AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dune Wyldssem [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dune Wyl
Invité




MessageSujet: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 19:05
Nom: Wyldssem
Prénom: Dune
Age: 21ans
Nationalité: francaise et bretonne de coeur surtout.


Famille: Ses parents et sa soeur mais elle ne les voient plus depuis longtemps et n'a plus d'attachement avec eux.

Histoire:

*Pourquoi?... Je ne comprends pas.*

Les questions ont arcelées Dune durant toute son enfance, surtout celle-là. Elle était née en fin d'hiver en fevrier, et au depart c'était l'enfant cherie; elle avait tout ce qu'elle voulait, elle était choyée, n'allant meme pas a la maternelle.
C'est peut-etre cette education qui la fragilisa. Une fios que sa soeur est venu au monde ses parents se sont desinteresé d'elle et ce n'était pas qu'une impression. Soudain elle se retrouvait toute seule, envoyée en nourice jusqu'a son entrée a l'ecole. elle n'avait plus de cadeau, plus d'histoire le soir. Finit les berceuses et les calins. Elle en souffrit beaucoup surtout qu'en primaire elle ne se faisait pas d'amis. Les autres n'avaient pas specialement envie de se lier a cette fille qui demeurait silencieuse dans son coin. Car la seule echappatoir que Dune avait trouvé a son sentiment d'abandon était de rever... Rever d'aller la ou personne ne pouvait aller, et sans le savoir c'est ce qu'elle fit. A force de frequenter les bibliotheque et les chemins deserts inconsciemment elle tissa un lien etrange avec le monde de l'imaginaire et plus encore.
Elle avait bientot 14 ans que des choses suspectent commencerent a se produire autour d'elle particulierement quand elle flanait seule. Des choses qui lui passait par la tete prenait forme presque en rentrant naturellement dans son environement quotidient. Son entourage ne semblait voir rien d'anormale meme. Devenue discrette avec le temps Dune ne le dit a personne malgré qu'elle avait peur d'etre folle.
C'est evenement d'abord rares et peu etendu s'amplifièrent avec les années et ne parvenant plus tout a fait a garder son secret elle fugua à 16 ans. Son errance dura près de 4ans. La jeune femme evitait les villes a part pour acheter regulierement des livres. Avec du temps elle se rendu compte qu'elle pouvait controler ses apparitions bien qu'elle ce croivent toujours dignes de l'asil c'était netement plus suportable.
Biensur a coté de cela dans sa solitude elle se renseigna sur ce qui lui arrivait; elle n'avait pas d'autre occupation a par ca si ce n'etait de chercher des abris pour la nuit et manger, ce qui se traduisait quelques fois d'ailleurs par du vol et la clandestinité.
Les ouvrages etaient ses seules proches et lui confierent la reponse simultanement avec un nouveaux dons qui consistait a lire les livres sans les ouvrir comme si leur savoir se transmettait en elle dès leur contacte plus vite qu'il ne le fau pour le dire. Elle appela ca l'ame des livres.
Ayant comprit ce qu'elle était, un sorciere, elle se mit en quete de ses semblables et s'integra comme elle pu. Elle chercha du travail ce qui n'avait rien de simple mais une ecole lui donna sa chance en depit du peu de connaissance qu'elle avait dans le monde magique. Ses dons y seraient très utiles en tant que bibliothecaire. Ainsi fut elle egagée a Lomilendë et elle espere que grace aux livres dont elle sera chargée elle pourra aussi en aprendre plus sur la magie de maniere auto-didacte.


Loisirs/Passions: Dune a une passion immoderée pour les arts de toute sorte, principalement la litterature, le dessin et la musique. Sinon elle aime le sport de combat ou les acrobaties. Son passe temps preferé reste cela dit les longues promenades durant lesquelles elle revasse et la lecture.

Phobie(s) : clostrophobe mais a par cela quelques que soit ses peurs elle les affronte (de maniere a ce qu'on ne le remarque pas du moins).

But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Aller toujours plus loin et decouvrir le monde en etant assez forte pour franchir tout les obstacles sur sa route. Mais egalement elle aimerai etre accompagnée dans son voyage spirituelle.


Caractère : Dune est une jeune femme au temperament nebuleux. En faite elle cache son emotivité et reste plutot secrette. Sa melancolie et sa solitude jusqu'ici lui sont penibles, ne s'accrochant meme plus a l'espoir, ce n'est qu'avec sa volonté qu'elle avance. Elle est mefiante vis-a vis des gens ce qui rend son comportement discret et farouche.
Elle est forte c'est ce qui est sur. C'est quelqu'un d'independant voir rebelle, elle se debrouille et sa malinité lui permet de s'en sortir dans toutes sortes de situations. Elle est egalement très orgueilleuse et tetue, l'insulté est une erreure car elle a de l'honneur et du respect generalement mais avec de bonne raison elle s'emporte facilement. Elle suis ses intuitions qui sont souvent justes, quitte a etre parfois agressive.
Pourtant, pour ceux qui gagne sa confiance, c'est une amie precieuse. Protectrice et dotée de beaucoup de cran, on peut compter sur elle. Amicale si on lui laisse le temps en realité, elle peut se montrer complice et un peu taquine: il ne faut pas s'etonner qu'elle defi un peu ceux qu'elle aprecit, c'est son petit trait d'humour. Elle sait meme etre douce et songeuse.
Au fond elle est tolerante, originale et curieuse de tout comprendre meme si elle est un peu sauvage.


Physique : Dune a l'apparence habituelle d'une jeune femme, de 1,73m, donc plutot grande et dont la silouhette longiligne inspire vite la forme; lergere et a la fois atletique, a la demarche souple, avec des geste precis et rapides, elle est toute en elegance mais egalement en vivacité. Sa peau est legerement mat, doucement velouté quand on la touche. Par contraste ses cheuveux, raides et coupés visiblement au gré du hasard pour ne pas dire de maniere très irreguliere, sont brun voir auburn avec des reflets etrangement violacée. Mais il est surtout frappant de croiser ses yeux limpides au regard indescriptible: ces prunelles dorée, cerclée de noir laisse transparaitre quelque chose d'animale. Ou encore de l'entendre chanter d'une voix chaude et profonde, celle-ci n'est pas tant exeptionnelle, mais seulement belle et pleine d'emotions.
Elle ne quitte jamais un couteau a sa ceinture mais avec son entrée a l'ecole ca risque de poser probleme.


Signe(s) Particulier(s) : Deux tatouages abstraits, aussi doré que ses yeux, entre-lassant son bras droit et son mollet gauche.

Section Souhaitée: /

Statut: bibliothecaire

Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant tiens donc!


_____________________________________


Questionnaire

I. Informations Générales

Pseudo : Dune Wyldssem
Emploi souhaité : Bibliothecaire

II. Lettre de motivation

<<Bonjour Mesdames.

Dans le cadre de l'ouverture de votre etablissement, je souhaiterai postuler pour un poste de bibliothecaire. Malgré mon arrivé toute recente en effet dans la societé sorciere, je possede les facultés necessaires en termes de litterature pour assurer je pense a ce role. De plus j'aime l'entourage des livres auquel je suis depuis très longtemps familiaire, et cet emplois me permettrait de pouvoir user a bon escient mes dons. Le cadre d'une ecole serai particulierement bien choisit dans mon cas pour m'intergrer dans le milieu magique, Lomilendé allant a ma preferance, pour sa reputation meme si celle-ci est ancienne.
Je voudrai egalement participer a l'instruction des jeunes sorciers, la mienne n'ayant pas été correctement menée pour des raisons personnelles. Puisque j'ai rattrappée cette lacune, je me plait l'idée de ne pas laisser d'autres personnes dans ma situation anterieur et pour le moins inconfortable. J'espere pouvoir les interesser aux ouvrages, qui me passionnent. Et par la meme occasion, cela me permettrait a moi d'evoluer grace au savoir que detient cette faculté et des contactes que je pourrait m'y faire.
Je supose que vous n'etes pas non-plus sans savoir que ce premier travail dans mon domaine je le cherche depuis deja un petit moment ce qui justifit deja grandement ma requete. Cependant je ne m'adresse a vous en ce jour en desepoir de cause, mais bien parce que je suis interesée sincerement par les possiblités que cela pourrait m'offrir.

Je vous serai gréée d'accepter mes salutations respectueuses, ainsi que mes remerciements pour avoir bien voulu prendre connaissance de mon envie d'entrer dans votre ecole.

Wyldssem.>>

III. Exemple de RP:

Comme elle l'avait prevue quelques jours avant Dune passa en revue furtivement les sections des livres. Rien d'étonnant, il y avait trois categories: necromancie, elementaire et chamanique. Mais il n'y avait pas d'avantage de classement et ainsi la magie de l'eau cotoyait celle du feu et les bases chamaniques se retouvaient a coté des manuels de precisions specifiques adaptées pour les dernieres années uniquement. Le pire était encore les autres matieres, qui formaient un melange homogène dans une seconde partie de la bibliotheque. Heureusement son pouvoir rendrait plus rapide le classement, ce ne serai pas facile non-plus et ca lui prometait une belle migraine.
L'un des important outil dans une bibliotheque importante de ce genre, ca a l'aire idiot comme ca mais ce sont les echelles. Dune s'empara de l'une d'elle et entreprit de se percher contre une étagere au hasard puisqu'il n'y avait plus que ca a faire. Elle repera plusieurs ouvrages a different endroit de l'etageres qui relevaient du meme domaines, pour après les collecter.
Elle n'eut pas le temps de descendre, quune voix la surprise.
C'était une jeune fille qui demandait poliement après avoir saluer Dune, si la bibliotheque était ouverte.


"Bonjour. Pas tout a fait... disons que c'est en travaux." Repondit calmement la bibliothecaire en atteignant le sol.

Dune alla poser sont chargement de livres sur le bureau en vue de les ranger ensemble plutard. Sur le moment il fallait s'occuper de l'eleve.


"C'est pour un devoir?"

Si ca ne l'était pas, il faudrai attendre car sans liste d'empreint et avec le desordre ce n'était pas le moment, par contre si c'était important Dune l'aiderait. L'eleve fit oui de la tete visiblement intimidée ce qui fit gentillement sourire.

"Très bien. Que te faut-il? Quel ait le sujet?"

Une fois avec sa reponse Dune entraina l'etudiante dans le secteur chamanique, embarquant son echelle. Elles durent faire plusieurs rayonnages avant de denicher le livre convoité et pourtant ce n'était pas un des ouvrages raricimes. Dune demanda a l'etudiant de travailler dans la bibliotheque plutot que dans sa chambre, comme il n'était pas tard et que pour l'instant disposer des livres n'était pas possible.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 19:44
Bonjour et bienvenue a Lomilende.

Avant de continuer ta presentation fais attention ! Tu ne peux pas avoir 17 ans, car tous les premieres annees on 11ans, il n'y a pas d'autres annes que la premiere vu que l'ecole vient d'ouvrir ! Je te propose soit de devenir proffesseur, soit d'adapter ton age.

Ta presentation est jusqu'ici tres bien ecrite !

Merci d'avance

(Ps. Dsl pour l'ecriture mais je suis a l'etranger.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dune Wyl
Invité




MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 20:08
Merci.

hum... c'est un peu dure de me faire plus jeune (surtout qu'on me croit souvent plus vielle que je ne suis!). Je pensais venir d'une autre ecole de magie pour regler ce probleme. Mais si il le faut je veux bien chercher un poste.

PS: Beaucoup de gens ne vont pas vouloir faire d'eleves a cause de ca. je dit ca comme ca car j'ai 17 ans et je ne pense pas pouvoir faire beaucoup moins agée, et je ne pense pas etre la seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 20:28
Oui nous savons cela que peut de monde voudrons faire des eleves jeunes. Mais pour l'instant le systeme est tel quel. Il sera surment modifie. A voir avec les autres admin.

Tu comptes donc faire une proffesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dune Wyl
Invité




MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 20:33
Non bibliothecaire ca m'iras comme un gans puisque c'est ma vocation reelle. C'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 20:47
Bien evidemment. Mais nous allons revoir le point sur l'age des l'entree a Lomilende. Il y a donc des chances pour que tu puisses etre une eleve.

Reste dans l'optique que tu es une eleve de 17ans. Et si un autre admin te le fais remarquer dis que je t'ai donne un accord provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dune Wyl
Invité




MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:03
non pas grave pour moi; la bibliotheque ce sera parfait en plus j'ai finit l'histoire dans cette idée donc c'est trop tard. Je disais ca plus pour aider que vraiment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:43
Bon et bien alors c'est Ok. ta fiche est validee. Bon jeu est felicitaions. Elle est d'ailleurs tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dune Wyl
Invité




MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:49
ah! j'était entrain de me casser la tete sur mon questionnaire. J'ai meme pas finit...
Bon et bien merci. Je continuerai plutard de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Lun 6 Aoû 2007 - 22:11
Ta fiche de presentation est validee. Mais tu dois evidemment finir ton questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dune Wyl
Invité




MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Mar 7 Aoû 2007 - 0:51
D'accord; c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   Mar 7 Aoû 2007 - 2:01
Tout est valide, et de qualite. Je te felicite. Bienvenue, tu peux jouer, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dune Wyldssem [Presentation Validee]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dune Wyldssem [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-