AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xen Aublin-Vanhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Xen A. Vanhill
Patient(e) - service 1


Feuille de personnage
Nationalité: française.
Magie pratiquée: aucune.
Âge: 28.

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Xen Aublin-Vanhill   Jeu 19 Fév 2015 - 1:15
Informations générales
  • Nom complet : Xen Aublin-Vanhill
  • Surnom : /
  • Sexe : masculin.
  • Date de naissance et âge : 25/08/2009 - 28 ans.
  • Nationalité : française.
  • Maladie : Xen est atteint de schizophrénie.
  • Etat civil : célibataire, et sans enfants.
  • Catégorie souhaitée : B.

Relation avec la magie
  • Atitude et expérience : Xen n'est doté d'aucune forme de magie, et s'il la côtoie, il n'en a que faire, ses préoccupations se situent bien en marge de la notion de sorcellerie.


Portrait
  • Personnalité : Xen est détaché de toute réalité, son esprit s'est emprisonné dans un monde orageux et tourmenté, sombre, où chaque autre personne qui l'entoure lui semble être une être flou menaçant ou passif, et où les traits du monde réel se tordent et vacillent. Lorsque l'on s'adresse à lui, il ne semble plus y faire attention, trop accaparé par son monde, esprit enchaîné, perdu dans des tourbillons irréels. Il entend parfois des voix qui l'angoissent, l'agacent. Il voit parfois des choses, du moins se les imagine. Ça a commencé vers l'adolescence, il ne sait plus quand exactement, et peu lui importe, mais ça vient par crises. Légères dans l'enfance, se manifestant par des délires passagers et mineurs, elles se sont amplifiées avec le temps. Désormais, elles ont vaincu son quotidien, ravagé son existence pour la remplacer par des plaines infinies, un grand vide de démence. Par conséquent, Xen est maintenant un homme effacé, introverti, qui est en général peu remarqué. Le regard perdu ou errant, il agit souvent par automatisme, mais a parfois l'air d'un pantin animé, tant il est accaparé par ses pensées.
  • Famille et Amis : né de l'union d'un père anglais et d'une mère française, tous deux vivant en France, il est sans frères et soeurs. Il perd contact avec ses parents lorsqu'il s'installe seul, vers dix-neuf ans.
  • Signes distinctifs : aucun en particulier. Il a une légère moustache et une barbe de quelques jours, la plupart du temps, il dort peu et ses yeux sont fatigués, ajouté au fait que son regard est absent.


Contexte
  • Histoire : Xen a vécu une enfance banale avec ses parents, une existence normale et terne. Il a toujours vécu en marge des gens, souvent absent. Depuis toujours, l'imaginaire et la réalité s'emmêlent, sous forme de visions ou de voix, de pulsions, d'angoisses. Il vit sans but, tel une coquille articulée, et vit une existence sans intérêt jusqu'à ce qu'il soit envoyé à Lómilendë. Lorsqu'il était enfant, et à l'adolescence, il étudie avec sa mère. L'école n'a pas voulu de lui, il était trop absent, trop perdu. Il s'installe seul vers ses dix-huit/dix-neuf ans, sans poursuivre d'études, vivant de petits boulots. Il a rencontré quelques personnes au cours de ces années de vie solitaires, souvent par hasard et sans le rechercher vraiment. Peu de choses importent pour lui.
  • Lien avec Lómilendë : aucun, il y a été envoyé après que l'on ait détecté sa maladie. Peut-être en a-t-il entendu parler quelques fois, mais pourquoi son esprit l'aurait-il retenu ?
  • Ancien alignement : /
  • Antécédents psychiatriques : a éveillé à plusieurs reprises les soupçons de psychologues et  de psychiatres, avec des penchants et idées meurtriers passablement invisibles au quotidien mais quasi omniprésents dans le sombre monde de Xen. Peu d'antécédents, il a consulté une psychologue lorsqu'il était plus jeune, mais cela n'a pas abouti.
[Bonjouur ! Je vous remercie d'avoir lu ma présentation ! J'ai pas vu de règlement à signer donc j'espère que tout est en règles. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Xen Aublin-Vanhill   Jeu 19 Fév 2015 - 16:51
Présentation validée !

Ton personnage est admis dans le service 1, Bathory Sade, sa chambre se trouve donc au deuxième étage de Lómilendë. Catégorie B validée.


Bienvenue parmi nous et bon jeu !

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Xen Aublin-Vanhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation des patients-