AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Confusion Empty
MessageSujet: Confusion   Confusion Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:24

Il est là troubles mentaux phobie généralisée envoyez le à Lomilende charge le attention à sa camisole

Les routes sont bien dégagées attention au gel parque toi à côté je fume une clope nouveau patient service Nyx Montez-le au 5e

Remet lui une dose de calmant Il est à vous

Tu ne quitteras jamais ces lieux.


Ce fut avec stupeur et nervosité que Ivan se réveilla, totalement déconcerté et déboussolé. Encore nauséeux à cause des nombreuses doses de calmant et tous son corps endolori d'être resté dans la camisole qui ne lui fut retiré qu'à son arrivée, une fois déposé dans sa cellule. Celle-ci était constituée simplement, lit, toilettes et douche séparés d'une fine cloison, fenêtre avec grillage. Les murs étaient épais et capitonnés, une table et deux chaises étaient rangées près du mur à côté de la porte d'entrée.
Le pauvre Hemsworth ne comprenait pas du tout ni où il était ni comment il y était arrivé. Sa tête le brûlait, sa mémoire était encore floutée par les drogues et les voix incessantes ne l'avaient pas aidé. Il se massa le crâne et les tempes, clignait des yeux et se concentra. Ses derniers souvenirs étaient de plus en plus nets. Coups de matraques, seringues, questions, et les voix. Les voix, les voix qui griffaient son cerveau.
Elles étaient pour l'instant silencieuses. Toutes tues et muettes. Cela ne tarderait pas à changer.
Mais pour l'instant, mieux valait profiter de l'instant présent et se reposer. Le soleil se levait paisiblement, alors Ivan s'endormit sur le sol, là où le timide soleil d'Irlande chagrinait aux travers des nuages et du froid hivers à s'imposer de sa majesté.
Pour une première fois depuis longtemps, Ivan eut un bon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Confusion Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:20
Il fait beau. C'est agréable. On est bien. Je suis bien. Depuis combien de temps je suis là? Je sais pas...je m'en fiche. Il fait toujours beau, tiens.  Ah y'a des nuages. Ils ne font que passer. La vue est belle de la fenêtre. Oh. On m'a posé un plateau. Il est encore chaud. J'avais déjà mangé, non? Bon tant que c'est chaud. Et c'est gratuit.

Ah. J'ai fini. C'est fou, je ne sais pas depuis quand. Mais les voix. Les voix ne sont plus là. Ou moins. Parfois. Avant, avec les gens en blancs. Les psys. Catégorie B. Dissossié du monde. Je comprends pas. On m'a traité de voleur. Les voix me l'ont dit. Les voix ont aussi parlé. Catéorie C... je ne sais pas. Je comprends pas. Les voix ont confirmés. Ils savent que je n'ai plus....ma famille. Mes amis....un ami? Un camarade? ....Un soldat?...non...non....je revois. Je les revois dans la nuit... leurs âmes...leurs cris...ils ne me quittent plus. Ils me suivent depuis. Ils me hantent...ils m'aident...ils me font mal.

Mais c'est plus calme. Lómilendë. J'y suis de retour. ça a changé. Attends. C'était comment avant?
C'était sombre, c'était grouillant. Armes, soldats, magie...
La magie. Je ne la ressens plus, je ne la comprends plus. C'est vrai. Mes pouvoirs....Non. Trop de souvenirs.

Mais il  y a quelque chose. Quelque chose...en bas. Les voix, les âmes. Elles me l'ont dit. Elles ne mentent pas. Elles me torturent. Elles me font mal. Mais elles ne mentent pas. Elles n'ont jamais menti. Elles savent. Je suis bien ici, je pense- non je repense. Je revis. Mais je ne comprends pas.

Oh il y a des nuages près du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Confusion Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:08
Le temps avait passé. Cela faisait maintenant 5 mois que Hemsworth était interné, à part, dans le service Nyx à Lómilendë. Les jours défilaient plus vite que le personnel. De nombreuses visites au début de quelques psys assignés. Plus les visites se rarifiaient, mieux Ivan se portait. Les voix se taisaient, elles ne perçaient plus sa tête, elles ne grinçaient plus dans ses tympans. Leurs sifflements, leurs vérités odieuses ne lui embrouillaient plus l'esprit.

Ses idées étaient plus claires, moins erratiques, moins désordonnées. Sa pensée n'était plus chahutée, et son cours redevenait limpide, plus souple, plus régulier. Le russe ignorait comment il s'était retrouvé interné, ses souvenirs étaient flous. Mais il avait un étrange sentiment. Il avait de vagues réminiscences d'une période heureuse et calme, dans la nature perdu en région montagneuse. Puis il y avait le flou, le chaos, et cette femme...il la revoyait lui parler, mais il ne l'entendait pas. Il se ne rappelait pas non plus des voix.

Son dernier psychologue avait fait état de son amélioration. Il lui conseillait de noter ses souvenirs, d'écrire ce à quoi il pouvait se rattacher. Se remmémorer l'essentiel, l'évident. Enfin, de tenter de les classer.
Ivan regardait la frise chronologique affichée en face de son lit, composée de feuilles et dessins agencés de sa naissance à maintenant. Il y avait deux trous: la période oú il perdit l'usage de ses pouvoirs, et ce qui avait précédé son internat.

-Elle était hispanique..non mexicaine. Elle était laide. Rondelette...mais gentille. Elle voulait quelque chose...ensuite j'étais là. Non avant j'étais perdu en ville. Toutes ces voix, tous ces cris...c'était horrible. Après je suis arrivé ici. Il faut que je clarifie ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Hemsworth

Ivan Hemsworth
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Australien et Russe
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 33 ans

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Confusion Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:18
L'Australo-Russe se portait de mieux en mieux. Sa mémoire à court terme était bien plus vive, et il avait parfois des réminiscences de souvenirs de plus en plus clairs. Il ne voulait pas se souvenir de cette journée fatidique. La maudite journée où il avait tout perdu. Pouvoirs, amis, camarades, sa place, sa tête...du moins au sens figuré.
Allongé de son long sur son lit, il souriait en voyant la neige tomber dehors par flocon. Il avait perdu notion du temps, mais désormais son traitement l'aidait à se resituer. On lui avait également proposé un nouveau traitement. Si sa situation s'améliorait encore, on le repasserait en A. Bien sûr, il faudrait également vérifier son comportement en société. Les voix n'avaient pas disparues, mais sa santé mentale était bien meilleure.
Sa porte était toujours fermée. A double tour depuis récemment. Il y avait du avoir un problème de sécurité. Les voix lui avaient dit. Les infirmiers de ce service étaient devenus un peu plus paranos. Cela ne l'inquiétait pas. Par contre, il entendait de drôles de choses. Un infirmier soudainement viré, des patients qui se baladent et qui auraient fait de drôles de découvertes...et cette fameuse Catégorie C. Certains membres ignoraient franchement et sincèrement de quoi il s'agissait. Tandis que d'autres étonnement....feignaient son inexistence. C'était étrange. Et pourtant, cela le titillait. Comme un vague écho lointain qui ne demandait qu'à s'amplifier dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Confusion Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: L'Antre de la Souffrance :: Étages :: Cinquième étage - Service Nyx :: Chambres des patients-