé. Mais il m'a semblé important de vous tenir informé de ma découverte.
En bref, le défunt est le mari de la générale Nàsdy. Sa mort est volontaire: il s'est suicidé. Il voulait vraisemblablement se défaire d'un poids, et de cette manière éviter les réprésailles de sa femme. Il semblerait qu'il l'ait trompée. Toutes les précisions et informations complémentaires sont dans mon dossier.
Le russe posa son dossier devant le Lieutenant. Il joignit ses mains, attendant.
-Je reste évidemment à votre disposition.
Voilà, la nouvelle était dite. Le jeune soldat restait curieux de savoir comment le jeune Lieutenant comptait agir. Car lui savait que ce qu'il venait de se passer n'était plus sans conséquence, et certainement plus du ressort d'une nouvelle recrue, encore inconnue et inhabituée du système de fonctionnement de Lómilendë, qu'il ne tarderait pas à découvrir. Le Lieutenant ne manifesta pas d'émotion, ou de surprise. Mais le russe s'en doutait, le cerveau de l'allemand devait être en ébullition totale. Ivan apprécia ce professionalisme. Le devoir avant l'émotif.
Puis le jeune chamane ne put s'empecher de jeter un bref regard sur l'ensemble de la salle, ordrée, et ensuite sur l'étagère en face de lui. De nombreux manuscrits y étaient rangés. Puis Ivan ordonna à son esprit de rester concentré sur les paroles et indications qui lui seront données, ne parvenant pas à empêcher son regard de traîner sur le bureau, accroché à des détails futiles.
Il se ressaisit vite, désormais interpellé. Le Lieutenant venait de capter toute son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: Ivan débarque! [Terminé]   Mer 16 Nov 2011 - 11:36
Après des salutations tout à fait de rigueur, Ivan déballa au lieutenant Adelsohn le contenu de son enquête, d'une traite, confirmant ainsi l'ensemble des conjectures que l'Allemand s'était permis de faire. Ainsi donc, une fois de plus, il ne s'était pas trompé. En soi, le discours du Russe n'apportait qu'un appui à ses déductions, agrémenté de quelques détails croustillants.

~Se défaire d'un poids - des représailles?... Elle serait donc si terrible, cette femme?! Foutaises!~

Ilian s'empara du dossier que le soldat Hemsworth avait mis à sa disposition et le parcouru très sommairement. Pour un premier travail, c'était pas trop mal, le bleu s'était donc bien débrouillé, il avait sût cibler la question et y apporter des réponses pertinentes, dans un délai somme toute raisonnable. Il n'y avait de fait qu'un aspect de l'ordre d'Ilian qui avait été négligé, un seul point d'achoppement qui provoquait la déception de l'élémentaliste.

Ce dernier garda dans un premier temps le silence, s'accaparant les 2 minutes qui suivirent pour découvrir plus en profondeur le contenu du rapport. Une fois qu'il eu terminé, le lieutenant referma le dossier d'un mouvement sec, puis chercha le regard de son auteur. Dès qu'il l'eut trouvé, les yeux émeraudes de l'officier ne lachèrent plus leurs semblables, et Ilian, d'une voix douce mais malgré tout emprunte d'une terrible autorité, déclara, sur le ton de la satisfaction.


- Bon travail. Il eut été excellent si vous aviez suivi mes ordres jusqu'au bout. Lorsque je dis, "pas avant le retour des généraux", le message est clair.

Un léger sourire vint éclaircir les traits pourtant durs d'Ilian, qui ne lâchait pas la pression et imposait au nouveau un certain malaise du fait de la pesanteur de son regard.

- Ceci posé, il n'y a donc plus de raison que vous rencontriez Tugendbach, Nàsdy ou Tsukiyo. Je me chargerai de rendre compte. Vous êtes libres de disposer. Un conseil néanmoins: entrainez-vous, vous êtes dans une armée d'élite, Hemsworth. Nous vous forcerons à donner le meilleur de vous même.

Le châtain se leva alors, puis relâcha la pression sur Ivan en daignant enfin fixer autre chose que ses prunelles. Il lui tendit un bras chaleureux, l'invitant d'un signe de tête à quitter le fauteuil qu'il lui avait proposé un peu plus tôt.

- Restons-en là. Merci pour votre aide.

Pour la première fois, la conclusion se révéla aimable. Ivan Hemsworth avait commencé à faire ses preuves. Son travail avait payé. Ilian Adelsohn estimait enfin le nouveau venu comme un membre à part entière de la grande famille des combattants de Lomilendë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivan Hemsworth
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Ivan débarque! [Terminé]   Mer 16 Nov 2011 - 22:54
La nouvelle recrue écoutait très attentivement son supérieur, il buvait ses paroles. Ivan lui même fut surpris lorsqu'il se rendit compte de l'extraordinnaire attention et écoute qu'il portait à Ilian Adelsohn. Évidemment, celui lui reprocha de ne pas avoir attendu le retour des généraux, mais Ivan était certain au fond de lui d'avoir fait le bon choix, et ne prit pas cette remarque en compte. Mais il en tiendrait rigueur pour la suite, il est vrai que désormais il doit obéir correctement. Et le soldat en est sûr, maintenant il sait pour quel genre de personne il est travaille. Un homme, certes hautain, mais humain, et juste, effectuant son travail correctement et exigence.
Lorsque la conversation fut finie, Ivan médita brièvement sur cet ultime conseil:
"Un conseil néanmoins: entrainez-vous, vous êtes dans une armée d'élite, Hemsworth. Nous vous forcerons à donner le meilleur de vous même"
Cela fit rire intérieurement Ivan, de penser qu'on le forcerait. Il se donnerait s'il le souhaitait, et dès lors, il le souhaitait car il ressentait que la cause que défendait Lómilendë était juste.
Il salua respectueusement son supérieur, ne parvenant pas à retenir un léger sourire niais de satisfaction. Une fois congédié avec amabilité, il sortit joyeusement de la pièce, son mental ravigoré et brûlant d'en découdre avec quelques mannequins d'entraînement. C'était vrai. Il lui fallait s'améliorer. La défense est une chose, mais à présent la diversification est élémentaire.
* Je me demande quand même quelle tête fera la générale à l'annonce de la mort de son mari...Si elle l'aimait ça risque de barder. Et ça va lui gâcher son retour. Si elle a réussi sa mission, elle ne pourra pas s'en réjouir. Si elle a foiré....on lui interdit l'accès à la Tour Nord. Mais bon j'espère qu'elle le prendra pas trop mal, maintenant que l'ambiance commençait à se réchauffer doucement...*
Pensif quant aux réactions de la comtesse glaciale, qu'il brûlait au fond de lui désormais de voir, Ivan se dirigeait vers les tours du châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivan débarque! [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan débarque! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un gros ours débarque ~ [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Base Souterainne :: Département du Combat-