AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gloria Wembart [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Gloria Wembart [Presentation Validee]   Jeu 23 Aoû 2007 - 18:31
Nom : Wembart

Prénom : Gloria

Age : 11 ans

Nationalité : Anglaise



Famille :
Gloria se fit adoptée le jour même de sa naissance. Mais elle l’ignorait jusqu’à ses 10 ans. Ses parents adoptifs furent des individus qui possédaient une importante fortune, et donc, la jeune Gloria jouissait d’une quantité de privilèges. Elle fut toujours la seule enfant à demeurer dans le manoir familial. Frank Wembart et Helena Wembart furent la seule famille de la petite orpheline.
Mais Gloria savait par les Wembart qu’elle était issue d’une très grande lignée d’humains qui pratiquaient la magie.
Hélas, ses origines continuaient un mystère.

Histoire :
« Nous ne sommes pas vos véritables parents Gloria. Nous vous adoptâmes le jour même de votre naissance selon la volonté de votre père.
Votre mère nous quitta en vous mettant au monde.
Son nom était Julia Burton et nous fûmes les meilleures amies, elle et moi.
Votre mère fut une femme d’une très grande beauté et sa générosité n’eut d’égale que de sa sympathie.
Quand à votre père, il travailla dans… euh… comment dire… Ecouté mon enfant. Vos parents ne furent pas que de simples citoyens. Ils pratiquaient de la magie chamanique. Je vous en pris gardé ce secret pour vous. Lorsque Julia décéda Marc fut extrêmement chamboulé et décida de quitter le pays pour pouvoir l’oublier. Le jour de son départ il vous confia à nous.
Nous ignorons où il se trouve mais je suis certaine que vous le retrouverai.
Gloria, il me reste très peu de temps, et je voulais juste vous dire que je vous ai aimé comme ma propre fille j’aurai tellement voulu que… »
Ce fut les dernières paroles d’Helene Wembart. Elle décéda le jour où Gloria fêtait ses 10 ans.
Pendant plusieurs semaines elle étudia les arts chamaniques et fit des recherches sur son père.
Un soir où elle étudiait dans sa chambre, Frank entra en toute discrétion pour ne pas alerter Gloria. Il verrouilla la porte, glissa la clef dans sa poche et s’approcha d’elle à pas de loup.
Il se trouva juste derrière elle, il passa sa main sur l’épaule de la jeune fille pour la libérer de ses cheveux. A ce moment Gloria sut qu’il était dans la pièce.
Elle lui demanda ce qu’il voulait tout en écrivant ces notes, mais Frank ne répondit guère. Il continua à passer sa main sur son l’épaule pour cette fois faire tomber la bretelle de sa robe, puis l’autre. Là, Gloria se leva de sa chaise et le regarda avec stupeur. L’homme s’approcha dangereusement d’elle et celle-ci se précipita vers la porte. Malheureusement elle ne voulait pas s’ouvrir. Piégée, elle était piégée face à son harceleur.
Il essaya de la saisir pour la coucher sur le lit mais elle se débâta de toutes ses forces et courut en direction de son bureau. Elle chercha frénétiquement quelque chose pour se défendre et elle saisie son ouvre- lettres avec sa main tremblante.
Elle menaça l’homme de le tuer s’il n’ouvrait pas la porte. Il ne semblait pas effrayé. Il était certain qu’elle n’oserait pas lui faire du mal. Frank s’approcha de Gloria pour la saisir, sans la moindre crainte.
Elle avait peur, elle ne savait pas quoi faire. Mais elle ne voulait pas se faire souiller par cet homme et quand il fut à sa portée, elle lui planta l’ouvre-lettres dans la poitrine. Il s’effondra sur le sol et trépassa au bout d’une demi-heure.
Gloria n’en pouvait plus de cette maison. Plus rien ne la retenait en ces lieux et elle s’en alla à l’aube.
Elle parcourut l’Europe pendant plusieurs années avec l'argent de Wembart, à la recherche de connaissances sur les arts chamaniques et également dans l’espoir de retrouver son père.
Lorsqu’elle séjournait en Suisse, un vieil homme qui connaissait sa quête lui donna les coordonnées d’une école qui pouvait lui enseigner beaucoup de choses. Elle lui fit confiance et finit par trouver cette fameuse école.

Loisirs/Passions :
Les livres la passionnent énormément. Ils étaient les amis qui comblaient la solitude de son enfance. Dès qu’elle en finissait un, elle s’en faisait tout-de-suite offrir un autre. Gloria était également très fascinée par l’archéologie. Cet intérêt lui fut transmis par M. Wembart qui était un archéologue très réputé.

Phobie(s) :
D’un jour se faire souiller par un homme.
Elle est clostrophobe.


But(s) ou Projet(s) Futur(s) :
Faire honneur à ses ancêtres en devenant une grande chamane.
Retrouver son père pour enfin avoir les réponses aux questions qu’elle se pose.




Caractère :
Elle fut toujours une personne réservée et très timide. Quand un inconnu lui adresse la parole elle rougit et parfois elle reste complètement muette par peur de dire une maladresse.
Elle ne fait pas facilement confiance à quelqu’un mais quand vous avez sa confiance, elle rit volontiers avec vous. Dans son enfant elle avait très peu d'amis mais elle était plus que fidèle.
Gloria est très distrète et un peu lunatique. Quand vous lui parlez il se peut qu'elle regarde autour d'elle pour fuir votre regard mais il ne faut pas s'inquièter, elle vous écoute avec attention.
On peut souvent la voir se promener en regardant vers le haut comme si elle était perdue mais en fait elle pense à un tas de chose.
Malgré toutes les richesses qu’elle avait dans son enfance, Gloria n’est pas une fille possessive et envieuse, bien au contraire, elle n'hésite pas à partager ce qu'elle possède.
Elle m’éprise les hommes, et rares sont ceux envers qui elle éprouve du respect. Elle a beau mépriser les êtres du sexe opposé, elle d'un jour rencontré un homme qui l'aime et qui la fasse sourir. Jusqu'à aujourd'hui aucun homme n'a réussi à la faire sourir.
Gloria est d’une grande sensibilité et souvent maladroite dans ses gestes, il faut peu de chose pour la faire pleurer et quand elle ne réussit pas quelque chose, ça la perturbe.
C’est pour cela qu’elle a également très peu confiance en elle-même.

Physique :
Elle mesure 1 mètre 54 et sa silhouette est très svelte. Elle a beau être âgée de 11 ans, Mlle Wembart ressemble à une jeune fille qui en possède plus. Son entourage a tendance à la traiter comme une adulte et elle a du grandir psychologiquement. Ses cheveux sont teintés en violet sa couleur préférée. Elle possède de très grands yeux bleus. Les passants que Gloria croisait dans les rue de Cambridge, n’oubliaient jamais de la complimenter sur la beauté et la fraicheur de son regard. Son visage d'une pâleur extrême, lui donne l'aire d'un ange frêle et fragile. Malgré son âge, une jeune poitrine se remarque bien et ses anches sont très ronde.

Signe(s) Particulier(s) :
Elle est marquée d’une cicatrice qui part de son épaule gauche et qui descend jusqu’au bas du dos, tout en faisant une courbe vers l’extérieur.

Section Souhaitée : Chaman

Statut : Elève

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par des amis


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Gloria Wembart [Presentation Validee]   Jeu 23 Aoû 2007 - 20:57
Avant que tu ne finisse ta presentation je dois te faire remarquer ceci : " Elle a beau être âgée de 23 ans, Mlle Wembart..." Alors que lorsque tu mentionne son age tu lui donne 11ans. Sinon ta presentation est bien et en ordre, mets moi ca au clair et finie la description physique et je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gloria Wembart [Presentation Validee]   Ven 24 Aoû 2007 - 14:45
Voilà j'ai fini.
Désolé pour l'âge, c'était une grosse faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Gloria Wembart [Presentation Validee]   Ven 24 Aoû 2007 - 18:20
Tout est en ordre, fiche validee. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloria Wembart [Presentation Validee]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria Wembart [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Chambre de gloria au palais
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-