AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valandra Yroko [Validée] - Ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Valandra Yroko
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Grecque + Japonaise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 26 ans

Nombre de messages : 129
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Valandra Yroko [Validée] - Ancienne    Mer 25 Juil 2007 - 13:29
Nom : Yroko
Prénom :Valandra
Age :11ans
Nationalité :grecque (par sa mère) – Japonaise (par son père)


Famille :Une mère, un père, un frère mort à 2mois, un grand-père mort récemment
Histoire : Valandra est née un 12 août, en Grèce, ce jour-là, il pleuvait et des éclairs illuminaient le ciel toutes les 5minutes. Ses parents étaient toujours là pour elle. Jusqu’au jour où elle faillit mourir d’un accident à cheval, elle avait 5ans. Elle tomba de 2 mètres et un des chevaux qui suivait l’écrasa, il lui cassa trois côtes… Emmenée à l’hôpital tout de suite après, inconsciente pendant quelques mois, il se passa beaucoup de choses qui l’a bouleversa à son réveil. Ses parents avaient décidé de divorcés, son père avait retrouvé une copine et trompait sa mère depuis bien quelques mois avant qu’elle ne tombe dans le coma. Une fois revenue à la maison chez sa maman, elle appris que sa maman était tombée enceinte, et que son petit frère était décédé avant qu’elle se réveille. Quelques photos de son petit frère l’aidèrent à surmonter sa peine…
Quelques jours après, son père vint sonner à la porte de l’appartement, elle ne le reconnu pas, il demanda à voir les photos de son fils dont il ignorait l’existence car il était parti en Amérique avec sa copine qui était devenue sa femme. Avec lui, il y avait cinq filles, qui devaient être ses belles-sœurs, elles s’appelaient Canelle, Andréa, Sybile, Anne-sophie et Valérie et un petit garçon qui s’appelait Lionel, ressemblait beaucoup à son petit frère. Sa mère vint à son tour à la porte et leur ferma la porte au nez. Avec le temps, Valandra se rapprocha de son grand-père qui habitait un cartier de maison plus loin. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, son grand-père lui apprenait quelques petits tours de magie, c’est grâce à lui qu’elle est venue ici. Les tours que son grand-père maternel lui apprenait devenaient de plus en plus compliqués et elle n’y arrivait plus… Elle s’entraînait dans sa chambre à la maison… Un soir, vers minuit, au mois de décembre, sa mère entra dans sa chambre, Valandra était assise par terre en train de jouer avec la magie. Sa mère alla chez son grand-père et lui interdit de la revoir, Val et sa mère déménagèrent en Espagne. Val souffrit beaucoup… Au mois de juillet, le 12 juillet très exactement, en lisant le journal, elle appris que son grand-père était décédé, dans un accident d’avion qui faisait Grèce – Espagne, il venait la retrouvé. Valandra fut très triste d’apprendre de cette manière la mort de son grand-père, elle décida alors de le faire revenir, d’une manière ou d’une autre. Mais pour ceci, elle avait besoin de quelqu’un qui puisse lui donner des cours, elle chercha dans tout les journaux, sur Internet, dans les magasins, des personnes assez expérimentées pour lui donner des cours de magie pour essayer de ramené son grand-père à la vie ou au moins lui donner des nouvelles mais elle ne trouva rien… Un jour, elle reçut une lettre de convocation pour une école de magie, elle se dit que c'était son grand-père qui lui avait fait un signe de là-haut ei qu'il voulait qu'elle y aille, elle décida d'y aller.Elle fit ses valises et partit.

Loisirs/Passions :Valandra fait de l’Equitation depuis toute petite, même après être tomber de son cheval… Elle adore les reptiles, mais n’en possède aucun.
Phobie(s) : Elle a peur du vide et des araignée depuis qu’elle est sortie du coma
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Elle veut pouvoir communiquer avec son grand-père qu’elle a perdu et lui montrer qu’elle peut réussir dans la magie.


Caractère :Valandra a un bon caractère, elle est très sympathique et toujours à l’écoute des autre pour vu qu’elle les apprécie… Mais elle s’énerve assez vite, elle est très mauvaise perdante et ne supporte pas les personnes qui se prennent la tête. Elle aime beaucoup passer du temps avec ses amis mais il y a des jours où elle ne veux voir personne. Quand elle est énervée, elle ne se contrôle plus, elle casse presque tout se qu’elle touche déjà qu’elle est très maladroite… Elle n’est pas timide et aime avoir le dernier mot et si elle ne l’a pas elle s’en va… Elle est très curieuse et aime aller jusqu’au bout des choses qu’elle veut faire… Elle adore manger mais elle est très pénible, ce qu’elle aime par-dessus tout c’est le chocolat suisse et les crêpes au sirop d’érable… Elle ne boit que du lait ou différents jus de fruits car le reste elle n’aime pas… Elle n’aime pas les robes et les jupes mais elle est forcé d’en mettre dans l’école cela l’énerve par-dessus tout…

Physique :Valandra mesure 1m56 et elle est assez mince. Ses grands yeux sont vert émeraude et en été, ils deviennent bleu vert à la lumière du soleil. Elle a de longs cheveux dégradés bleu gris qui à la base sont blond foncé (elle a fait une potion avec son grand-père qui a mal tourné et ses cheveux sont devenus bleu gris), ses cheveux lui arrive jusqu’au milieux du dos. Elle a aussi une petite frange. Elle a un petit nez et une petite bouche avec des lèvres pulpeuses. Elle a de petites mains et de longs doigts qui finissent par de beaux et longs ongles. Elle ne montre jamais ses pieds car elle déteste ses orteils. Elle s’habille toujours de blanc et de rouge quand elle peut car ce sont ses deux couleurs préférées. En été elle aime mettre des shorts car elle a de longues jambes.

Signe(s) Particulier(s) : Elle à une cicatrice sur le thorax du côté gauche… Elle a toujours une bague en argent au majeur gauche, cette bague était l’alliance de sa grand-mère maternelle.

Section Souhaitée : Vèrestävä
Statut : élève

Comment avez-vous découvert le forum ? Des amis (les fondateurs du forum que je félicite car il est très bien fait !!!)


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yezekaël Adrazar
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Valandra Yroko [Validée] - Ancienne    Mer 25 Juil 2007 - 13:43
Bonne présentation, que je ne peux malheureusement pas validée. Les élèves reçoivent une lettre qui les convoquent à l'école et non pas les élèves qui s'y inscrivent. Il y a quelques fautes d'orthographes, rien de bien grave.

Je validerai ta présentation quand tu auras changé une partie de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valandra Yroko [Validée] - Ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-