AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sofía Jennifer de Santa Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sofía de Santa Cruz
Cheffe intérimaire du service 2 - Münchhausen


Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Sofía Jennifer de Santa Cruz   Mar 24 Fév 2015 - 23:45
Informations générales

  • Nom complet : SOFIA JENNIFER DE SANTA CRUZ
  • Surnom : « L’Apothicaire » quand il s’agit des produits officieux
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance et âge : 14 Juillet 2002 – 35 ans
  • Nationalité : Espagnole, de Salamanca
  • Profession, spécialisation : Pharmacienne en cheffe
  • Etat civil : Célibataire
  • Naïf/initié : Initiée

Magie

  • Type d’Art : Elémentaliste
  • Niveau : Sofía a une excellente maîtrise de la glace et de l’eau, ainsi que de la pierre et du sable qu’elle sait parfaitement allier. Elle est frustrée de ne pas savoir correctement maîtriser le feu, qui est son élément préféré.


Portrait

  • Personnalité : Fière, habile, exubérante, roublarde et colorée. Colérique et charmante, sensuelle et ferme. La belle ibérique cède facilement à ses émotions et amène toujours chaleur et jovialité dans ses discussions. En apparence seulement. La guerre a fait naître en elle des sentiments de dégoût des Hommes et Femmes, dont elle se moque et ne souhaite pas s’attacher ni se mêler plus que nécessaire.

    Elle a cependant facilement besoin de reconnaissance et d’estime, et persévérera pour arriver à ses fins.

    Dégoûtée des hommes depuis son enfance, elle refuse tout libertinage ou relation amoureuse. Saine et sportive, elle ne consomme et n’a jamais consommé de substances ni médicaments. Elle est très croyante mais rejette les religions, ce qui ne l’empêche pas de souvent aller prier à l’église.

  • Famille et Amis : Sa mère et sa sœur, pro-OMDHS, sont mortes assassinées lors de la prise d’Espagne par Sliven. Sofía a appris leurs morts par radio lors d’une recherche de membres de leurs familles souhaitant réclamer leurs dépouilles et ne s’en est jamais remise. Elle prie régulièrement pour elles.

    Ses relations avec son père ont toujours été difficiles, ce dernier étant Chef du Département de Police de Salamanca. Lors d’une fouille de son bureau à la recherche d’argent, Sofía y découvrit des documents le révélant comme agent double à la charge de Sliven, principal responsable de nombreux massacres et de perte de nombreux territoires espagnoles pour Sliven, indirectement responsable de la mort de son épouse et fille aînée. Folle de rage, Sofía le gela dans un accès de rage lors de son retour et dissimula le meurtre. Elle fut suspectée mais jamais inquiétée.

    Longtemps à la recherche de son frère, complice de son père, elle a fini par abandonner de le retrouver pour le tuer, le supposant mort.

    Sofía n’a aucun ami avéré, mais est en bonne entente avec la majorité des cadres dirigeants de l’établissement. Elle fournit en effet grâce à ses relations et contacts de bons produits « interdits », utilisés à des fins douteuses, et généralement illégaux et rares. Elle peut tout obtenir, en raison de temps. Et se fiche de ce qu’il advient de ces produits.

  • Signes distinctifs : Une brûlure entre les deux omoplates. Elle porte généralement trop de bijoux ou se pare de breloques scintillantes et tape-à-l’œil. Colliers, boucles d’oreilles ou bracelets mais jamais de bagues.


Contexte
  • Histoire : Née dans une famille aisée, benjamine d’une famille bourgeoise pratiquante et très ibérique, Sofía est très fière de ses origines et le montre. Parfaite danseuse de flamenco ou danse orientale, elle est très sensuelle.

    Son éducation stricte et studieuse fait d’elle une élève appliquée et cultivée. Très affectée par la mort de sa mère et sœur, et peu dérangée de son patricide, son enfance s’est vite ternie. Son adolescence fut ponctuée de gardes-à-vue, de vols et de rapports de disciplines envers l’autorité. Ses excellentes notes et travail lui épargnèrent bien des déboires auprès de ses nombreux professeurs.

    Elle regagna en droiture et cessa momentanément sa cleptomanie lors de son arrivée à Lómilendë en tant que soldat, puis rapidement lieutenant. Sa nouvelle position ainsi que la guerre lui permirent de faire de nombreuses rencontres et tester les limites de ses pouvoirs sur de nombreuses victimes, innocentes ou non. C'est durant cette période agitée que Sofía développa ses capacités de médecin grâce à ses pouvoirs d'eau et de glace, qui lui permirent de sauver de nombreuses vies. Elle découvrit la possibilité de combiner chimie pharmaceutique et magie, pour l'usage de poisons ou médicaments. Fascinée par ces nouvelles possibilités, elle se mit en quête des meilleurs matériaux nécessaires pour la concoctions de potions, tissant ainsi un fin et bon réseau de connaissances en la matière ainsi qu'au marché noir

    Lorsque la guerre prit fin, Sofía détesta la période de paix qu’elle trouvait stérile, meurtrie, terne et sans saveurs... En effet l'impossibilité d'utiliser ouvertement ses pouvoirs à des fins meurtrières ou personnelles, le manque d'action et d'adrénaline, ainsi que de cobayes pour ses tests de déconctions lui pesait terriblement. Afin de s'occuper et pour se faire oublier des autorités qui la surveillait au vu de ses actions passées douteuses, Sofía entama des études en pharmacopée. Excellent dans le domaine, elle réussit ses études avec brio. De plus, les nombreuses demandes en médicaments auprès des interminables blessés lui permirent de financer ses études dans un petit salon de droguerie qu’elle tenait seule, de façon plus ou moins légale, à Madrid.

    Ce fut avec une joie immense qu’elle apprit la réouverture de Lómilendë en Hôpital. Ce fut de la nouvelle directrice qu'elle en apprit l'heureuse nouvelle, et accepta son offre immédiatement en abandonnant tout derrière elle sans le moindre regret, pour n'importe quelle place.
    De par ses compétences, elle accepta le poste de pharmacienne en chef vacant. Ancienne lieutenant, vive d'esprit et l'esprit acéré, elle découvrit rapidement les véritables intentions de Lomilende et fut rapidement mise au goût. 

    Sa nouvelle fonction consiste à fournir à ses estimés collègues les matières et éléments dont ils auraient besoin, de plus qu'elle maintien à flot les divers stocks de produits et médicaments. Mais sa partie préférée de ce nouveau job, les nouveaux cobayes. S'il existe une forte demande au sein de l'établissement de patients "intéressants", Sofía comptait bien fournir l'offre.

    Elle aime tester potions et sortilèges sur des patients "A" ou "B" pour tenter d'améliorer, ou en général, dégrader et empirer leur état, de manière contrôlée et évidemment, discrète. Sofía cherche à comprendre et maîtriser les maladies magiques, pour en tirer des vaccins, ou des armes virales et chimico-magiques.

    Elle possède une serre privée dans les jardins, un petit labo adjacent aux labos médicaux et un « entrepôt » caché de tous, sauf de la directrice, ainsi que son appartement au 1er étage de la Tour Ouest. Elle reste très alerte aux dernières nouveautés et a corrompu une partie des réseaux de police de la région, qu'elle abhorre.


  • Lien avec Lómilendë : Ancienne combattante, désormais cheffe de pharmacie, elle en entendit beaucoup parler en cours et est très fière de participer désormais activement à l’histoire centenaire de ce bâtiment. Elle souhaite désormais y faire avancer les vaccins et maladies virales, ainsi que les possibilité d'armes chimico-magiques.

  • Ancien alignement : Anti-Sliven. Donc elle supportera toute cause pouvant leur nuire, sans jamais adhérer à leur idéologie.

  • Expérience professionnelle : Enfant, elle reçue une excellente éducation dans d’excellentes écoles privées espagnoles, venant d’une famille bourgeoise aisée. D’abord formée pour devenir soldat, elle passa rapidement au grade de lieutenant dans le département de Combat de l’OMDHS à la base 2304-Z. 

    Pendant la guerre, elle fut rapidement obligée de se perfectionner et s’intéressa à la posologie et la médecine. Ses pouvoirs d'élémentaliste d'eau ainsi que sa curiosité, et surtout la nécessité, l'amenèrent à s'intéresser à la médecine, et aux soins pharmaceutiques. A la fin de guerre, elle commença et termina rapidement une formation continue de médecine, puis se spécialisa durant 2 ans en potion et magie. Elle entreprit ensuite des études universitaires à la Faculté de Pharmacie de Paris, fit son Bachelor in Pharmaceutical Sciences en Tunisie avant d’entamer son Master en Suisse.

    Tout cela ne l'empêcha pas de tenir son petit commerce plutôt illégal, ainsi que créer ou rechercher de nouvelles potions et médicaments en auto-didacte.

    Elle accepta avec enthousiasme la proposition de poste à Lómilendë proposé chaleuresement par la nouvelle directrice de ce prestigieuxs établissement ainsi réformé, et fut  rapidement promue cheffe de sa section en pharmacie, lui laissant carte blanche pour ses tests, en échange de services et surtout de discrétion.

    Sofía échange volontiers potions, médicaments et matériaux contre des dossiers de patients et quelques résultats de recherches officieuses pour se tenir à jour de la "demande" et des réactions des patients. Ou cadavres. 


Dernière édition par Sofía de Santa Cruz le Mer 4 Mar 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hannibál Masaryk
Chef du service 5 - Hyde


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Sofía Jennifer de Santa Cruz   Mer 4 Mar 2015 - 12:32
Yay ! Es un placer de volver a ver a la señora de Santa Cruz ! La présentation est très bien. Dernier petit détail, c'est plutôt la directrice qui a contacté Sofia pour lui offrir le poste en l'informant directement de ce qui se tramait vraiment !

Je te lasse juste modifier ça mais je te valide avec grand plaisir. (Re)Bienvenue parmi nous !

PS : J'ai créé les lieux dont tu fais mention dans ta fiche. Enjoy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sofía Jennifer de Santa Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PCM 2013] Hidro Santa-Cruz [Vuelta al Tachira en Bicicleta]
» Gotan Project revisite le Tango
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Lisbeth'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation du personnel-