AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayuda Y Cobardía [Cathena] - En Suspension / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Karell Corera
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Equatorien
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 28 ans

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Ayuda Y Cobardía [Cathena] - En Suspension / Terminé   Lun 9 Jan 2012 - 18:16
Choc. Noir. Karell ne vit rien venir ; le sort le percuta avec violence dans le dos lui coupant le souffle et le projetant avec puissance sur le sol. Lentement il remua. Tous ses membres le faisaient souffrir, sa respiration était saccadée et il avait toutes les peines du monde à ouvrir les yeux… mais il était en vie.

"Bastardo y cobarde además…"


Parvint-il à persiffler dans un grognement mêlant hargne et douleur. Gabriel l’avait attaqué par derrière. Lentement l’équatorien se redressa et tout en se massant consciencieusement l’arrière du crâne fit l’état des lieux. Quelle heure était-il ? Sous la base il était impossible d’estimer le temps en fonction du soleil ce dernier étant totalement incapable d’inonder de ses doux rayons l’intérieur d’une base souterraine logiquement privée de fenêtres. Avec peine l’informateur se déplaça en rampant sur sa gauche, il parvint à faire rentrer une horloge murale dans son champ de vision. 5h40. A cette heure si matinale personne ne fréquentait ce couloir-là de la base. S’il ne s’était pas réveillé Dieu seul sait combien de temps il aurait pu rester inconscient incapable de déclencher l’alerte.

Mais l’alerte pour quoi au fait ? Ses précieux dossiers classés confidentiels étaient toujours là. Pourquoi Diable Gabriel l’avait-t ’il donc agressé ! Cependant il lui fallait au plus vite mettre un des généraux au courant. Le calcul était vite fait. Ambroise était chaos et Erzèbeth absente. Alors qu’il tentait laborieusement de se lever une douleur lancinante lui transperça le thorax. Dans un autre cri de peine il retomba lourdement à terre. Remaniement des priorités. Il lui fallait d’abord passer à l’infirmerie.

Karell murmura quelques formules de soins qui lui permettraient provisoirement de se mouvoir avec plus d’aisance, se leva, ramassa ses documents et se dirigea vers l’infirmerie. Malgré son piteux état le sud-américain prit la peine de frapper. Rien. Il réitéra l’action. Toujours rien. Karell ouvra alors doucement la porte et tout en se glissant dans la pièce appela à voix haute.

"Ohé ? Y’a quelqu’un ?"


L’infirmerie était complètement déserte. Ou était donc Ambroise ? L’avait on déplacé aux vues de son état inquiétant ? Était-il mort ? Ou s’était-il réveillé de son coma ? Karell s’assit précautionneusement sur le lit le plus proche et entreprit d’enlever son t-shirt afin d’examiner son torse à la quête d’une quelconque plaie. Mais alors qu’il saisissait le bas de l’étoffe et s’apprêtait à la tirer vers le haut une porte adjacente s’ouvrit brutalement et une belle femme blonde surgit. L’informateur la reconnut immédiatement. Cathena Lynisse. Son ancienne professeure de soin.

"Madame Lynisse !"

S’exclama-t-il avec surprise. Outre Vanina, la française était le premier visage familier que rencontrait Karell. La blonde avait cependant bien changé. Les années avaient creusé ses traits et bien qu’elle fut toujours très belle, ses traits autrefois si joyeux s’étaient durcis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ayuda Y Cobardía [Cathena] - En Suspension / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Senateur démocrate Leahy Calls demande le gel des fonds et suspension des visas
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Base Souterainne :: Département de l'Information-