AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut manger (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Salma Zeev
Patient(e) - service 1


Feuille de personnage
Nationalité: Égyptienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Il faut manger (Terminé)   Dim 22 Mar 2015 - 18:08
Depuis mon arrivé ici, je ne me sens toujours pas à l'aise. La bâtisse est aussi froide que la saison ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai interagi jusqu'à aujourd'hui. Mes enfants me manquent, mon pays me manque...
Cela doit bientôt faire 15 minutes que je me tiens assise ici, la tête au-dessus de mon assiette. Une espèce de purée de pommes-de-terres huileuse, une viande aux couleurs suspectes et un petit vert se faisant passer pour des légumes. Autant dire que cela ne me fait pas vraiment envie mais il faut bien que je mange... Je détourne mon regard de l'assiette vers mon gobelet qui ne me semble pas trop suspect. J'y vois mon reflet et je n'aime pas trop ce que j'y vois. Cela fait peu de temps que je suis ici et mon visage est déjà marqué par la fatigue et la peur. Mes belles boucles noires sont devenues ternes et je peux également voir quelques cheveux gris qui sont venus s'ajouter à tout ça.
Il me faut des forces pour éviter que tous ces malades m'influencent avec toute leur folie. J'ai peur de devenir comme eux. Je n'arrive pas à m'arrêter de réfléchir; il faut que je trouve un moyen de m'échapper d'ici. Ali pense que je suis devenue folle mais il a tort.
Bon,... mangeons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Lun 23 Mar 2015 - 19:19
Enfin, Kate allait connaître son premier repas d’internée. L’actrice entreprit rapidement de comprendre le fonctionnement du réfectoire. Il ne lui fallut que peu de temps pour s’apercevoir que celui-ci était semblable à son ancienne école. De vieux souvenirs de son adolescence rejaillirent dans sa petite tête blonde. Elle se rappelait de ses camarades de classe pour qui, déjà, elle était une starlette à échelle bien plus modeste.
 
Après ces réminiscences, la star se plaça en file indienne comme le reste des patients. Des gens d’apparence plutôt normale finalement. Les cas les plus atteints ne devaient pas venir manger ici forcément. A son tour, un cuisinier lui servit une assiette peu appétissante. Immonde… pensa la jeune femme dégoutée par ce manque de raffinement. Certes, elle avait connu récemment le luxe de ne goûter que des plats recherchés, mais là, ça dépassait largement la barre du plat acceptable. Cette cuisine allait la rendre plus anorexique que boulimique.
 
« Merci… »
 
Articula-t-elle difficilement. Elle avait beau être une très bonne actrice, il y avait des limites à ce qu’elle pouvait feindre. La belle se résigna et tenta de trouver une place. Elle opta pour une table presque vide où seule une femme d’à peu près son âge siégeait.
 
« Bonjour. Cette place est libre ? »
 
Après que l’inconnue lui avait donné son consentement, Kate prit place. Elle déposa son plateau devant elle et observa longuement la nourriture peu appétissante qui s’offrait à elle. Ces derniers jours avaient été des périodes de quasi-jeune pour l’américaine. Elle ne pouvait plus se résoudre à ne pas manger. C’était une activité trop chère à ses yeux. Rapidement, elle avala l’entier de son plat sans dire un seul mot et en un temps record. Une fois terminé, l’actrice descendit l’entier de son verre d’eau et le reposa sur le plateau. La patiente qui mangeait à ses côtés la fixait.
 
« Pardonnez mes manières… Je suis Kate, enchantée. »
 

Comme à son habitude, la blonde évitait de donner son nom de famille. Même si cela ne se révélait pas forcément utile, elle espérait toujours que par chance, on ne la connaisse pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salma Zeev
Patient(e) - service 1


Feuille de personnage
Nationalité: Égyptienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Mar 31 Mar 2015 - 13:35
Eurk !

En plus de son aspect totalement improbable, cette nourriture a un goût infecte. Je me demande si elle va plutôt m'affaiblir que me nourrir. Bref...
Ah, tiens ? Quelqu'un s'approche de moi. Je ne crois pas l'avoir déjà vue depuis que je suis arrivée. Elle a beau de cheveux blonds et est à l'air très propre sur elle. Je me demande bien ce qu'elle a pour se retrouver ici. Peut-être que comme moi, elle n'a aucune raison d'être là. Elle souhaite s'asseoir près de moi. Perso, je voulais limiter le plus possible les interactions avec les autres internés mais je me vois mal lui dire de partir. Du coup, pour être polie, je lui fais signe qu'elle peut s'assoir. Vite Salma ! Mâche quelque chose et regarde ton assiette. Elle s'abstiendra peut-être de te parler davantage.

« Pardonnez mes manières… Je suis Kate, enchantée. » me dit-elle.
Je la regarde et vois qu'elle me sourit; ça doit sûrement être par convenance. Je vois qu'elle a l'aire décidée à engager la discussion et, encore une fois, je n'ai pas très envie de discuter avec quelqu'un. Bon, arrête de la fixer et réponds-lui maintenant.

« Je suis Samira. Euh... enchantée aussi. »


Encore une fois, je vais détourner le regard et j'espère qu'elle s'arrêtera à ça. J'avoue qu'elle me fait un peu peur avec sa politesse, ses cheveux soignés et ses dents toutes blanches. Qui est-ce qui arrive à se comporter aussi normalement dans un endroit pareil ? J'avoue quand même je suis un peu jalouse. Comparée à elle, je ne suis pas vraiment quelqu'un de resplendissant en ce moment. Franchement Samira, calme-toi un peu. Peut-être qu'il s'agit que d'une personne sympathique. Il te sera peut-être utile de ne pas être totalement seule ici. Qui sait combien de temps va durer ton séjour..?
Un peu gênée, je la regarde à nouveau et lui sourit légèrement.

« Vous êtes nouvelles ? »
Sérieux ? C'est la question que tu lui poses ma pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Mer 1 Avr 2015 - 9:50
Etrange… A priori, la jeune femme ne connaissait pas Kate. Tant mieux, après tout. Ce petit jeu de l’inconnu plaisait à l’actrice. Elle pouvait ainsi voir le vrai visage des gens. Samira était son prénom. L’égyptienne semblait timide et angoissée à première vue. Après avoir fixé la star pendant plusieurs minutes, elle avait répondu, comme désarçonnée par une simple présentation.
 
A présent, la chamane avait détourné le regard. Était-ce un signe de timidité ? Ou voulait-elle mettre un terme à leur discussion qui n’en était qu’à ces prémisses ? De toute façon, la blonde ne souhaitait pas entretenir une conversation plus longue que nécessaire. Il était temps de se « purifier ». La grande quantité de nourriture qu’elle avait ingurgitée devait ressortir au plus vite de son organisme. Sinon, elle serait digérée et il serait trop tard. Et elle ne pouvait pas se permettre de gâcher sa silhouette. Après tout, c’était son seul moyen de survivre dans son monde Hollywoodien. Si elle perdait son corps parfait, elle perdait son métier, sa renommée et ses fans. La célébrité en était persuadée. Peut-être sa plastique lui avait amené de dures réalités, mais si elle la perdait, elle n’aurait plus rien. Elle avait tout abandonné pour elle. Elle avait vendu son âme.
 
Décidée, la belle souhaitait quitter la table, lorsque Samira l’arrêta par une question. Une interrogation plutôt étrange. Était-elle nouvelle ? Que voulait-elle dire ? Nouvelle ici ? Qu’est-ce que c’était nouveau, pour cette femme ? L’hôpital n’existait que depuis six mois. Tout le monde était nouveau, en un sens. L’américaine décida de ne pas relever la bizarrerie de la question.
 
« Oui, je suis arrivée ici assez récemment. Et vous, Samira… Quelle est votre histoire ? »
 

Quitte à devoir gâcher son temps si précieux, autant que cela devienne intéressant ! L’actrice espérait déstabiliser un peu plus son interlocutrice grâce à sa question particulièrement personnelle… ou pas. A dire vrai, l’interrogation était vague. Kate restait dans son rôle de personnage public. Elle maniait l’art de la discussion polie et tournait ces questions toujours de manière ambigüe. La réponse n’en était que plus intéressante. Samira pouvait prendre cette nouvelle interrogation comme un retournement de son ancien questionnement, ou répondre plus précisément. C’était devenu son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salma Zeev
Patient(e) - service 1


Feuille de personnage
Nationalité: Égyptienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Ven 10 Avr 2015 - 11:03
" Oui je suis arrivée assez récemment. Et vous Samira... Quelle est votre histoire? "

M'a-t-elle appelée Samira ? Me serais-je présentée ainsi ? Maintenant j'ai peur de moi-même... Pourquoi me serais-je présentée avec le prénom de ma soeur ? Oula, il faut que je me calme, je sens mon coeur s'accélérer. J'ai chaud et je sens mes aisselles qui deviennent humides. Pourquoi est-ce que cette femme me met-elle aussi mal à l'aise ? Pourquoi est-ce qu'elle m'a appelée Samira ? Je ne sais pas, je suis perdue... Pourquoi est-ce que ça me stress tout ça ?!

Ah Samira... Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi. Tu me manques tellement... Je n'arrive toujours pas à croire que la puissante magicienne que tu étais a pu être tuée pendant cette effroyable guerre. Tu étais incroyablement courageuse et tu avais le coeur pure. Je souhaitais tellement devenir comme toi. D'ailleurs, je pense que je ne pourrai jamais égaler ce que tu étais. Cette femme vient de m'appeler Samira... C'est vrai que nous étions jumelles toi et moi et je trouve que nous étions tout de même passablement différentes. C'est quand même drôle... Je voulais à la fois être comme toi : courageuse, dynamique, joviale et sociable mais je voulais également me différencier de toi, pour que les gens se souviennent de moi. Voilà, pourquoi je suis tatouée et percée.

Cette Kate me demande quelle est mon histoire. Est-ce que je dis la vérité ou est-ce que je lui mens ? Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. En même temps, ça me ferait du bien de parler à quelqu'un de manière disons, normale. Je ne sais pas quoi faire... Pendant que tu réfléchis, elle attends toujours que tu lui réponde.

"Euhm... Pardon, j'ai dit Samira ? Je m'appelle Salma. J'ai dû mal prononcer. Samira était le nom de la soeur jumelle. En fait, je suis ici depuis peu de temps aussi. Je suis Egyptienne et je suis une spécialiste dans la magie des soins. Mon mari m'a amenée ici; il pense que cela va m'aider pour le deuil de ma soeur. Enfin bref... J'avoue que je ne me suis pas encore habituée à l'endroit. J'imagine que ça doit être le cas de tout le monde. Comment trouvez-vous votre repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Lun 13 Avr 2015 - 11:13
Salma… Samira ? L’actrice aurait juré que la jeune femme s’était présentée sous le prénom de Samira. Elle n’aurait tout de même pas confondu les deux prénoms, surtout qu’il se trouvait que le prénom en question était celui de sa sœur jumelle. Cela faisait beaucoup de coïncidences.
 
« Oh ! Mes excuses ! Je suis presque certaine d’avoir compris Samira, mais je ne suis pas à l’abri d’une erreur. »
 
Kate dessina un sourire qui se voulait rassurant à l’adresse de son interlocutrice. La blonde commença a deviné la condition de Salma. Si celle-ci se présentait sous le nom de sa sœur jumelle décédée, il y avait déjà un début de problème. Se prenait-elle parfois pour Samira ? Voilà pourquoi peut-être son mari l’avait envoyé ici ? Ce n’était que des débuts de réponses auxquelles elle ne pouvait avoir aucune certitude.
 
« Toutes mes condoléances pour votre sœur jumelle. Vous avez l’air d’être proche d’elle. »
 
Trop proche, certainement. Se présenter sous le nom de sa sœur décédée était un signe plutôt clair de quelqu’un qui vivait à travers quelqu’un d’autre. L’américaine ressentait à présent de la curiosité à l’égard de l’égyptienne. Cette dernière ne semblait pas convaincue de l’action entreprise par son mari. Avait-elle un réel problème ? Tout le monde devrait consulter un psy pour sa santé mentale personnelle, mais de là à être interné ? Pouvait-on vraiment corrompre facilement un système irlandais ? Ce n’était pas l’Egypte après tout.
 
« Mon repas ? Oh ! Ne nous voilons pas la face… Ce repas est infect. J’espère que nous sommes simplement mal tombées. J’ai entendu dire que le personnel mangeait ici. Je suppose que ça ne doit pas être si mauvais tout le temps. »
 
Il était temps de passer à une autre tactique avec la mère de famille. Parler de sa propre condition était souvent le meilleur moyen de faire parler de lui-même son interlocuteur. Kate allait tenter sa chance et si cela ne donnait rien, l’actrice prendrait congé de la patiente. Le visage triste et le regard planté dans le vide, la star commença son récit digne d’une fiction de série TV.
 
« Personnellement, je suis là pour boulimie… Cela a été affreusement dur d’accepter mon problème, mais mes proches m’ont fait prendre conscience qu’il fallait que je me fasse soignée. La pression est considérable dans mon domaine d’activité ; je suis déjà soulagé de m’en être éloignée. »
 

La version « Fans » étaient bien plus subtile et émotionnelle que la variante réelle. Dès que son manager s’en était aperçu, il avait encouragé Kate à se faire interner afin de pouvoir en tirer une publicité incroyable. Après tout, l’actrice était déjà vu comme une battante depuis sa résistance auprès d’un petit ami abusif et son suicide raté. Même si pour une fois l’idée ne venait pas d’elle, Kate admettait que c’était un coup parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salma Zeev
Patient(e) - service 1


Feuille de personnage
Nationalité: Égyptienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Mer 15 Avr 2015 - 22:42
Boulimie me dit-elle. Je trouve qu’elle parle facilement de son problème… Je ne sais pas si j’aurais eu le même courage.

Actrice hein ? Maintenant je comprends mieux ce côté suffisant qu’elle a. Elle dit que c’était dure… Franchement, je me demande. Je suis sûre qu’elle avait la belle vie avec tous ces films, ces fans et tout cet argent surtout. Je ne peux pas dire que c’était mon cas, avec Ali… Il ne me laissait pas travailler, n’y avoir mon propre argent. J’étais condamnée à ne jamais sortir de chez moi. Ayant pour seuls rôles, ceux de mère et de femme au foyer. Non pas que je n’aimais pas me dévouer à ma famille… Mais parfois j’aurais aimé pouvoir sortir, me faire des amis et boire un café avec eux ou même les recevoir chez moi. Finalement, les seuls personnes que j’étais autorisée à voir étaient mes enfants et mon mari.

Non mais sérieusement, tu t'entends Salma ? Des amis ? T'es drôle toi, comme si tu arriverais à t'en faire.

Allah seul sait à quel point j’aime mes enfants mais je ne veux plus jamais revoir. La seule reconnaissance qu’il me démontrait s’était lorsqu’il remplissait conjugale, devoir que je me sentais obligée de remplir. Chaque fois, je me sentais comme violée.… Mais je n’osais pas refuser. J’avais trop peur qu’il s’en prenne à moi et à mes filles. C’est pour ça qu’il faut que je trouve un plan pour sortir d’ici et retourner en Egypte chercher mes enfants. Je veux les éloigner de ce sale insensible de mari.
Pourquoi n'es-tu pas partie plus tôt ? Pourquoi t'es-tu laissée interner ? Tu avais tellement d'occasions pour échapper à tout ça.

Même moi je ne sais pas vraiment. J’ai sûrement été trop lâche. Encore…

Tu es tellement lâche que tu ne regarde même pas Kate pour lui répondre. Arrête de regarder ton assiette ! Si ça se trouve, elle s'est levée...

Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ? Elle tient sa fourchette en suspend. Elle voulait l'amener à sa bouche mais elle s'est arrêtée à mi-chemin. Mais... ? Oh...

"Toute mes excuses... Je me rends compte que je viens de vous dire tout ça à voix haute.."

Quelle horreur ! J'ai vraiment chaud cette fois. J'ai envie de ramper et de fuir de ce réfectoire. Il n'y a aucun doute, elle va penser que tu es folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Ven 17 Avr 2015 - 22:43
Sa voisine de table était peut-être folle, mais surtout d’une perspicacité impressionnante. Elle avait deviné sans peine avec les simples dernières paroles de Kate qu’elle était actrice. Pourtant, il ne semblait pas à la star d’avoir vendu la mèche. Peut-être, Salma avait-elle deviné grâce à l’évocation de la pression régnant dans son secteur d’activité ? Et apparemment son air suffisant.
 
Amusée et légèrement vexée, la belle n’arrêta pas pour autant son interlocutrice qui récitait à voix haute ce qu’elle pensait tout bas. S’en était presque rafraîchissant. Après tout, dans le monde du cinéma, tout le monde prétendait et jouait les faux semblants. Un peu de sincérité ne pouvait pas faire de mal.
 
Son interlocutrice ne sembla pourtant pas du même avis. Ses joues avait viré au rouge pivoine sous l’embrassement qui venait de la saisir. La blonde s’en amusa quelques instants. Après tout, l’égyptienne venait de l’insulter un petit peu ; elle estimait qu’elle pouvait bien se moquer d’elle en retour. Les quelques minutes écoulées, elle prit la parole pour tenter de calmer la patiente.
 
« Ne vous en fait pas. Je sais ainsi ce que vous pensez réellement de moi. Malgré les compliments peu flatteurs, c’est assez agréable d’entendre la vérité et non des pirouettes maladroites. »
 
La jeune femme critiquait sa vie alors qu’elle n’avait aucune idée des horreurs que l’actrice avait subies. Kate décida de ne plus s’en offenser. Elle, elle savait pertinemment ce que s’était d’évoluer dans le milieu. Et ce n’était pas la succession de rêves, d’argent et de paillettes qu’on pouvait imaginer.
 
« Puisque vous avez été franche avec moi laissez-moi vous rendre la pareille. Je pense que vous ne devriez pas laissez votre mari vous dicter votre vie ! Nous sommes en 2037, bientôt 2038, les femmes ont suffisamment lutté pour retrouver toute leur égalité. Ne laissez pas un homme décider pour vous. Seul vous pouvez savoir ce que vous voulez. Et arrêter d’être une victime envers lui et aussi envers vous-même. Vous êtes tout à fait capable de vous faire des amis ! »
 
Après ce petit discours moralisateur et légèrement déplacé, Kate fixa Salma droit dans les yeux avant de poursuivre.
 
« Je pense que vous devriez profiter d’un peu de ce temps d’internement. Il vous permettra de discuter avec des professionnels qui pourront vous aider. Tout le monde a besoin de consulter et vous êtes déjà là de toute façon. En ce qui concerne vos enfants, un seul mot et je peux contacter un des meilleurs avocats des Etats-Unis qui fera tout pour les enlever des griffes de votre mari. »
 
La belle se tut. Elle n’insisterait pas plus. C’était à Salma de faire le dernier pas en sa direction si elle voulait vraiment de l’aide. Sinon, l’actrice était résolue à tourner les talons et regagnez sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salma Zeev
Patient(e) - service 1


Feuille de personnage
Nationalité: Égyptienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Dim 19 Avr 2015 - 16:37
Je suis tellement honteuse de ce qui vient de se passer ! Il s'agit sûrement de la première fois de ma vie que je dis à une personne ce que je pense réellement d'elle. Sur le moment, je ne me rendais pas vraiment compte que j'étais en train de lui dire tout ça. Ou peut-être bien que oui... Je ne sais pas... C'est confus dans ma tête et j'ai l'impression que ces lieux n'aident pas forcément à me remettre les idées en place. Je suis très gênée de ce qui vient de se passer, mais en même temps, pas tant que ça. Au fond de moi, j'y ai trouvé un certain plaisir de tout balancer à la figure de Kate. Quand je disais... pensais ces choses, je me suis sentie libérée.


Tu as aimé ça avoue... Dis aux gens ce que tu penses et arrêtent de ramper.


Je viens tout juste de m'excuser mais j'ai sais très bien que c'est trop tard maintenant. Je m'apprête à rajouter quelque chose, histoire de bien lui montrer que je suis confuse de ce qui vient de se passer, mais la réaction de Kate a été immédiate.


Je suis surprise en bien. Elle se montre compréhensive et prend même ma défense. Elle ne m'insulte pas ? Bien... Je suis soulagée. Du coup, je me rends que j'ai peut-être jugé Kate un peu trop vite. Après tout ce que je viens de lui dire, elle me propose même un avocat américain. Je sens que j'écarquille les yeux pendant qu'elle me parle mais j'arrive pas m'en empêcher avec ce qu'elle me dit.


Elle se tait, elle attend une réponse de ma part. Attention, ce que je vais dire maintenant va déterminer la nature de notre relation. Il va falloir que je choisisse mes mots et surtout que je limite les dégâts. Est-ce que Kate sera cette personne qui m'aidera a survivre dans cet hostile château ? Je ne me l'a suis pas mise à dos avec mes révélations incontrôlées, je pense qu'il vaudrait mieux la garder de mon côté.


Kate, je... Encore une fois, je m'excuse pour ce qui vient de se produire. Je me rends compte à l'instant que je me suis trompée sur vous. J'apprécie votre empathie... et...  Personnellement, je pense que nous sommes finalement faites pour nous entendre plus qu'on ne le croirait. Cet incident me fait beaucoup réfléchir... J'ai... J'ai maintenant besoin de m'isoler. J'espère vous revoir pour les fêtes de fin d'année. À bientôt ma chère.

Au final, j'ai à peine touché mon assiette, de même pour Kate. Il serait facile de partir en la laissant comme ça mais j'ai envie d'entendre ce qu'elle a à ma dire. Aï ma tête me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   Mar 21 Avr 2015 - 15:51
[HRP : Hmmm, juste un petit détail. Si jamais, dans mon premier post, j’ai dit qu’elle avait englouti son assiette, car elle est boulimique, donc elle ne peut pas y avoir à peine touchée.]
 
Presque amusée par la situation, Kate regardait Salma se confondre en excuses à nouveau. Pourtant, elle aimait bien moins cette version de la sorcière. Une dose de sincérité était bien plus agréable, même si elle n’était pas toujours facile à entendre.
 
« Je pense que vous vous êtes assez excusé pour, au moins, les trois mois à venir. J’aime votre franchise, vous devriez en user plus souvent. »
 
Elle dévisagea la jeune femme qui avait exprimé son désir de partir, mais, en même temps, qui attendait patiemment une réaction de l’actrice. La star avait dû intriguer l’égyptienne avec ces propositions. Elle ne changerait pas de version pour autant et ne ferait pas le premier pas pour entamer les actions qu’elle proposait.
 
« Mon offre est toujours valable en ce qui concerne l’avocat. N’hésitez pas à venir me trouver si vous êtes décidée à engager les procédures. Mais je vous préviens, ça ne sera pas facile. Votre mari vous a interné. Il faudra d’abords montrer au monde que vous vous êtes soignée, pour espérer avoir une chance. »
 
Sur ces dernières paroles, l’américaine décida de s’en aller. Elle devait encore se purifier après tout. Si ce n’était pas déjà trop tard. Les toilettes seraient sa prochaine destination.
 
« Très bien sur ce, je vous laisse. Belle journée… »
 

Après un léger sourire à l’adresse de Salma, Kate quitta les lieux, abandonnant son plateau négligemment sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut manger (Terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut manger (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» [quête] Manger ou être manger [Terminé]
» Ressentir, faire ressentir ou courir il faut choisir [Terminé]
» Salle à manger [Terminé]
» « Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger. » [Tous.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: L'Antre de la Souffrance :: Rez-de-chaussé :: Réfectoire-