AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aasimir Fenring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aasimir Fenring
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2015

MessageSujet: Aasimir Fenring   Lun 9 Mar 2015 - 16:18
Les informations en Spoiler sont liés au rôle joué dans l'hôpital. Il va de soit qu'elles ne sont pas mentionnées dans le dossier médical d'Aasimir.
En lisant les spoilers, vous vous engagez à ne pas connaître ses informations lors de nos futurs RP, ni d'en faire mention ;P


Informations générales
  • Nom complet : Aasimir Fenring
  • Surnom : Caz’
    Spoiler:
     
  • Sexe : Homme
  • Date de naissance et âge : 20 mai 2010
  • Nationalité : Française
  • Maladie : Hypersexualité
  • Etat civil : Célibataire
  • Catégorie souhaitée : A

Magie
  • Type d’Art : Elémentaire
  • Niveau : Formation classique, non achevée suite à la guerre.
    Spoiler:
     


Portrait
  • Personnalité : C’est un garçon de 27 ans qui souffre énormément de son affliction et qui tente par tous les moyens de comprendre et de guérir. Il est plutôt timide au départ mais devient rapidement taquin quand le contexte et les interlocuteurs lui sont plus familiers.
    Amicale et honnête, il n’aime pas les conflits et préfère largement suivre ou s’effacer qu’affronter l’opposition.
    Spoiler:
     

  • Famille et Amis : Sa famille est morte durant la guerre alors qu’il avait 15 ans. Il était fils unique. Il a quelques amis et collègues mais personne de vraiment proche, surtout depuis que sa maladie s’est développée. Elle a détruit toutes les formes de relation qu’il pouvait avoir avec les gens.

  • Signes distinctifs : Juste avant la guerre, Aasimir avait été sélectionné comme mannequin pour la marque Abercrombie. Il est plutôt bien fait physiquement, à tous les niveaux. Il a du charme et il ne laisse pas indifférent. Avant de développer sa maladie, il se cherchait un peu et n’avait jamais vraiment eu d’expérience.
    Spoiler:
     
     


Contexte
  • Histoire : Aasimir Fenring est né dans une très vieille famille élémentaliste. Il est l’enfant unique du dernier fils Fenring et de la dernière fille Asvenia. Sa mère est issue d’une famille de basse aristocratie d’Europe du nord, plus versée dans la Nécromancie.

    Il grandit de façon normale en France, où ses parents se sont installés. Alors que la guerre éclate entre les différentes factions, Aasimir est plutôt tenu à l’écart de tout ça, ses parents ayant toujours choisi une certaine neutralité.

    A 15 ans, ses parents décèdent dans une action d’envergure menée par des Chamans pro-Sliven. Il est recueilli par une organisation qui dépend directement de l’OMDS.

    Il grandit à l’écart de tout conflit et finit par reprendre une vie normale après la fin de la guerre. Il vit en France et travaille dans l’administration du gouvernement magique.

    A ses 23 ans, sans qu’il ne sache pourquoi, il développe une hypersexualité qui devient une gêne réelle et profonde dans sa vie de tous les jours. Il décide de se faire soigner mais rien ne fonctionne.
    Il a 27 ans, quand il entend parler de Lomilende. Il décide alors de se faire interner pour tenter de soigner son affliction.
    Spoiler:
     

  • Lien avec Lómilendë : Aucun
    Spoiler:
     

  • Ancien alignement : Aucun, il est totalement neutre sur la question.
    Spoiler:
     

  • Antécédents psychiatriques : Aucun


Fiche terminée. Malgré plusieurs relectures, je pense qu'il doit rester des fautes d'orthographes ou de grammaire. Je vous laisse le plaisir de me les faire remarquer que je me corrige rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hannibál Masaryk
Chef du service 5 - Hyde


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Aasimir Fenring   Mar 10 Mar 2015 - 21:37
Bienvenue à toi !

Très bonne fiche, vraiment. J'ai tout particulièrement apprécié les ingénieuses références aux trames antérieures (Adrazar, base militaire, OMDS), preuve que tu t'es bien imprégné de l'histoire qui n'est pourtant pas chose facile vu que le forum a déjà un bon background de 8 ans ! Qualité d'écriture appréciable (je n'ai pas cherché les fautes à vrai dire, donc vraisemblablement rien de flagrant et on en demande pas plus !), fluide et bien structurée.

Ton perso est apparemment particulièrement puissant. Ca ne nous pose pas de problème, c'est même une bonne chose, que tu puisses t'amuser et justifié au regard de la qualité de ta fiche. Simple mise en garde de circonstance : With great powers come great responsabilities !

La bimagie est extrêmement rare et normalement, les arts sont bien séparés mais je valide ta petite spécificité nécromancienne, n'en abuse néanmoins pas Wink D'autre part, la base 2304-Z ne recrutait que des experts, ton perso y avait donc toute sa place ! Je te conseille toutefois de te renseigner du mieux que tu peux sur Erzèbeth Nàsdy, Ambroise Tugenbach et Vanina Tsukiyo (et de manière générale sur ce qui a trait avec l'ancienne trame) aux vues des liens qu'Aasimir a dû entretenir avec eux.

Finalement, je te valide avec plaisir. Je pencherais cependant plutôt pour une catégorie A, histoire que ton patient soit le plus inintéressant possible pour les initiés, qu'il puisse travailler en paix. Son état, comme sa catégorie, peut se dégrader au cours du jeu. Tu es admis dans le service 3 - Baudelaire.

Tu peux sans autres commencer à jouer, nous prendrons contact avec toi dans les prochains jours pour t'intégrer comme il se doit à la trame.

Au plaisir d'écrire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aasimir Fenring
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2015

MessageSujet: Re: Aasimir Fenring   Mer 11 Mar 2015 - 8:37
Merci beaucoup pour la validation et les compliments ^^

Pour ce qui est des références à la trame, j'avoue avoir passé du temps à lire et farfouiller chaque section pour bien comprendre et cerner l'univers. 
Et j'ai essayé de construire quelque chose de crédible et qui s'insère le plus parfaitement possible dans l'histoire. Je suis content que mes efforts aient fonctionné !

NB : Il pourrait être intéressant de créer un sujet/note dans la partie encyclopédie, qui regroupe les différents liens vers les sujets important à lire pour l'histoire. Et surtout avec un ordre de lecture. Mais je sais que ça prend du temps lol

Sinon, je ne me voyais pas comme un personnage particulièrement puissant, mais plus comme quelqu'un de spécialisé. Un outil "parfait" pour accomplir une mission mais totalement inutile quand on sort de son cadre d'utilisation. 
Mais je comprends tout à fait l'idée de la citation de Spider-man ^^ Je ferai attention à ce que ça ne dérape pas.

Je vais très rapidement relire les Rp des différents personnes que tu as citées pour être sûr de bien saisir le background et surtout pouvoir imaginer comment, moi petit soldat de l'ombre, j'ai pu être proche de ces derniers à un quelconque moment.

Et enfin va pour la catégorie A, ça me laissera encore plus de champ libre héhé ! 
A très bientôt en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aasimir Fenring   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aasimir Fenring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation des patients-