AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kalei Kaya Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kalei Andersen
Psychologue


Feuille de personnage
Nationalité: Danoise
Magie pratiquée: Nécromancienne
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Kalei Kaya Andersen   Ven 17 Avr 2015 - 12:45
Informations générales
  • Nom complet : Kalei Kaya Andersen
  • Surnom : Kal, Kaly
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance et âge : 22 décembre 2008, 29 ans
  • Nationalité : Danoise
  • Profession, spécialisation : Psychologue psychothérapeute d’obédience TCC
  • Etat civil : Célibataire
  • Naïf/initié : Initiée

Magie
  • Type d’Art : Nécromancienne

  • Niveau : Risible. Elle maîtrise vaguement le froid et est capable de le manier pour faire baisser la température, créer de petites bourrasques. Elle n’est en aucun cas apte à relever le moindre petit cadavre.

    Ce niveau plus que ridicule est contrebalancé par un don hors du commun en métamorphose. Kalei est l’une de métomorphomage les plus talentueuses de son époque. Son don se caractérise notamment en un talent inné en auto-métamorphose : sans grand effort, elle est capable de prendre l’apparence qu’elle souhaite.

    Ses capacités en magie universelles sont plutôt bonnes, cependant les sorts lui demandent plus d’énergie qu’à un sorcier "standard", ce qui la force à se passer au maximum de cette magie.


Portrait
  • Personnalité : Si son don lui a appris une chose, c’est bien à ne se soucier de rien ! Capable de changer d’apparence depuis son plus jeune âge (d’abord partiellement puis totalement), Kalei s’est toujours sorti de toutes les situations grâce à cette possibilité. Très joueuse et taquine, elle use à outrance de ce talent pour déstabiliser ses interlocuteurs. Bien qu’elle puisse passer pour une grande enfant turbulente, Kalei est une jeune femme studieuse et appliquée dans son travail.

  • Famille et Amis : Plutôt sociable, Kalei a de la facilité à se faire des amis.
    Sa famille compte beaucoup pour elle. Elle a un frère, de 3 ans son aîné.

  • Signes distinctifs : Sa capacité à changer d’apparence à volonté.

  • Physique : Au naturel, Kalei est une jeune femme rousse aux cheveux longs et à la peau mate. Elle peut changer d’apparence (par conséquent de sexe) à sa guise et une photo indicative sera postée en début de chaque sujet ainsi qu’à chaque changement important.

    Bien qu’elle en ait les capacités, elle a horreur d’usurper l’apparence d’une autre personne.




Contexte
  • Histoire : Kalei, de son vrai nom Kaya, est née moins d’une année avant le début de la guerre, dans une famille orientée pro-Sliven qui se cacha afin de ne jamais prendre part au combat.

    Rapidement, ses parents découvrirent que leur fille avait un talent incroyable : elle était capable de changer partiellement son apparence. Faire pousser, raccourcir ses cheveux, changer leur teinte, faire varier la couleur de ses yeux semblait un jeu d’enfants pour la fillette ! Apeurés par l’idée que leur enfant soit utilisée comme espionne à la solde de Sliven, ils se cachèrent, inscrivant leur fille dans une école publique pour Humains et lui faisant suivre des cours privés pour ses pouvoirs afin de limiter son contact avec le monde magique extérieur.

    Au fil de son apprentissage, son don grandissait. A douze ans, Kaya était en mesure de modifier intégralement son apparence humaine, pouvant changer d’âge et de sexe comme bon lui semblait. Ses professeurs découvrirent cependant qu’elle était incapable de maitriser plus que les bases de la nécromancie. En parallèle, ses études au sein de l’école se passaient bien, la jeune fille se destinait à des études en psychologie.

    En 2027, soit cinq ans plus tard, la guerre prit fin. Kaya, qui avait entrepris les études qu’elle souhaitait, changea d’établissement, optant pour une école qui lui permettrait de mêler magie et psychologie. Enfin elle n’avait plus besoin de se cacher ! Elle était désormais également capable de prendre la forme de quelques animaux, niveau le plus prestigieux de l’auto-métamorphose. Bien que ses professeurs de sorcellerie la poussaient à se spécialiser dans la pratique et l’enseignement de cet art, elle refusa.

    A dix-huit ans, elle décida de changer de prénom, optant pour Kalei, proche de son nom d’origine mais à consonance beaucoup plus neutre, lui permettant de donner le même prénom quel que soit le sexe sous lequel elle se présentait.

    Kalei était une grande travailleuse, conciliant tant bien que mal divers petits jobs dans la restauration et la vente en parallèle à ses études. Elle réussit ainsi à être indépendante malgré ses études qui durèrent encore une dizaine d’années au total : à la fin de sa formation de psychologue, elle enchaîna avec une spécialisation en psychothérapie comportementale et cognitive.

    Au cours de ses études, Kalei entendit parler des expériences du docteur Masaryk, une sorte de savant fou de la psychologie. Intriguée, elle se renseigna sur ses expérimentations et développa une fascination sans borne pour le côté morbide de ces cas.

    Peu après la fin qu’elle eut terminé sa spécialisation, elle envoya son dossier à l’hôpital psychiatrique de Lómilendë, où l’on prétendait que le docteur Masaryk travaillait actuellement…

  • Lien avec Lómilendë : Aucun en particulier, elle en a simplement entendu parler.

  • Ancien alignement : Plutôt pro-slivienne suivant l’orientation de ses parents. Elle a eu la chance de ne jamais avoir à se poser réellement la question et de ne jamais devoir prendre parti.

  • Expérience professionnelle : Fraîchement diplômée, Kalei a postulé à Lómilendë dès la fin de ses études et a eu l’excellente surprise d’être reçue pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jezabel Pendragon
Directrice générale


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Kalei Kaya Andersen   Ven 17 Avr 2015 - 12:54
La fan d'Hannibál est validée !

Merci pour ta participation, rendez-vous dans mon bureau pour parler de ton futur poste Wink

_________________

"We're all mad here. I'm mad, you're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be" said the Cheshire Cat.
"or you wouldn't have come here."

~ Lewis Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kalei Kaya Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]
» Emma Jona Müller ? kaya scodelario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation du personnel-