AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leopold Gulliwer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leopold Gulliwer
Invité




MessageSujet: Leopold Gulliwer   Sam 4 Avr 2015 - 19:54
Informations générales
  • Nom complet : Leopold Gulliwer
  • Surnom : -
  • Sexe : Masculin
  • Date de naissance et âge : 16 décembre 1982 / 55 ans
  • Nationalité : Allemand
  • Maladie : néant
  • Etat civil : Célibataire
  • Catégorie souhaitée : -

Magie
  • Type d’Art : Elémentalisme
  • Niveau : Expert absolu: il s'agit du doyen de l'Institut Londonien des Hautes Etudes en Elementalisme (ILHEE). Gulliwer est la référence montante de l'Elementalisme au niveau mondial.


Relation avec la magie
  • Attitude et expérience : Maitrise théorique et pratique de l'art élémentaliste absolument hors norme. Il s'emploie désormais à recruter les talents à fort potentiel, qu'il encadre et à qui il tâche de transmettre son savoir. Gulliwer n'a jamais été battu par quiconque en duel. Durant la guerre, il était occupé à rédiger une thèse au Canada et ce faisant, il a veillé à ne prendre position pour aucune des parties, ménageant la chèvre et le choux. Ce n'est que par la suite que le charisme et le talent du personnage ont été révélé au public et qu'il a été placé sous les feux de la rampe. 


Portrait
  • Personnalité : Charismatique et énigmatique, Leopold Gulliwer cultive un côté alternatif et décalé qui peut de prime à bord voiler la formidable puissance qui sommeille en lui. Cela dit, sitôt qu'il se met à l'oeuvre, Guliwer ne laisse plus aucun doute. Il est un maître inconditionnel de la magie élémentaliste et force le respect.
  • Famille et Amis : Leopold vit avec des cousins et des amis dans une immense collocation à Londres. Il a acheté à cette fin un immeuble aux abords de Camden Town.
  • Signes distinctifs : Un étrange anneau qu'il porte en permanence, et qui renfermerait l'esprit de l'ensemble de ses victoires en duel. 


Contexte
  • Histoire : La vie de Leopold Gulliwer est en soi banale. Après des études réalisée avec une grande facilité, il a entamé une vie hippie et voyagé aux quatre coins du globe. Durant la grande guerre, il s'est installé dans des régions reculée du Canada, où il a mis à profit son temps afin de rédiger une thèse sur les rapports de force entre les 3 grands Arts (chamanisme/élémentalisme/nécromancie). Une fois la paix rétablie, sa notoriété a cru rapidement, à raison du fait notamment qu'il a participé à de multiples compétitions internationales d'élémentalisme, sans jamais perdre un seul duel. Le personnage s'est ainsi forgé une légende et aujourd'hui, à l'âge de 55 ans, arrivé au paroxysme de sa carrière de duelliste, il s'engage de plus en plus dans l'enseignement et occupe à ce titre le poste prestigieux de doyen de l'ILHEE.
  • Lien avec Lómilendë : Leopold Gulliwer n'est pas amené à jouer un grand rôle dans la nouvelle Lomilendë. Il a pour seul lien avec l'asile un potentiel étudiant, Arkann Amargànt, qu'il se doit de tester dans le cadre d'une procédure extraordinaire de maintien d'admission au sein de sa prestigieuse académie, l'ILHEE. 
  • Ancien alignement : Neutre
  • Antécédents psychiatriques : Légère dépendance au cannabis et consommation épisodique de drogues dures. Recours fréquent au botox pour maintenir une apparence juvénile.
NB: Leopold Gulliwer ne sera PAS amené à jouer un grand rôle dans la trame du forum. Il n'a été créé que pour servir l'histoire d'un personnage plus développé, à savoir Arkann Amargànt. Par conséquent, cette fiche de présentation est délibérément superficielle et pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Leopold Gulliwer   Sam 4 Avr 2015 - 21:51
Validé !

Merci pour ta participation au forum et bon développement à Arkann ♥

PS : on compte sur toi pour ne pas en faire trop avec tout ce pouvoir ! On te fait confiance.

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leopold Gulliwer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After Hurricane Ike, Haiti needs `flood of helicopters'
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentations "autres"-