AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing improvisé... - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Débriefing improvisé... - terminé Empty
MessageSujet: Débriefing improvisé... - terminé   Débriefing improvisé... - terminé Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:05
L’explosion l’avait plus touché qu’il ne le pensait. Il se mit à maudire intérieurement Arkann de l’avoir poussé dans de tel retranchement. Alors qu’il était à moitié sonné, il crut entendre la voix de la Directrice ainsi que celle d’autres personnes.
Il sentit alors les mains de la jolie brune sur lui, le saisissant pour l’entraîner ailleurs. Elle était plus forte qu’il ne l’avait cru, car complètement engourdi, il devait peser un sacré poids.
Il ne sentit pas le temps passé, ni ne vit le trajet. Il reprit à moitié conscience en entendant une porte se fermer et en sentant ses vêtements en lambeaux être déchirés afin d’avoir accès aux divers plaies et brûlures.
Soudain, il sentit une fraicheur se déverser en lui, oblitérant la douleur et soulageant ses muscles contractés. Il ouvrit un œil pour voir que Jezabel était penché sur lui, un flot de magie pourpre et doré entre les mains, s’appliquant pour le soigner.
Le soulagement était formidable. Lui qui avait pensé devoir mettre plusieurs jours pour se remettre de tout ça et même sans doute garder des cicatrices, allait être sur pied dans moins d’une heure et certainement opérationnel dès demain.
La question de Jezabel le ramena sur terre et focalisa son attention.
« Je… vais beaucoup mieux… qu’il y a une petite demi-heure… et je pense que je dois t’en remercier… »
Il inclina légèrement la tête, s’arrachant une petite quinte de toux. Il reprit la parole juste après.
« Pour ce qui s’est passé… disons que j’ai fait en sorte que la visite des sous-sol se termine pas un magnifique spectacle pyrotechnique… Arkann et sa clique se montraient un peu trop motivés… j’ai dut improviser… Je ne pense pas qu’on puisse remonter jusqu’à moi… mais Arkann n’avait pas ou plus confiance en moi… »
Nouvelle petite toux. Il fixa les mains de la jeune femme, son torse découvert et le bureau dans lequel il se trouvait.
« On dirait que je ne peux pas venir ici… sans finir à moitié nu… » ajouta-t-il avec un clin d’œil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Débriefing improvisé... - terminé Empty
MessageSujet: Re: Débriefing improvisé... - terminé   Débriefing improvisé... - terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:14
« Je… vais beaucoup mieux… qu’il y a une petite demi-heure… et je pense que je dois t’en remercier… »

Jezabel releva brusquement la tête, surprise. Elle ne s'était rendue compte qu'elle avait tutoyé le patient qu'au moment où il lui avait répondu. Et si ça m'arrivait en public ? Il faut à tout prix éviter ça. Elle avait toujours fait attention à vouvoyer l'espion en dehors de leurs ébats. Il était plus que nécessaire qu'elle y fasse attention, peu importe les circonstances.

Elle reprit ses soins, troublée, alors qu'Aasimir continuait à parler, pour lui expliquer le déroulement de l'explosion.

« Impressionnante démonstration de vos pouvoirs, Black Widow. »


Son ton, qui quelques minutes plutôt était inquiet, était redevenu froid et distant.

« Aucun problème pour l'explosion, la fin justifie les moyens n'est-ce pas ? elle lui sourit. Je trouverai une justification pour le reste du personnel. Je voulais juste m'assurer que vous en étiez la source. »

La directrice s'était reprise et ne laissait plus transparaître la moindre émotion désormais.

« Quant à Amargànt, il ne fera pas long feu après une telle escapade. Il semblerait que ce soit Masaryk qui s'en soit chargé, j'ai juste pu voir O'Briain se diriger vers Selena Nàsdy. Il semblerait que le docteur Masaryk préfère les patients une fois morts... Peu de chances qu'il en réchappe. »

Elle était particulièrement satisfaite du déroulement des événements. Hannibál, en bon nécromancien, semblait préférer les morts aux vivants. Il y avait de fortes chances qu'il tue le fouineur. Aedan, lui, l'aurait gardé pour expérimenter, se délecter au maximum de sa souffrance. Une méthode qu'elle approuvait, mais qui pouvait s'avérer dangereuse avec des patients aussi horripilants que celui-là. Il suffisait qu'il s'échappe pour mettre en danger tout l'hôpital... et Arkann semblait décidément plutôt chanceux.

Achevant de guérir une blessure au niveau des côtes du jeune homme, Jezabel laissa ses mains s'attarder quelques secondes sur sa peau. Elle sentit son regard posé sur elle et le ton de sa voix, dans lequel on devinait l'envie.

« On dirait que je ne peux pas venir ici… sans finir à moitié nu… »

Il ne fallait pas. Elle le savait. Elle lui sourit tendrement et posa ses lèvres sur les siennes pour un rapide baiser.

« Il vaut mieux que tu retournes dans ta chambre. »

« Je ne changerai pas d'avis. »
, ajouta-t-elle après un court silence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing improvisé... - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Aux Racines du Mal :: Les Sous-sols :: Bureau de Jezabel Pendragon - Directrice de Lómilendë-