AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emma Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Emma Thompson
Cheffe du service 1 - Bathory Sade


Feuille de personnage
Nationalité: Britannique
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 37 ans

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Emma Thompson   Dim 22 Fév 2015 - 12:46
Informations générales
  • Nom complet : Emma Blake Thompson
  • Surnom : Emmy
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance et âge : 5 janvier 2000 - 37 ans
  • Nationalité : Britannique
  • Profession, spécialisation : Psychologue, spécialisée dans les cas lourds
  • Etat civil : Divorcée
  • Naïf/initié : Initiée

Magie
  • Type d’Art : Chamane
  • Niveau : Bon, mais a du mal à rester raisonnable.

Portrait
  • Personnalité : Emma est une femme souriante et rassurante aux premiers abords, mais il ne vous suffira que d’une remarque un tant soit peu déplacée pour découvrir la fureur qui loge au fond de ses pupilles. Trop fière pour admettre avoir tort,  se lancer dans une argumentation avec elle se termine rarement à l’amiable. Elle applique une sélectivité accrue dans sa vie professionnelle en ne choisissant que les cas psychologiques qui l’intéressent et en délaissant intégralement les autres. Il en va de même pour son personnel. Emma est une femme de pouvoir et elle le sait : elle n’est pas arrivée là par hasard. Son caractère et son goût prononcé pour l’humour noir lui permet de manipuler facilement la plupart de ses patients.

    Sa silhouette mince se pare souvent de robes sombres, et sous quelques mèches de sa longue chevelure noire qu’elle néglige se cache un sourire aux effets ravageurs.

    La trentenaire accorde la majeure partie de son temps à la réflexion, et elle n’hésite jamais à user de ses pouvoirs de chamane pour pratiquer de douteuses expériences sur ses malades ; mais ce besoin accru en savoir lui coûtant ses nuits, l’anglaise prit l’habitude de troquer son bon vieil Earl Grey par la compagnie d’un Gordon’s bien trempé.

  • Famille et Amis :
    Jeff Connor, homme étudiant les sciences économiques et fils d’un riche entrepreneur londonien, elle l’épousa en 2020. Jeff demandera le divorce l’année suivante.
    « I don’t own this body anymore : set me free, demon »

    Nigel Thompson, sorcier chamane de 15 ans son aîné, ils se rencontrèrent lors d’un symposium à  Montpellier sur les nouveaux cas de troubles psychologiques liés au travail. Ils se marièrent en 2030, et divorcèrent 5 ans plus tard sur demande de Nigel.

    Katie Green, sa meilleure amie, chamane. Elles vivaient dans la même rue étant enfants, et sont toujours restées proches malgré le départ d’Emma pour la France et la Suisse.

    Les parents d’Emma décédèrent dans des conditions douteuses lorsqu’elle avait 13 ans. Opposants farouches à Sliven, leur accident de voiture laissa perplexe un ou deux enquêteurs alors en charge de l’affaire. Sa grand-mère eut le temps de s’occuper d’elle jusqu’à sa majorité, et décéda à son tour quelques temps plus tard. Emma ne possède ni frères ni sœurs.

  • Signes distinctifs : Cicatrice sur la paume de la main droite


Contexte
  • Histoire : Emma Blake Lloyd naquit le 5 janvier 2000 à Londres, d’une famille moyennement aisée, et y resta jusqu’à ses 23 ans. La mort ténébreuse de ses parents avait marqué la jeune adolescente d’une haine noire envers Sliven et la communauté qui les soutenait, provoquant chez elle un déséquilibre émotionnel important. Dès lors, elle étudierait la psychologie pour comprendre comment les gens peuvent adhérer à de telles idéologies – et surtout, comment les soigner. Elle effectua un master en psychologie sociale à l’Université Paul-Valery de Montpellier, où elle apprit le français. Elle retrouva son pays natal deux ans plus tard et s’orienta ensuite dans un nouveau master sur les troubles de l’humeur, suivi d’une thèse appuyée sur la bipolarité au University College of London. Elle publia plusieurs ouvrages à ce sujet, populaires auprès de certaines renommées du domaine. Son acharnement lui valut le poste de professeure associée dans plusieurs universités anglaises, et tenez-vous : ce sont les noms de Cambridge, Bristol ou encore Warwick qui résonnent à son palmarès. Elle mena à bien ses fonctions jusqu’en 2037, puis elle postula et fut engagée à l’hôpital psychiatrique de Lomilendë, en Irlande, en tant que cheffe du département Bathory Sade.

    Emma investit toute son énergie dans ses études et la maîtrise de son don de sorcière, délaissant sa vie privée au grand dam de ses deux maris. Ses deux échecs matrimoniaux l’affaiblirent considérablement, mais elle ne pouvait pas laisser la tristesse détruire tout ce qu’elle avait accompli pour sa carrière. C’est donc dans l’alcool que la jeune femme noya les sources de son anxiété. Emma conserva le nom de Thompson, assigné à tous ses travaux, suite à son deuxième divorce.

  • Lien avec Lómilendë : Emma se dédia également du temps pour satisfaire sa curiosité de chamane, et tomba rapidement sur les traces de Vanina Tsukiyo. Elle en apprit deux ou trois détails sur l’école mais sans plus approfondir le sujet. L’hôpital, en revanche, suscita un grand intérêt chez la Britannique.

  • Ancien alignement : Pro OMDHS, mais discrète.

  • Expérience professionnelle : Auteure de différents ouvrages tels que
    “To be or not to be? Why not both? – Social causes and consequences of bipolarity” Edition Palgrave Macmillan, 2033
    “Mood disorders, the today’s illness” Edition Cambride University Press, 2035

    Professeure associée dans les universités de Cambridge, Bristol et Warwick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Dim 22 Fév 2015 - 13:10
Présentation validée ! Merci pour ta participation, amuse-toi bien avec tes patients ; ) 

Bon jeu !

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emma Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation du personnel-