AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Distribution de cadeaux [Samaha, Hannibál, Sofía, Emma, Aedan] - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Distribution de cadeaux [Samaha, Hannibál, Sofía, Emma, Aedan] - terminé   Sam 11 Avr 2015 - 9:50
[HRP : je n'ai ni l'inspiration ni le courage de faire un post par personne ! C'est pourquoi je fais un post général. J'imaginais que soit vous posteriez la réaction de votre personnage ici, soit dans le bureau de Jezzie s'il va la remercier et qu'il y a lieu à une interaction entre nos personnages.
Samaha : étant donné que tu attends pour me répondre dans un patient pas comme les autres, partons du principe que la distribution de cadeaux se déroule avant !]

Noël. Pour une raison qu'elle n'avait jamais cherché à comprendre, l'approche des fêtes rendait Jezabel étrangement heureuse. Son état enthousiaste était d'autant plus renforcé par l'élimination toute récente du docteur Frieman et de la réponse positive qu'elle avait reçue de la part de Sofía de Santa Cruz. La seule ombre au tableau pourrait éventuellement être la visite de cet espèce de connard d'enfoiré de Leopold Gulliwer. Heureusement, cela n'avait réduit sa bonne humeur que très temporairement. Elle ne le reverrait pas avant longtemps, voir même jamais. Elle avait largement le temps de trouver une solution.

Il était effroyablement tôt, et pourtant elle arpentait déjà les couloirs des sous-sols. D'un sort de détection, elle s'assura que personne n'était présent, sait-on jamais ! Certains chefs de service semblaient ne jamais s'arrêter d'expérimenter, ou préféraient peut-être simplement vivre de nuit. Tout était vide. Parfait pour le plan machiavélique de la terrible directrice.

Elle entra dans son bureau et ouvrit une armoire. L'étage supérieur de celle-ci aurait paru vide à n'importe qui d'autre qu'elle même et ce depuis bientôt une semaine. Une semaine qu'elle préparait sa surprise. Pourtant, tout en haut de l'étagère, cinq présents magnifiquement emballés trônaient, attendant d'être remis à leur destinataire.

Le premier qu'elle saisit fut une bouteille de whisky écossais, un Highland Park single malt de 30 ans d'âge disposé dans une magnifique boite de bois sculpté. Après avoir ajusté le nœud rouge et or qui décorait l'emballage, elle partit le déposer sur le bureau d'Emma Thompson.

De retour devant l'armoire, elle prit ensuite celui d'Hannibál Masaryk. Le lourd cadeau décoré d'un papier noir, sobre, entouré d'un ruban argenté renfermait une série d'ouvrages spécialement rares. Consacrés à la magie dite "noire" soit aux usages interdits de la nécromancie, ils avaient été retirés du marché depuis plusieurs siècles. Les trouver avait été pour le moins compliqué et c'est avec une certaine fierté qu'elle offrirait ce présent.

Pour la nouvelle cheffe de service dont le nom n'avait même pas encore été mis sur sa porte - il le serait après le banquet - c'était un emballage vert émeraude fermé par un nœud argenté. Sofía de Santa Cruz recevrait un coffret renfermant un assortiment de diverses plantes et ingrédients rares venus tout droit du Brésil et de la forêt amazonienne, où l'on pouvait trouver de quoi créer les poisons les plus redoutables.

Aedan O'Briain, lui, avait été un cas plus délicat. Excellent élémentaliste, il n'avait besoin de rien pour réaliser son art, qu'il connaissait déjà parfaitement. Son seul loisir connu semblait être de courir après les demoiselles... Après avoir envisagé un instant de lui offrir quelques infirmières en tenues coquines dans son bureau, elle avait opté pour le classique parfum hors de prix assorti d'une boite de chocolats suisses aux vertus prétendument aphrodisiaques. Pas des plus original, mais un choix sûr, décoré de gris et orange.

Pour la dernière mais non la moindre, Samaha Black, dans un écrin de velours pourpre entouré d'un ruban de satin noir, reposait un magnifique collier. Une parure de diamants et de tourmalines noires avait fait craquer la directrice, qui connaissait les goûts luxueux de son employée. Dans un renfoncement de l'écrin, une petite fiole trônait, sans la moindre étiquette. Bien qu'elle n'approuve pas vraiment le penchant pour la drogue qu'avait la rousse, l'Ecossaise l'acceptait, et avait usé de son influence pour dégoter un mélange singulier de grande qualité, qui ferait certainement effet à l'Anglaise.

A côté de chaque paquet, une note avait été déposée.

@Jezabel Pendragon a écrit:
Merci pour vos fidèles et loyaux services. Excellentes fêtes.

Jezabel Alexa Pendragon Lennox

Heureuse d'avoir finalement pu disposer tous ses cadeaux dans les offices de ses employés préférés, Jezabel retourna se coucher. Elle réapparaîtrait dans son bureau plus tard dans la journée... Pourquoi pas quand le soleil se serait levé, tiens.

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Distribution de cadeaux [Samaha, Hannibál, Sofía, Emma, Aedan] - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
» Grève dans la grande distribution
» Sondage pour la prochaine distribution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Racines du Mal :: Les Sous-sols-