AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Gloria [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




L'arrivée de Gloria [Fini] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gloria [Fini]   L'arrivée de Gloria [Fini] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:37
Comme très souvent, Gloria était en retard pour sa rencontre avec son future directeur de section. Elle courrait le plus vite possible, tout en contemplant la beauté et la subtilité de ce hall qu'elle trouvait un peu long à son goût. Bizarrement ce hall lui rappelait le manoir Wembart.
Elle arrêta tout de suite cette pensée, car elle ne voulait plus repenser à cette maison et encore moins à son ancien propriétaire.
Elle se demandait également, à quoi pouvait bien ressembler son directeur.


*J'espère que ce n'est pas un homme. Je ne supporterai pas. Si mon directeur de section est un homme, je fais mes bagages et je change d'école.*

Tout en appréendant la rencontre, elle écoutait ses pas retentir dans le hall comme si elle sprintait dans une église et elle commençait légèrement à perdre patience avec ce couloir sans fin.

*Ils ont la folie des grandeurs ici !*

Quand elle apperçut une grande porte en bois, elle ralentit la cadence et s'arrêta gentillement. Elle décida d'attendre son future interlocuteur ici et elle croisait les doigts pour espérer qu'il ne soit pas trop en retard.

*Pourquoi faut-il que je sois toujours en retard ! C'est d'une telle frustration ! Espéron qu'il vienne quand même et qu'il n'ait pas une mauvaise impression de moi à cause mon ****** de retard.*

Elle espérait tellement réussir dans cette école. Pour faire honneur à sa défunte mère, son père et à tous ses ancêtres.
Pendant son attente, elle essayait de s'imaginer comment serait son apprentissage dans cette école pour le moins prestigieuse. Son souhait était de réussir et elle se trouvait au commencement de sa nouvelle vie.


*J'espère juste que se retard ne va pas inffluencer mon passage dans cette école.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Tsukiyo

Vanina Tsukiyo
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 55 ans

Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

L'arrivée de Gloria [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gloria [Fini]   L'arrivée de Gloria [Fini] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:49
Vanina Tsukiyo, directrice de ces lieux et de la section Wahei apparut comme dans un souffle en haut des escaliers. En effet, ce bruit de pas élégant de talons, étranger à la jeune demoiselle n’était autre que celui de la plus jeune des dirigeants de cette institution. Habillée d’une robe lui descendant jusqu’à terre dans les tons noirs et gris, la jeune femme descendit les escaliers, une main glissant gracieusement sur la rampe, pour accueillir son nouvel élève. Arrivée en bas des longues marches de marbre, elle prit enfin la parole et d’un ton simple, emplie d’un petit peu de gentillesse, elle répondit à l’arrivante.

« Vous me semblez très soucieuse jeune fille. Je suis sûre qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter…»

Elle poursuivit sur un tout autre sujet sans se préoccuper de la réponse de la demoiselle.

« Je me nomme Vanina Tsukiyo et je suis la directrice de votre section. Bienvenue dans l’école, parmi nous ! Votre Section et votre dortoir se trouvent au sous-sol. Il est inutile, pour le moment, que je ne parle de l’école, car sinon je me répèterais trop de fois. Allez donc vous installer dans vos nouveaux quartiers. En attendant, j’ai déposé à l’attention des nouveaux arrivants une annonce (ici) dans la salle commune qui vous donnera quelques indications sur l’école et sur mes prochains cours. »

La charmante femme s’inclina bien bas et disparut dans un éclair de fumé, laissant le nouvel étudiant bien seul avec à présent un parchemin lui indiquant le chemin de sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Gloria [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Archives des Arrivées-