AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Matthew Nichols
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Canadienne
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 25 ans

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Matthew Nichols   Mer 28 Jan 2015 - 16:15
Informations générales
  • Nom complet : Matthew Zachary Nichols
  • Surnom : Matt
  • Sexe : Masculin
  • Date de naissance et âge : 6 février 2012
  • Nationalité : Canadienne
  • Profession, spécialisation : Infirmier
  • Etat civil : Célibataire
  • Naïf/initié : Naïf

Magie
  • Type d’Art : Nécromancie

  • Niveau : Le niveau de Matthew dans le domaine est plus que médiocre. Maladroit de nature, le personnage a toujours été très gauche avec l’utilisation de l’Art Obscur. Il maîtrise mieux les tours de passe-passe de la Magie Universelle Commune et de la Magie des Soins qu’il a eu plus l’occasion d’exercer.


Portrait
  • Personnalité : Matthew est un jeune homme attachant. Maladroit de nature et plutôt mignon, il fait souvent rire les autres infirmières et les patients. Il a tendance à se faire rappeler à l’ordre fréquemment, car le jeune homme est souvent dans la lune. Lorsqu’il soigne ses patients, il excelle dans son domaine et y met toute son âme. Il manque peut-être de professionnalisme, cependant c’est ce qui plaît ; ce n’est pas une machine sans cœur. Les patients se sentent généralement rassuré à son contact. Le jeune homme s’attache parfois un peu trop à ses derniers.

  • Famille et Amis : Son job lui prend un temps considérable, il n’a donc pas beaucoup d’amis externes à Lómilendë. Ses parents vivent au Canada, ses seules interactions avec eux se résument à des visites de moins en moins fréquentes lors des fêtes de fins d’année et des lettres. A l’hôpital, l’infirmier est assez proche de ses collègues et de ses patients. Peut-être un peu trop proche de ces derniers, d’ailleurs.

  • Signes distinctifs : Rien de particulier


Contexte
  • Histoire : La vie de Matthew Nichols se résume en trois événements marquants.

    Le premier tournant de sa courte existence a eu lieu à la fin de la 3ème Guerre Mondiale, lorsque le jeune homme âgé de 15 ans a vu les horreurs du terrain. Le père de Matthew était bénévole pour une ONG et allait régulièrement sur les champs de bataille pour promulguer les premiers soins aux blessés. Après la dernière bataille décisive où Erzèbeth Nàsdy avait mis fin au conflit, Matthew avait accompagné son père. C’est à ce moment précis que le sorcier s’est juré de devenir infirmier. L’enchaînement des corps blessés, des membres mutilés, des anciens combattants qui sombraient dans la folie permis au jeune homme de trouver sa voie. Il n’a jamais visé la carrière de médecin, car il voulait exercer au plus vite et ne pas perdre son temps à étudier jusqu’à plus de 30 ans.

    Le deuxième changement est arrivé sept ans plus tard. Sa formation terminée, le jeune sorcier a décidé de quitter son pays d’origine pour rejoindre l’Europe et travailler dans un hôpital psychiatrique à Madrid. Matthew n’avait qu’une seule envie, changer d’air. Il tenta sa chance en envoyant sa candidature dans les plus grands hôpitaux d’Europe de l’Ouest. Avec un aussi bon résultat à ses examens, il reçut de nombreuses réponses positives. Son choix se porta finalement sur l’Espagne. Il a réalisé là-bas que c’était bel et bien dans le domaine psychiatrique qu’il voulait évoluer. Les patients atteints de maladies mentales le fascinait. Il s’attachait à eux et apprenait d’eux. Leurs façons différentes de voir le monde l’intriguait et le passionnait.

    Le dernier événement est tout récent. Il s’agit de son acceptation à l’ouverture des portes de Lómilendë. Un des anciens collègues du sorcier l’a convaincu de s’intéresser à cet hôpital. Matthew a tenté sa chance auprès de l’établissement et y a été accepté. A défaut de ne pas avoir étudié, ou de ne pas s’être battu dans ce château, il y soignera des gens. Un changement qui risque de lui réserver bien des surprises.¨

  • Lien avec Lómilendë : Il en a entendu parler comme tout le monde, mais ne s’y est jamais intéressé plus que cela. Matthew ne possède pas le talent des grands nécromanciens, il n’a jamais voulu rejoindre une école de magie aussi renommée et encore moins une base militaire.

  • Ancien alignement : En tant que pacifiste, il n’avait pas vraiment d’alignement. Il penchait plus pour l’OMDHS, mais en même temps, l’organisation ne détenait pas la vérité absolue non plus, à son humble avis.

  • Expérience professionnelle : Matthew a passé sa scolarité obligatoire dans une école pour sorciers publique au Canada. Il a ensuite réalisé la formation d’infirmier qu’il a terminé avec mention à 22 ans. Il a ensuite déménagé en Europe et à travailler dans un hôpital à Madrid pendant 3 ans, avant de postuler à l’ouverture de Lómilendë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Matthew Nichols   Jeu 29 Jan 2015 - 16:27
Présentation validée, merci !

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Matthew Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» Jasper Charles Bennington ? Matthew Gray Gubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentations des victimes-