AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xandrah Cassia Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Xandrah Lennox
Sœur de la directrice


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Nécromancienne
Âge: 33

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Xandrah Cassia Lennox   Mar 3 Fév 2015 - 0:28
Informations générales
  • Nom complet : Xandrah Cassia Lennox
  • Surnom : Xandrie, uniquement par sa sœur
  • Sexe : féminin
  • Date de naissance et âge : 33, née le 21 juin 2004
  • Nationalité : Écossaise
  • Maladie : comportement infantile
  • Etat civil : célibataire

Magie
  • Type d’Art :Nécromancienne

  • Niveau : aucune formation achevée. Le peu d’enseignement reçu fut élémentaire. Ses capacités sont entièrement intuitives. Elle ne maîtrise donc que peu son art. En apparence.


Portrait
  • Personnalité : En raison de sa maladie, elle a un comportement qui tient généralement de l’autisme, extrêmement renfermée et d’une timidité presque alarmante la plupart du temps. En revanche, lorsqu’elle se sent en sécurité, seule ou avec des gens de confiance, elle se laisse plus aller et devient plus expressive, communicative, joueuse et même taquine ; spécialement vis à vis de sa grande sœur Jezabel qu’elle aime visiblement plus que tout. Malheureusement, sa manière de communiquer et d’interagir avec le monde ressemble plus à celle d’une enfant de 5-6 ans qu’à une adulte de 33 ans…

    Visiblement, assez satisfaite que le monde extérieur la laisse en paix faire ces affaires, ses jeux et distractions ainsi que ses petites expériences, elle reste toutefois curieuse absolument de tout. Peu importe ce qu’il y a de nouveau, elle voudra tout savoir dessus. Le souci étant bien sûr qu’elle essaiera d’apprendre à la manière d’une enfant, de manière souvent maladroite, sans détour et crisant lorsque quelque chose lui est refusé.

  • Famille et Amis : Xandrah est particulièrement proche de sa sœur Jezabel. Abandonnées étant enfants, une solidarité et un dévouement sans faille s’est développée chez elle vis-à-vis de son aînée au travers des épreuves traversées et des multiples foyers où elles ont séjournés. Jezabel est sa seule référence en terme de famille. Et sa personnalité fait que la notion d’ami est des plus vagues. Inexistante même… Son « ami » le plus proche est un chat qui la suit partout, depuis tant d’années que cela pourrait presque être suspect quant à sa longévité. Arrivé de nulle part quelques temps après le développement de sa maladie, il est des plus étonnants que celui-ci soit toujours en vie.

  • Signes distinctifs : Un chat, Dina, aux nuances brunes, rousses et noires qui la suit partout.


Contexte
  • Histoire : Xandrah, de deux ans la cadette de Jezabel  a subi depuis toute jeune les disputes entre ses parents. Celles-ci ont débouché sur le départ du père puis sur l’abandon en orphelinat de leur mère dépressive. Sans parvenir à s’installer dans un foyer pendant plus de quelques mois, les deux sœurs ont été brinqueballées sans cesse.

    Cela eut visiblement pour effet, entre autres circonstances inexpliquées à l’heure actuelle, de créer un trouble de la personnalité chez Xandrah. Trouble s’apparentant à un comportement autistique parfois violent et un renfermement sur elle-même des plus conséquent, ne parlant presque plus, et dans le cas contraire exclusivement à sa sœur, allant parfois jusqu’à refuser de lui parler en présence d’une autre personne. Son mutisme pouvant durer plusieurs jours sans difficulté. Son élocution a été également passablement touchée, s’arrêtant dans son développement à la façon de parler d’une enfant de 5-6 ans. Toutefois, si elle est seule, son comportement s’extériorise et elle ne cesse alors presque pas de babiller tout bas, murmurant toujours dans son langage infantile, voire complètement inventé, comme si elle parlait à quelqu’un qu’elle seule pouvait entendre. C’est d’ailleurs peu de temps après que cela fut remarqué dans un des foyers d’accueil et sévèrement corrigé que le chat, compagnon fidèle et inséparable depuis lors, apparu.  

    Malgré tous les espoirs de Xandrah et de son ainée, elles ne purent jamais trouver une famille d’accueil les acceptant pour ce qu’elles étaient. La maladie de Xandrah et son comportement atypique la rendant particulièrement difficile à gérer et éduquer. N’en faisant qu’à sa tête, elle partait régulièrement se balader sans avertir personne, par exemple, sans savoir où elle allait et ne savait bien évidemment plus comment rentrer ensuite. A noter qu’elle fut systématiquement retrouvée avant qu’elle ait eu réellement l’intention de rentrer, sauf par égards pour sa sœur.

    Une fois atteint l’âge de la scolarité, au lieu d’être envoyées à Lomilendë désormais fermée pour l’heure, elles furent scolarisée dans une école pro-OMDHS. Il est presque inutile de dire à quel point la scolarité de Xandrah fut chaotique… Cette période fut au moins « profitable » pour elle en raison des actes de sa sœur qui fit tout pour tenter de la soigner et ainsi, un diagnostic, bien que peu engageant, fut posé. Sa maladie fut causée par un acte magique, inconnu, de source extérieure ou intérieure, mais hélas visiblement irréversible que ce soit grâce à la magie ou une potion quelconque. Sa sœur, ne voulant pas croire en ce verdict, continua de garder espoir.

    Xandrah traversa la période de guerre sans donner signe qu’elle se rendait compte de ce qu’il se passait, comme perdue dans son monde intérieur peuplé autant de merveilles vu qu’elle riait ou chantonnait toute seule assez régulièrement que de démons. En effet, elle traversait aussi des périodes de terreurs assez intenses, hurlant à s’en casser les cordes vocales ; la présence de sa sœur, qu’elle suivait partout, étant alors son seul remède. Suite à la guerre, elle continua de suivre sa sœur dans ses études, dévouée sans condition à elle. Le mariage de sa sœur ne l’affecta aucunement, l’attention qu’elle lui portait ne changeant pas le moins du monde, les espoirs de guérison pour sa cadette n’ayant point faiblis. Au contraire même par la suite. Du temps où Jezabel travailla en hôpital psychiatrique, elle passait le plus clair de son temps avec elle, puis, épuisée par la tâche herculéenne, exclusivement en sa compagnie.

    Par un heureux hasard, les circonstances ont mis Jezabel sur le chemin d’un certain Eryk Ostroróg qui lui proposa le poste de directrice de Lomilendë, lieu qui permettrait d’étudier, de pratiquer et surtout de risquer toutes les expériences possibles et inimaginables, et en presque toute liberté, sur des patients afin de trouver un remède pour Xandrah Auchrossumbra. Dès lors, la jeune femme vit avec sa sœur dans l’hôpital de Lomilendë, se promenant librement partout où cela lui chante, son chat toujours prêt d’elle, d’une manière ou d’une autre. Selon toute vraisemblance peu au fait de ce qu’il se passe en ces lieux, bien que son regard apparemment perdu dans le vide ne rate en réalité pas grand-chose de ce qui l’entoure. Ce qui laisserait à penser que la maladie de Xandrah n’a pas entièrement atteint son esprit.

  • Lien avec Lómilendë : Elle y vit, sous l’égide de sa grande sœur Jezabel qui rêve de la soigner par tous les moyens.

  • Ancien alignement :  Si elle avait dû choisir un camp, c’eut été pro-OMDHS, mais au vu de ses apparentes capacités intellectuelles, personne ne se soucia de lui demander son avis ou parti-pris.  

  • Antécédents psychiatriques : aucun internement au sens strict et toujours suivie et soignée par sa sœur Jezabel Alexa Pendragon-Lennox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Xandrah Cassia Lennox   Mar 3 Fév 2015 - 8:58
Présentation validée, bienvenue frangine !

N'oublie pas de changer ton avatar avant de commencer à jouer.

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Xandrah Cassia Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» KATELL AZRAEL OCOTLÁN ? Tali Lennox
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Cassia Hamilton
» Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentations "autres"-