AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanina Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Vanina Tsukiyo
Maléfice de l'égarement


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 40 ans

Nombre de messages : 219
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Vanina Tsukiyo   Mar 24 Juil 2007 - 17:54
Vanina Tsukiyo

Nom : Tsukiyo
Prénom : Vanina
Age : 25 ans
Nationalité : Japonaise




Histoire
Née dans une banlieue pauvre d’un quartier de Tokyo, Vanina n’est partie de presque rien. Famille nombreuse, revenus insuffisants, sa vie n’a pas été de tout confort dans ses débuts, mais la fillette avait toujours fait avec. Entourée chaleureusement de quatre frères et sœurs dont l’une était sa propre jumelle, la jeune fille a grandi avec beaucoup d’amour autour d’elle et, très jeune, elle savait déjà s’arranger toute seule, car ses parents ne pouvaient s’occuper que d’elle seule. L’enfant connaît la valeur des choses et sait que tout ne vient pas en claquant des doigts.

Depuis l’enfance, Vanina a vécu avec la magie ; ses parents la pratiquaient et l’apprenaient à leurs enfants aisément. Bien que toute la famille utilisait celle-ci avec une facilité déconcertante, la demoiselle restait la meilleure de tous et excellait dans ce domaine. C’est d’ailleurs grâce à ce don qu’elle décrocha une bourse AFESD – Aide aux Finances pour Enfant Sorcier Doué – pour s’inscrire dans une des meilleures écoles de sorcellerie du monde, à Salem. Le plus dur pour elle fut d’abandonner sa famille, mais surtout sa sœur jumelle avec qui elle passait tout son temps.

Vanina résignée partit enfin et quitta le Japon et sa famille pour le continent américain, où ses nouvelles études commencèrent. Son caractère gamin se transforma à cette période précise de sa vie et sa sœur n’était plus là pour le raviver. L’adolescente élargissait ses connaissances et comprit rapidement qu’elle pouvait très bien se passer de certaines expériences plutôt décevantes ou blessantes. L’ironie devint comme innée chez elle et grâce à ses incommensurables capacités, la petite fut très rapidement respectée par les plus jeunes comme les plus anciens de l’établissement. Ses amitiés étaient restreintes, mais avaient le mérite d’être fortes et sincères. Durant son instruction magique, l’étudiante développa ses aptitudes aux arts martiaux, en parallèle, pour garder le souvenir de ses origines et par plaisir.  Sans trop de peine, sa scolarité se termina parfaitement avec des résultats plus qu’excellents, sauf en botanique – elle ne sait pas s’occuper d’une plante verte correctement, alors imaginez une plante aux propriétés magiques – où se soldaient quelques échecs.

La jeune femme qui venait d’atteindre sa majorité, rentra au pays du Soleil Levant. Pendant son absence, ses frères et sœurs avaient grandi et quitté la maison familial, seul restait son père et sa mère. Rassemblant ses dernières affaires, la belle quitta à son tour le foyer familial pour voler de ses propres ailes. Peu après avoir trouvé une jolie petite maison, Vanina entama une carrière en tant que députée au Ministère International de la Magie. Quelques années plus tard, dans le cadre d’une demande, la députée effectua un travail de recherche sur ses origines et c’est grâce à cela qu’elle découvrit que son ancêtre Zaïna Oby était l'une des fondatrice de l'ancienne école "Lòmilendë".

Après plusieurs recherches complémentaires et de voyages aux quatre coins du monde, la nippone découvrit de précieuses informations sur d'autres descendants des fondateurs. Elle les contacta pour leur proposer de rouvrir cette école universelle. Malgré une réponse rapide et enjouée de Yezekaël Adrazar, la chamane eut plus de difficultés à convaincre Erzèbeth Nàsdy. Pourtant, ce sont bien ces trois personnages qui ré-ouvrirent ensemble Lómilendë.


Famille : Ses parents ne sont que de modestes sorciers qui préféraient le bonheur, le vrai, au superficiel, celui de l’argent. La directrice a un grand frère – Toshiro, 29 ans, employé au gouvernement magique du Japon –, une grande sœur – Yumie, 27 ans, historienne en Magie Ancienne –, une sœur jumelle – Laïla, 25 ans, professeur particulière de Magie –, une petite sœur – Youkiko, 19 ans, botaniste – et un petit frère décédé dont elle ne parle jamais.
Loisirs/Passions : L’enseignement, les arts martiaux qu’elle pratique avec toujours autant de plaisir, les livres en général qu’elle dévore volontiers, découvrir des secrets bien cachés.
Phobie(s) : La mort  - Spirituel non ? -
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Elever Lòmilendë au rang de meilleure école de Magie dans le monde et d'autres projets encore inconnus...



Caractère
Aux premiers regards, Vanina pourrait correspondre à un être malicieux, à une séductrice en herbe ou à une personne gentille et douce. Et bien détrompez-vous, la japonaise ne correspond pas à la description que vous vous faîtes ! Bien au contraire… Respect ou agacement, voilà les deux mots qui donnent un aperçu du regard des gens sur la directrice une fois que celle-ci se fait connaître. La jeune femme pratique l’ironie avec un plaisir certain. Son ton, souvent cassant, remet à leur place les plus endurcis et les plus entêtés. Personne dont le caractère n’est pas ne serait-ce que très fort, n’oserait lui tenir tête trop longtemps, car sa manière de ridiculiser les gens à leur propre jeu, agace ou désespère. N’imaginez pas que cette femme est méchante ou n’aime pas la compagnie des autres, au contraire, une fois que son jugement sur une personne devient positif, elle montrera une certaine gentillesse et douceur, si bien cachée aux premiers abords. Vanina est avec ses amis ou plutôt avec les gens pour qui elle éprouve du respect, un autre individu. Non seulement gentille et douce, comme cité plus haut, elle est aussi protectrice, à l’écoute et devient même naïve, au point de leur faire aveuglément confiance – ce qui peut lui porter préjudice. Avant d’arriver à ce stade aussi poussé, il faudra néanmoins prouver qu’on mérite son respect. Cependant envers les personnes avec un certain caractère ressemblant au sien, par fierté et par agacement, elle restera toujours aussi cassante. La curiosité est un de ses points forts (ou faibles) de son caractère, la directrice est de celle qui aime tout savoir, tout connaître.


Physique
Un charme omniprésent, tout comme cette grâce naturelle qui peut en séduire plus d’un, Vanina a eu la chance d’être gâtée par la nature, diraient certains. De taille moyenne, de corpulence fine, on pourrait presque la soupçonner de fragilité et pourtant il n’en est rien ; son physique est maintenu coûte que coûte à un rang bien défini. La chamane possède de longs cheveux rose-violet la plupart du temps bouclés cascadant sur ses épaules. Un teint pâle, de magnifiques yeux bleu océan, des traits fins, tel est le visage de cette belle dame. Ses attitudes touchent toujours à la grâce dans n’importe quelle situation et cela, même si son enfance s’est déroulée dans une pauvreté certaine où la grâce et les bonnes manières n’ont pas toujours leur place. Son sourire est souvent présent, mais il est la plupart du temps faux, ironique ou cynique. Sa garde-robe se compose pour la plupart de robes luxueuses et attirantes, mettant très souvent en valeur leur propriétaire. Le blanc, le rose, le rouge sont les couleurs les plus valorisées par la directrice, mais on y trouve bien entendu beaucoup d’autres choix.

Section Souhaitée : //
Statut : Directrice de Lómilendë et de Wahei

Comment avez-vous découvert le forum ? //


Quelques précisions...

Je sais que l'on attend cette présentation depuis un moment, je la poste donc avec quelques zones d'ombres, comme une histoire plutôt résumé, cet effet est voulu, je veux garder le mystère sur certains points notamment, la mort de son petit frère.

Excusez-moi encore de ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vanina Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaki Tsukiyo
» Chris Tsukiyo
» presentation de Tsukiyo ( on me connait deja lol )
» Présentation de Vanina Ever [Validée]
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2-