AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bernd Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bernd Stein
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Allemand
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 52 ans

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Bernd Stein   Mar 24 Fév 2015 - 22:46
Informations générales
  • Nom complet : Bernd Stein
  • Surnom : Stein
  • Sexe : masculin
  • Date de naissance et âge : 01.01.1987 – 52 ans
  • Nationalité : Allemand
  • Maladie : troubles obsessionnels compulsifs
  • Etat civil : veuf, sans enfants
  • Catégorie souhaitée : A

Magie
  • Type d’Art : Elémentaliste
  • Niveau : non disponible


Portrait
  • Personnalité : Stein, comme il s’introduit lui-même, est avant tout un solitaire et perfectionniste. Il se considère comme sérieux, efficace et méticuleux. Il est fier de sa prouesse mentale, c’est-à-dire de son style cognitif basé sur la logique et le raisonnement. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit souvent décrit comme froid, impassible, ayant une forte tendance à l’intellectualisation et ceci afin de se préserver des débordements émotionnels qu’il redoute. A son avis les sentiments comme la peur, la haine, l’amour peuvent se raisonner, s’organiser et se conclure rapidement. En secret Stein se vante de ne jamais perdre son sang-froid. Mais ce n’est pas toute la vérité. Sur ce fond général de rétention respectable, Stein est proie des éruptions volcaniques qui font soudain sauter toutes ses défenses. Dans ces moments de quasi-psychose, Stein est saisi de ses plus profonds désirs et c’est ainsi que son essence obsessive se manifeste.

  • Famille et Amis : Né dans un petit village perché en Bavière, il a vécu une enfance banale avec ses parents et sa sœur aînée. Ce bonheur familial a été rompu lorsque ses parents sont morts des suites d’une explosion fatale dans leur propre maison. Stein, lui, était à l’école lors de l’explosion. La sœur n’a jamais été retrouvée et on l’a estimée morte quelques mois après l’explosion. Les enquêtes officielles ne révélaient rien sur la cause de cette tragédie, mais selon certains bruits une expérience de magie avait provoqué l’explosion.
    En ce qui concerne les amis, Stein n’en a pas. Ou plus. La seule amie qu’il n’ait jamais eue était en même temps son épouse Dora. Guérisseuse douée, Dora a été tuée dans une offensive inattendue sur la base militaire où elle était mise en place.

  • Signes distinctifs : Stein boite légèrement avec sa jambe droite, fait qu’il s’efforce de dissimuler.


Contexte
  • Histoire : Stein se montre hésitant de révéler des faits sur son passé. Il exige des thérapeutes qu’ils s’occupent de la présence de sa maladie et non pas de son passé. Ce qui Stein est disposé à dévoiler ne suffit que pour une brève esquisse de sa vie. Suivant la tragédie dans son village d’enfance, il a quitté la Bavière et y n’est jamais retourné. Des documents existent qui le lient à une école de magie prestigieuse à Vienne où il semble avoir entamé une formation singulière qu’il n’allait jamais terminer (il ne figure pas dans la chronique des diplômés). Selon Stein, il a passé la majorité de sa vie « en vagabondant la face de la terre ». Apparemment il a rencontré sa femme sur un bateau au large des côtes du Japon. Le couple ne s’est jamais installé de manière définitive étant donné la profession come guérisseuse de Dora dans une décennie de guère. Très peu n’est connu sur les années après la mort de Dora et l’arrivée de Stein à Lómilendë.

  • Lien avec Lómilendë : D’après lui, Stein s’est laissé guidé par la réputation de Lómilendë et s’attend à être guéri.

  • Antécédents psychiatriques : De nombreuses consultations avec des psychologues constamment changeants n’ont pas pu lui munir des ressources nécessaires pour « maîtriser sa condition », comment dit-il.
    Après (ou due à) la mort de sa femme, les troubles obsessionnels compulsifs de Stein ont commencé à empirer, ainsi que Stein développait de nouvelles marottes. Plus que Stein tente supprimer ces comportements irrépressibles, plus il cède à des obsessions irraisonnées, la plus récente étant de consommer par bribes les cendres de sa femme défunte Dora afin de s’accommoder du chagrin. « Il voit dans la consommation des cendres la conséquence logique de la perte de sa femme », est écrit dans l’anamnèse du dernier psychologue que Stein consultait avant de s’installer à Lómilendë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Bernd Stein   Mar 24 Fév 2015 - 23:23
Présentation validée et de très bonne qualité !

Très bon jeu parmi nous !


Ton personnage est admis dans le service 4, Nyx, sa chambre se trouve donc au cinquième étage de Lómilendë. Catégorie A validée.

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bernd Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Dr Frank Stein
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» Expo grand Palais Matisse, Cézanne, Picasso..
» Detroit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation des patients-