Cassis Key Lómilendë 1.0
Feuille de personnage Nationalité: Suédoise Magie pratiquée: Nécromancie Âge: 41 ans
| Sujet: Joyeux anniversaire Yezekaël ! Mer 21 Mai 2008 - 6:49 | | Joyeux anniversaire Yezekaël !Juste pour souhaiter un bon anniversaire à notre Yeye préféré, qu'on aime très, très, très (...) fort ! ♥ Et on lui souhaite plein de bonnes choses, tout ça. (: *vachement inspirée* Ah, et : cadeau ! [Explications : quand je lui ai demandé ce qu'il voulait comme cadeau, il m'a répondu une vache élevée en milieu sous-marin. Alors... voilà.] On t'aime Yezekaël. :] |
|
Vanina Tsukiyo Habitant·e de Lómilendë
Feuille de personnage Nationalité: Japonaise Magie pratiquée: Chamanisme Âge: 55 ans
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yezekaël ! Mer 21 Mai 2008 - 7:05 | | HaPpY BiRtHdAy ToU YoUUUUUUUUUUUU, HaPpY BiRtHdAy ToU YoUUUUUUUUUUUUUUUUU, HaPpY BiRtHdAy ToU YoUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Yezekaellllllllllllllllllll, HaPpY BiRtHdAy ToU YoUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu
*Avec une voix de grenouille qui part dans les aiguës*
Je crois que Cassis a assez bien résumé la situation, je tenais juste à te gratifier d'un de ces horribles chants de ma voix de casseroles ^^ ! On t'aime très foort ! Profite bien de cette nouvelle année petit !
Gros Bizouuuuuz !
Je t'aurais bien fais un cadeau virtuel mais moi et le graphisme ^^, et pis ta vache est superbe ! Mais tu m'inquiète... J'aurais plutôt attendu cette envie de quelqu'un d'autre... Devine qui =p ! PS : Vanina veut s'exprimer... : " Je n'ai en aucun cas ne serait-ce que fredonné cet absurdité de chanson débile... Ah et ouai bon anniversaire..." |
|
Erzèbeth Nàsdy Lómilendë 1.0
Feuille de personnage Nationalité: Finlandaise et Hongroise Magie pratiquée: Nécromancie Âge: 54 ans
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yezekaël ! Mer 21 Mai 2008 - 7:19 | | Cassis, tu viens de me dépasser de 10 minutes >.< Tss c'est n'impoooorte quoi. Mode Erzèbeth version joueur On : Et bien je te souhaite que du bon, et le meilleur du monde, parce que tu es quelqu'un d'extraordinaire qui mérite une journée extraordinaire. Alors profite, Bizou, Cht'aime. =) Mode Erzèbeth version RPG On : Alors, ça te fais combien vieille branche ? 30ans ? Dis tu voudrais pas t'offrir une nouvelle coupe de cheveux et des habits décents pour ton anniversaire ? *sourire sadique* FELIZ CUMPLEAÑOS HYVÄÄ SYNTYMPÄIVÄÄ С днем рождения SHENG RI KUAI LE |
|
Yezekaël Adrazar Lómilendë 1.0
Feuille de personnage Nationalité: Allemande Magie pratiquée: Elementaliste Âge:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yezekaël ! Mer 21 Mai 2008 - 13:52 | | Merci merci merci =) !
Mode Yezekaël On :
C'est normal je suis le directeur, tout le monde m'aime. Oh et Bebeth je m'acheterai des habits " décents" le jour où tu acheteras des habits à la mode , les robes à corsets c'était deux siècles auparavant =). |
|
Erzèbeth Nàsdy Lómilendë 1.0
Feuille de personnage Nationalité: Finlandaise et Hongroise Magie pratiquée: Nécromancie Âge: 54 ans
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yezekaël ! Mer 21 Mai 2008 - 17:57 | | Je préfère m'habiller à l'ancienne plutôt que comme un petit Yougo raté *sourire ironique* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Yezekaël ! | | |
|