AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explosion - Évanouissement - Enfermement (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Explosion - Évanouissement - Enfermement (Terminé)   Ven 17 Avr 2015 - 23:46
L’instant qui avait suivi dans les soubassements de Lómilendë s’était déroulé à une vitesse folle. Un nouveau ou plutôt une nouvelle protagoniste avait fait son entrée. Comble de l’ironie, ce n’était autre que la fille de la grande Erzèbeth Nàsdy dont l’actrice avait fait la connaissance quelques temps auparavant. Son apparition ne fit pourtant pas beaucoup avancée les choses puisque peu après une explosion se déclencha. Violemment, la star fut projetée, à l’instar des autres personnes présentes, dans les couloirs sinueux de l’hôpital psychiatrique. Sa tête heurta le sol et ses souvenirs s’évanouirent…
 
......................................................................................................

Le réveil fut difficile et particulièrement douloureux pour le crâne de la belle. Lentement, Kate bougea ses membres encore endoloris. Elle n’était pas encore prête à se redresser. L’américaine resta alors allongée sur son lit dans lequel on l’avait soigneusement ramenée. Elle était étonnée de ne pas être attachée… Qu’est-ce qu’elle racontait… A quoi bon l’attacher. La majorité du personnel était sorcier et elle ne pouvait rien contre eux. Seul son nom la protégeait… mais pour combien de temps ?
 
Si elle souhaitait survivre à tout cela, l’actrice devait faire profil bas. Pourtant… Qu’était-il arrivé aux autres ? Étaient-ils morts ? Non… Si elle avait survécu, eux avec leurs pouvoirs devaient avoir aussi réussi à échapper à la détonation. Pourtant, elle s’inquiétait.
 
Selena Nàsdy devait sûrement être la psychologue d’Arkann… Il avait dû la contacter, comme elle avait cru comprendre lors de leur discussion avec l’étrange autre homme. Quel abruti cet Arkann ! De l’inquiétude, mais aussi de la colère se mêlait à la pensée du jeune patient. Il avait mis en danger Nàsdy et elle-même, et pour quoi ? Les aventuriers auraient mieux fait de refréner leurs ardeurs et d’attendre que la première vague de désapprobations se calme avant de reprendre leurs explorations. Maintenant, ils ne pourraient peut-être même plus accéder aux sous-sols.
 
Malgré l’irritation, Kate s’inquiétait réellement pour son compatriote. Avait-il été ramené dans sa chambre lui aussi ? Certainement… Pourquoi en aurait-il été autrement ?... Tout simplement parce que peut-être que quelque chose d’étrange se cachait dans cet endroit ? Ou n’était-ce que divagations ? Le mal de tête déjà présent venait de s’aggraver au gré des suppositions hasardeuses de la célébrité.
 
Résolue, elle tenta tout de même de s’asseoir. Dans un effort titanesque, la belle accompli même l’exploit de se lever sur ses deux jambes endolories. Après avoir atteint péniblement la porte de sa chambre, elle tenta de l’ouvrir en vain. Un bruit de pas s’éloigna. Mince… quelqu’un allait sûrement prévenir le responsable de son réveil.
 

Légèrement paniquée, la jeune femme regagna son lit et s’y coucha dans une grimace. Dès que la serrure se déverrouillerait, la star serait prête à feindre le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hannibál Masaryk
Chef du service 5 - Hyde


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Explosion - Évanouissement - Enfermement (Terminé)   Mar 21 Avr 2015 - 21:46
Le meurtre du pion avait empli Hannibál d’une joie aussi animale que fugace. La vie continuait, impitoyable. C’était le grand jour du banquet. Le nécromancien avait passé la matinée à préparer ses bagages. Il devait quitter Lómilendë pour quelques jours, repoussant l’échéance de son entretien avec la directrice. Ma foi, certaines affaires n’attendaient pas.

Après avoir donné les ordres relatifs au bon fonctionnement de son service au personnel, il appela un taxi. Il prit le dossier qu’Adean lui avait fait parvenir et le feuilleta. Il lut en diagonale le rapport et le cosigna. Tout était désormais réglé. En apposant sa griffe, il classait presque définitivement cette histoire. Restait l’épreuve du feu avec le dragon. Le Hongrois regarda sa montre, il ne lui restait pas longtemps.

Il rédigea une lettre qu’il rangea consciencieusement dans une enveloppe qu’il ensorcela avec application. Seul Aasimir Fenring pourrait l’ouvrir sans perdre la vie.

@Hannibál Masaryk a écrit:
Aasimir,
Aux vues des récents événements je pense qu’une nouvelle rencontre s’impose. Passez me voir à mon bureau dès que vous aurez un moment. Soyez discret.
H.M.


Soyez discret. Le nécromancien aurait mis sa main au feu, le sale clown était allée geindre chez la directrice que le vilain Hannibál lui volait ses patients. Tourte. Aussi, valait-il mieux miser sur la discrétion. Le neuropsychologue ne lâcherait néanmoins pas l’affaire, quel que soit le danger, le mot avait été prononcé. Pas celui, plein de pouvoirs, qu’il avait lui-même utilisé pour s’arroger des prérogatives illimitées une heure durant et pour lequel – entre autres choses – il devrait rendre des comptes, non, le prénom qui avait été utilisé était bien plus tabou encore : Rozsá. A cette pensée, le nécromancien se crispa.

L’administratif réglé, il prit sa valise et sortit de ses appartements. Comme prévu, il s’arrêta à l’étage Hyde et se rendit dans la chambre de Kate. S’il avait eu le choix, il l’aurait tuée séance tenante. Elle ne représentait peut être aucun danger et il n’était pas sûr qu’elle sache ou soupçonne quoi que ce soit mais prudence était mère de sureté. Fort heureusement pour la blonde, il n’avait pas ce pouvoir – pas encore.

L’admnisitration devait déjà composer avec la disparition d’Arkann alors qu’elle venait de s’occuper des procédures qu’avait engendrées l’assassinat de Nichols, dont il était lui aussi responsable. Le Hongrois en avait bien conscience, la directrice aborderait les quotas lors de leur entretien. Occire la non-sorcière n’était donc pas une option.

Lorsqu’il rentra dans sa chambre, la jeune fille dormait, ou tout au moins feignait de dormir. Certain que l’actrice usait de ses fabuleux talents de comédienne, il s’approcha d’elle et, à quelques centimètres de son oreille lui susurra

Tiens-toi à carreau ou tu le regretteras amèrement, crois-moi.

Sans un regard de plus, le noiraud sortit. Les infirmiers de l’étage avait reçu l’ordre de laisser la blonde vaquer à ses occupations habituelles. Elle n’était plus confinée. A voir ce qu’elle ferait de sa « liberté » retrouvée. Le nécromancien s’engouffra dans le taxi qui venait d’arriver. Sous une neige tombant à pattes, il quitta Lómilendë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katheryn Lafferty
Patient(e) - service 5


Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Magie pratiquée: Aucune
Âge: 24 ans

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Explosion - Évanouissement - Enfermement (Terminé)   Mer 22 Avr 2015 - 20:46
Réaction de Kate au banquet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explosion - Évanouissement - Enfermement (Terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Explosion - Évanouissement - Enfermement (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: L'Antre de la Souffrance :: Étages :: Sixième étage - Service Hyde :: Chambres des patients-