AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Séries Addict'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaha Black

Samaha Black
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2014

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:44
Bon bon bon. Je suis une grande fan de séries TV en tout genre et plutôt bon public à vrai dire. Et je suis toujours en quête de nouvelles idées à regarder.

Alors dites-moi tout, qu'est-ce qui vous fait vibrer en ce moment ou quels sont vos coups de cœur ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofía de Santa Cruz

Sofía de Santa Cruz
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2015

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:06
Mon absolu coup de coeur est la série "Sherlock" de la BBC. La série n'a que 3 saisons pour l'instant et je pense que tu connais déjà. J'en suis absolument fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:48
House of Cards, en anglais, pour Kevin Spacey : )
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:55
Etant grand fan moi aussi de serie je pourrai t'en conseiller pas mal ^^ je suis pour ma part sur scandal en ce moment... et jadore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaha Black

Samaha Black
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2014

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:11
@Sofía : Oui Sherlock je connais, j'ai vu un ou deux épisodes aléatoirement j'avais trouvé bien sympathique, mais malheureusement j'avais un peu oublié cette série. C'est une bonne occasion du coup pour que je m'y intéresse !

@Arkann : Oh ! House of Card, je connais de nom mais je ne m'y suis jamais intéressée à vrai dire... Je sais surtout que c'est la série de Netflix, mais qu'ils ne peuvent pas la diffuser en France sur leur plateforme, car ils ont vendu les droits à une autre chaîne... Je vais aller me renseigner. Et si je regarde, je vais de toute façon regarder en VO. J'évite le plus possible les versions française, c'est souvent une catastrophe sans nom...

@Aasimir : Scandal, j'adore aussi. J'ai décroché ces derniers temps à la saison 3, je crois car il y a une chose qui m'agace un petit peu, mais je vais certainement reprendre  Cool

Merci pour les petites idées ! N'hésitez pas à venir alimenter encore plus ! Je suis une vraie sériphage XD
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:23
Jen suis a la saisô4 et cest juste ouf ^^ 

Jai aussi bcp aime breaking bad, fringe, big bang theory, once upon a time, borgia...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:31
@Samaha: Si tu regardes, n'hésite pas à m'en dire des nouvelles ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibál Masaryk

Hannibál Masaryk
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2014

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:20
Bon, ça tourne un peu à l'étalage de séries qu'on aime alors je m'y mets. 

AHS principalement et quasi exclusivement en fait. J'aime beaucoup 2 Broke Girls et Brothers & Sisters. J'apprécie les "classiques" pour des raisons plus sentimentales : Charmed, Desperate Houswives, Grey's Anatomy [...]. Sinon j'ai plus ou moins apprécié Hannibal, Happy Tree Friends, Don't trust the bitch in apt 23, Being Human, L World, Once upon a time, The Walking Dead et Vikings.  

Je suis aussi sériephage je dirais, mais beaucoup moins bon public que toi ! Je t'ai déjà conseillé The Tudors, sinon In treatment est sympa. Peut être moins abordable pour les hors-milieux mais comme je te sais intéressée par la psychologie, il se peut que tu accroches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:38
@Samaha: tu as attaqué House of Cards? Conquise?! Tu verras plus ca va, plus... ; )
Sinon, une autre série pas mal du tout, c'est Rome : o ), mais ca date déjà un peu. J'ai adoré pour la lutte entre les deux patriciennes, Servilia et Atia... combat de garces.
Revenir en haut Aller en bas
Samaha Black

Samaha Black
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2014

Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:53
Héhé. Pas eu le temps de regarder encore. J'ai été complètement prise par la saison 2 d'Hannibàl. Par contre Rome, ce n'est pas vraiment mon style. Mais je te retiens au courant quand j'aurai vu House of Cards.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Séries Addict' Empty
MessageSujet: Re: Séries Addict'   Séries Addict' Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Séries Addict'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Fin du Supplice :: Les Maléfices de l'Esprit :: L'Egarement de l'esprit :: Débats en tout genre-