AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chroniques d'Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ambroise Tugendbach
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 177 ans

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Les chroniques d'Ambroise   Lun 21 Nov 2011 - 18:25

Débarqué de nul part, Ambroise Tugendbach opère son entrée à Lomilende sur les chapeaux de roues. Alors qu'il n'était jusque là qu'un notable inconnu, le personnage d'apparence très jeune est nommé Coordinateur de l'OMDS par l'Assemblée générale de l'organisation, sur proposition du conseil exécutif. Très vite, l'élémentaliste allemand intègre la base d'élite de Lomilendë et fait la connaissance sur place des deux plus grandes sorcières de leur temps, Erzèbeth Nàsdy, imposante nécromanciennes aux origines partagées entre la Finlande et la Hongrie ainsi que Vanina Tsukiyo, chaman d'exception, née en terre nippone.

Malgré des manières avenantes, bien que badines, Sieur Tugendbach ne parvient pas à gagner la confiance des deux générales de l'OMDS et une rivalité s'installe entre lui et Miss Nàsdy. Conflit d'autorité, lutte interne, déchirement: très vite, Ambroise et Erzèbeth en viennent aux mains. La base est en ébullition; le coordinateur et la générale Nàsdy s'opposent l'un à l'autre avec grand fracas. La tension entre ces deux est devenue palpable et le sujet de conversation court naturellement sur toutes les lèvres.
Cependant, quand bien même il a su tenir son rôle à merveille, Ambroise Tugendbach n'en demeure pas moins un agent double de Sliven infiltré dans l'OMDS dont le but ultime est l'assassinat de Nàsdy et Tsukiyo. Femme d'envergure au caractère particulier, la comtesse n'a jamais daigné abandonner sa confiance à l'ancien duc et n'a eu cesse d'élever contre lui des soupçons nourris par sa perspicacité.

Conscient de la précarité de sa position, Ambroise décide alors en plein hiver de faire d'une pierre deux coups en liquidant un ancien allié menaçant de tomber sour la croupe d'Erzèbeth et par là susceptible de le trahir. En prenant la décision d'engager la mission Puesta del sol, le coordinateur sait qu'il aura l'opportunité de gagner la confiance des deux générales en même temps qu'il sera en mesure d'éradiquer la menace d'une trahison du général Gooker en l'abattant de ses propres mains.

Alors que la mission est en cours et qu'une bataille rangée se joue entre l'OMDS et des envahisseurs sliviens sur sol islandais, Ambroise et Vanina rejoignent Erzèbeth au coeur des affrontements. Paradoxalement et dans le but de gagner la confiance d'Erzèbeth, l'élémentaliste intervient en sa faveur sur le champ de bataille et la sauve in extremis. Plus tard, l'Allemand parvient à ses fins en exécutant Gooker de façon discrète et sous un excellent prétexte devant Nàsdy et Tsukiyo.

Pensant avoir enfin remporté la victoire dont il avait rêvé et qu'il avait savamment préparé, c'est à cet instant que tout bascule. Face à une Vanina interloquée, Erzèbeth Nàsdy attaque le coordinateur qui très mal en point et sachant sa vie en jeu, jette ses dernières forces dans la bataille. Néanmoins, il est trop tard et la nécromancienne terrasse le coordinateur d'une redoutable intrusion dans son esprit, le plongeant alors dans un profond coma. Ramené d'urgence à l'infirmerie de Lomilende, il semble qu'Ambroise Tugendbach ne soit pas prêt à se réveiller avant un bon moment. Des rumeurs commencent même à circuler quant à son éventuelle destitution du poste de Coordinateur des armées pour cause d'absence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les chroniques d'Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Evolution à travers les âges :: Ambroise zu Tugendbach-