AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite bouchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bernd Stein
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Allemand
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 52 ans

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Une petite bouchée   Ven 27 Nov 2015 - 15:50
Tout était silencieux dans le parc qui entourait l’Hôpital. Le noir abyssal du ciel nocturne contrastait drôlement avec le tapis de neige blanche immaculée. Stein s’interrompit pour profiter du calme qui offrait cet univers noir et blanc avant d’y ajouter du rouge. Pendant quelques minutes rien ne bougeait sauf le corps torpide d’un lapin qui remuait faiblement dans la main gauche de Stein. Avec un geste violent Stein brisa la nuque de l’animal et planta ses dents dans la partie douce de son cou.  Des gouttes de sang lui giclèrent dans le visage et la neige se teinta de rouge.

Stein engloutit le lapin entièrement. Son estomac infusé de magique digérait la chair, les organes, la peau et les os également. Non, Stein n’aimait pas « laisser des restes ». S’il fallait tuer un être innocent, du moins il tâchait de tirer le maximum de profit de ce sacrifice. En outre, ce lapin continuerait à exister sous forme énergétique dans le  grand vide de son intérieur.

Après cette petite bouchée Stein se mit de nouveau à contempler le noir et le blanc de ses environs, sauf que cette fois, il n’y trouvait rien d’apaisant. Quelque chose avait changé et Stein se sentit observé. Par curiosité il sonda les parages mentalement afin de détecter celui ou celle qui l’observait, mais ne put rien discerner hors du normal. Pas convaincu, il augmenta sa concentration pour raffiner encore sa perception du flux magique.  Da ! Un faible courant magique à quelques cent mètres de lui retint son attention. C’était comme si quelqu’un avait fait une petite tache sur une peinture et essayait alors de la couvrir en restaurant les couleurs originelles. Quelqu’un ou quelqu’une se cachait de lui – et cette personne se cachait bien, admit Stein. Et pourtant il se résolut à ne pas s’en soucier car il lui semblait tout à fait naturel qu’on mangeait quand on avait faim. Qu’on le regardait seulement, après tout il n’avait fait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hannibál Masaryk
Chef du service 5 - Hyde


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Une petite bouchée   Mar 1 Déc 2015 - 18:34
Au loin déjà Lómilendë apparait, imposante. Le taxi le laisse à l’entrée du parc, Hannibál sort en silence de véhicule, prend sa valise, règle le coursier et le regarde s’en aller avant de se retourner pour fixer, immobile, l’hôpital. Le retour du fils prodigue. Un mystérieux sourire étira ses lèvres, fines et pâles.

Sa petite escapade à l’étranger n’était pas passée inaperçu, il le savait. Le dragon l’attendait de pied ferme. Elle avait des questions. Ça tombait bien, il avait des réponses. En attendant, il était de bonne humeur. La toile se tissait, doucement mais sûrement, ficelant son plan à la perfection. Son voyage hors de l’hôpital lui avait apporté bien plus qu’il n’aurait plus l’espérer. Le paquet lui serait envoyé sous peu. Il s’agissait maintenant de faire profil bas.

Le neuropsychologue se mit en marche. Il savoura le calme ambiant, uniquement troublé par le crissement de ses pas dans la neige. Soudain il s’arrêta net. L’état de semi-conscience auquel il s’était laissé aller pour profiter de la nature avait ouvert ses sens. Quelqu’un se trouvait dans les parages. Pas n’importe qui. Il se dégageait de cette personne une aura particulièrement tourmentée, macabre même. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour reconnaître Stein.


Et effectivement, il repéra le patient à quelques centaines de mètres afféré à manger goulûment ce qui semblait être un lapin. Le Hongrois se dissimula derrière un arbre sans chercher à se soustraire totalement à la vue du cannibale. Il l’observa avec fascination dévorer la petite créature, peau et os compris, incapable de détacher son regard de la scène.

Une fois son repas fini, Bernd sembla humer l’air à la recherche de quelque chose… ou quelqu’un ? De toute évidence il devait certainement avoir senti la présence du nécromancien. Hannibál regarda l’anthropophage déambuler, l’air hagard en direction de l’hôpital lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Une pièce de plus à rajouter à son puzzle.

Il sortit de sa cachette et d’un pas assuré alla à la rencontre du patient. Une fois à sa hauteur il le salua, placide.

Guten Morgen Herr Stein. Vous avez passé de bonnes fêtes ?

A force de truisme et de trivialité le sombre neuropsychologue préparait déjà ses prochains coups. Son plan ne pouvait souffrir aucune faille et tous les atouts devaient être de son côté. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bernd Stein
Patient(e) - service 4


Feuille de personnage
Nationalité: Allemand
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 52 ans

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Une petite bouchée   Mar 8 Déc 2015 - 16:03
Les ombres qui avaient jusqu'à présent recelé son espion crachèrent enfin sa silhouette. Stein reconnut tout de suite Hannibál, le « psychomancien » noir et blanc dont il avait déjà fait la lugubre connaissance lors d’un de ses errements nocturnes. Quelques ombres semblaient suivre Hannibál tandis qu’il approcha Stein…comme si elles voulaient le réclamer et lui interdire de sortir de leur royaume. Qu’une fiction ?

De toute façon la seule présence de cet homme inspirait à Stein un profond malaise…et une excitation inattendue que Stein ne sut pas s’expliquer. Stein connaissait ce mélange d’horreur et de fascination de son enfance quand il lut Dan Shocker’s Macabros pour la première fois. Cet homme lui rappelait de cette série de bandes déssinées une épisode en particulier avec le titre: « Flieh, wenn der Schattenmann kommt ». Stein reconnut dans Hannibál le même Schattenmann de son enfance qui dévorait toute ambition et tous les rêves autour de lui avec son aura sinistre.

Il prit un moment avant de répondre à la question du Schattenmann. Il décida d’être franc.

« Hallo Schattenmann. Les fêtes nous ont laissés affamés, vous voyez. Maintenant ça va mieux. Mais c’est un cercle vicieux. Plus on consomme, plus on est consommé. Tout a son prix et mon amour me coute cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite bouchée   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite bouchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Hors du Chaos :: Alentours de Lómilendë :: Le Parc-