AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des fleurs pour Selena [Selena Nàsdy] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aedan O'Briain
Chef du service 4 - Nyx


Feuille de personnage
Nationalité: Irlandais
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 31 ans

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Des fleurs pour Selena [Selena Nàsdy] - Terminé   Lun 6 Avr 2015 - 12:20
Aedan avait enfin pu rencontrer la fille Nàsdy. Il l'avait vue dans son bureau, la veille, afin de se présenter et de lui présenter son rôle au sein de son service. Il en avait profité pour lui confier officiellement un cas et lui attribuer par la même occasion une place de travail attitrée. Celle-ci avait été libérée quelques semaines plus tôt par une infirmière naïve éliminée au cours du traitement d'un patient, mort lui aussi. La place était déjà équipée du nécessaire de base : classeurs vides, blocs de feuilles, stylos et crayons, ainsi que d'un ordinateur pré-installé pour les membres du personnel.

L'élémentaliste s'était levé tôt ce matin-là. Il s'était rendu dans un village proche de Lómilendë, avait de revenir à l'hôpital pour aller dans les bureaux de son service. Il déposa le dossier du patient Hemsworth, ainsi qu'un bouquet de fleurs sur la place de travail de la nouvelle psychologue. Des roses noires avec des lys rouges ; une composition commandée spécialement pour la nécromancienne. Il espérait qu'elle y serait sensible. Disposées dans un vase de verre transparent au design fin, les fleurs étaient accompagnées d'une carte, écrite de la main de l'Irlandais d'une trait soigné et appliqué.

« Bienvenue dans le service Nyx, Miss Nàsdy. - Aedan O'Briain »


Simple, bref, concis. Il regarda l'heure : Selena n'allait pas tarder à arriver. Il s'était dépêché afin de préparer sa surprise avant que la demoiselle commence à travailler. Il savait qu'elle venait chaque matin de Dublin, où il avait un appartement, et en avait profité pour passer à sa place. Peu désireux de la croiser tout de suite, il fila dans son bureau et se plongea dans la lecture de divers dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aasimir Fenring
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2015

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Selena [Selena Nàsdy] - Terminé   Mar 7 Avr 2015 - 15:33
Immobile dans un coin sombre, aussi furtif qu'une ombre, Aasimir regardait Aedan entrait très tôt dans les bureaux de travail des membres du personnel. Il portait un bouquet de fleurs et un vase. 

Complètement indifférent à la beauté ou au design, Aasimir regardait d'un regard froid, le jeune praticien les déposer sur le bureau de Nasdy. Puis sortir une carte et la joindre à l'ensemble. 

Il semblait content de lui. Après s'être précipitamment esquivé, Aasimir se dirigea vers le bouquet et sans rien toucher autrement qu'avec les yeux, il inspecta le cadeau et la carte.

Enregistrant l'info, il fit demi-tour pour reprendre sa surveillance.

Rapidement, il disparu dans les couloirs, ne laissant pas la moindre trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selena Nàsdy
Psychologue


Feuille de personnage
Nationalité: Finno-Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Selena [Selena Nàsdy] - Terminé   Sam 11 Avr 2015 - 19:01
Perdue dans ses pensées, Selena prenait son mal en patience. Les conditions météorologiques étaient exécrables et le trafic au sud de Dublin dense. Elle arriverait en retard. La psychologue appréhendait déjà les quelques kilomètres qu’elle devrait parcourir une fois l’autoroute quittée pour rejoindre Lómilendë. 


L’établissement n’était pas spécialement loin de la capitale. L’été hors heure de pointe il fallait une petite vingtaine de minutes, l’hiver et aux horaires les plus chargés, le temps pouvait facilement doubler voire tripler. Lómilendë se situait au creux des Monts Wicklow, au bord du lac Leinster. Le cadre était magnifique et légèrement reculé. Généralement, la psychologue appréciait le trajet jusqu’à l’hôpital, aujourd’hui elle avait l’esprit ailleurs. 


Elle n’avait toujours pas de nouvelles concrètes de la directrice concernant le plan thérapeutique qui allait être mis en place pour sa mère et elle se retrouvait bloquée dans le service d’Aedan. Un homme qu’elle aurait pensé déprécier facilement se trouvait être moins détestable que prévu. La question de son allégeance près 3ème Guerre mondiale la turlupinait toujours. Elle lui en parlerait, c’était le meilleur moyen d’aplanir les choses. 

Après près d’une heure de trajet, Selena se parqua enfin devant Lómilendë. Elle sortit de la voiture et se dirigea vers l’entrée, pressant le pas. Il neigeait abondamment. Quelques minutes plus tard elle ouvrait la porte de son nouveau bureau pour y découvrir … des fleurs ? La nécromancienne enleva son manteau et se rapprocha du bouquet. Elle y saisit la petite carte qui y était accroché et la lut. 



« Bienvenue dans le service Nyx, Miss Nàsdy. - Aedan O'Briain »

Voilà qui tombait à pic pour compléter le tourment de ses pensées. C’est qui l’était élégant l’animal. Attentionné ou manipulateur ? La noiraude tapota sur la carte tout en réfléchissant à toute vitesse. L’intention était appréciable, mais était-elle sincère ? Encore une fois, le meilleur moyen de répondre à de telles interrogations était de poser les questions appropriées

La nécromancienne rangea la carte dans une poche de son chemisier, saisit les dossiers des patients dont elle devrait s’occuper aujourd’hui et quitta le bureau. Le chef du Service Nyx semblait définitivement enclin à tenter des approches. Soit, qu’il vienne. Si c’était un jeu il serait déçu car Selena n’était pas du genre à jouer. Bien vite ils seraient fixés : cordiales relations entre collègues ou guerre ouverte ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des fleurs pour Selena [Selena Nàsdy] - Terminé   
Revenir en haut Aller en bas
 

Des fleurs pour Selena [Selena Nàsdy] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» De l'aide pour une pas douée? ^^' [Terminé]
» Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: L'Antre de la Souffrance :: Étages :: Cinquième étage - Service Nyx :: Bureaux-