AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrill Elhonna (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrill Elhonna

Andrill Elhonna
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité:
Magie pratiquée:
Âge:

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Andrill Elhonna (en cours) Empty
MessageSujet: Andrill Elhonna (en cours)   Andrill Elhonna (en cours) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:38
    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Andrill
      NOM: Elhonna
      SURNOM: Hebi, Le Marcheur
      SEXE: Mâle
      DATE DE NAISSANCE: 3 novembre 856
      AGE: 1168 ans
      LIEU DE NAISSANCE: Uppsala
      NATIONALITE : Suédoise


      Andrill Elhonna (en cours) And210-2f1da12



    VOTRE MAGIE

    VOIE MAGIQUE (CHAMANE, ELEMENTALISTE, NECROMANCIEN): Nécromancien
    ETENDUE DE VOS POUVOIRS: Contrôle de l'aura (Peur surtout) , Communication avec les morts, lecture de l'âme d'une personne (permet de savoir si la personne ment, et la voie magique d'une personne), détection des âmes sur un périmètre de 10 km, lecture et manipulation de la pensé. Possède également une grande connaissance dans les magies illusoire.
    CONTRÖLE & LIMITES: Andrill n'est pas très doué pour les magies dîtes offensive et as une réserve de magie assez limité ce qui constitue sa plus grande faiblesse. Étant une manipulateur né ses talent magique se sont développé en se sens. Même s'il est un néromentien, il peut difficilement relevé les morts, s'il le fait généralement se sont pour les interrogés ou leurs volés leurs souvenir.

    VOTRE PORTRAIT

    PHYSIQUE: Physiquement Andrill ne fait pas son âge. Il pourrait facilement être confondu pour un homme début trentaine. Aucune ride ou imperfection ne viendrait trahir son âge. Il possède une corpulence d'un homme en forme, mais sans plus. Pas d'embonpoint ni de silhouette de M. Univers. Andrill est également quelqu'un d'assez grand 183 cm pour le point, il tourne autour des 160-170 livres. Andrill a des cheveux noirs et longs environ jusqu'aux épaules. Également, il a une barbe de style bouc soigneusement soigné et aminci. Ces yeux bruns semblent profonds et l'arc de ses sourcils lui donne constamment un regard sombre et sérieux. Andrill porte généralement des vêtements sombres. (pantalon de travail noir, chemise et camisole noire, ceinture) Il est souvent habillé chic et avec classe quoiqu'il n'est pas impossible de le voir en jeans avec un simple t-shirt blanc.
    PSYCHOLOGIE:
    Philosophie:
    Y a un proverbe qui dit: il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée et cela s'applique à Andrill. Âgé de 1155 ans, il a souvent changé philosophie et de cercle social. Essayant chaque fois d'être un précurseur de la prochaine époque et non un suiveur. Il fût certes longtemps un humaniste, pour ensuite devenir un adepte de l'utilitarisme. Mais, au cours de deux trois dernière décennies il développa un dégoût énorme pour l'humanité et adopta la théorie Darwiniste. Pour lui les sorciers sont l'évolution de l'homme. Bien qu'il a conserver certains problème de l'homme, selon lui, les sorciers, comprennent mieux la nature et connais mieux ses limites que l'homme. Devant apprendre à contrôler ses pouvoirs il prend davantage conscience du monde qui l'entoure. L'homme est un fléau, mais malgré tout certains rare humain réussissent à sortir du lot. La philosophie actuelle d'Andrill est davantage basé sur l’eugénisme et la loi du plus fort. Selon lui, la société doit être hiérarchisé de manière à ce le plus intelligent/fort domine le stupide et le faible. Pour le Marcheur, il n'a ni bien ni mal. Tant que l'homme vivra l'instauration du bien et du mal ne saura que du chantage émotif. Selon lui, la principale faiblesse des humains sont leurs émotions leurs faisant prendre constamment des choix irrationnels et dangereux. Mais, heureusement pour certaine personne, les émotions peuvent être annihler.

    Caractère:
    Andrill se veut davantage un stratège qu'un combattant. Il ne combat que lorsque la situation le demande et qu'il est assuré qu'une victoire ou lorsqu'une défaite lui sera profitable. Ceci s'explique par son potentiel limité comme combattant ne pouvant tenir un combat que quelques minutes avant de s'écrouler. Andrill joui aussi d'une structure et d'un organisation qui le ferait passer pour dément. Chaque faits et geste et calculer et chaque projet ou ambition est construit à la manière d'un plan de combat et/ou de plan de rechange. Il déteste les imprévus et l'inconnu. Le Marcheur à un fort esprit de compétition et adore joué avec ceux qui lui oppose une résistance qu'il juge louable. Il les désignent ensuite comme étant des rivaux et se plaît à tenter par tout les moyens de les surpasser. Ce qui lui donne aussi des traits de tortionnaire. Il existe trois genre de torture selon lui. La torture pour le plaisir, qui consiste à torturé un humain ou mutant faible juger sans intérêt, la torture de compétition, qui consiste à vaincre un de manière la plus convaincante possible un mutant digne d'intérêt et finalement, la torture d'enseignement, qui consiste à l'aide de test ou de jeu à faire évoluer ou faire confronter un mutant/rivaux à ses plus grandes peurs pour qu'il en sorte plus fort. Andrill est également un mutant très asocial et se lie rarement d'une amitiés réel avec un autre mutant. Ils sont des compagnons, des outils, des rivaux rarement plus. Vice versa, il ne déteste vraiment personne. Pour quelqu'un qui le côtoie longtemps il le trouvera froid, direct et un peu trop calculateur. Paradoxalement, il lui arrive parfois que ses émotions humaines prennent le dessus et qu'il s'emporte, normalement c'est à se moment qu'il devient le plus faible et incohérent.

    SIGNES PARTICULIER: Transporte toujours une vieille dague celtique sur lui
    METIER: Coordinateur de l'OMDS
    CASIER JUDICIAIRE: Non fiché

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Possède une fortune évalué à 11 millions d'euros
    HABITATION: Manoir à Uppsala en Suède, mais vie principalement à l'intérieur de la base de l'OMDS
    VEHICULE: Aucun
    ARMES & EQUIPEMENT: Dague Celtique, parfois il chigne à transporter un bon vieux Desert Eagle américain.


    VOTRE PASSE

    VOTRE FAMILLE: Ydrill (père décédé), Elena (mère décédée), Allen (frère décédé)
    VOTRE HISTOIRE: Je suis né à Uppsala une petite ville à 100 km au nord de Stockholm en Suède. C'était un 3 novembre et nous étions en 856. J'ai vécu pendant l'ère des Vikings, mais notre tribu n'en a jamais fait partie bien que nous croyons à la religion de Thor et d'Odin comme ont l'appelait à l'époque, mais, maintenant la religion nordique est un terme plus utilisé. Notre peuple, s'était divisé des Vikings, car, nous avons toujours cru que la Déesse Elhonna devait être associée au panthéon des Dieux majeurs alors que pour le reste des Vikings elle demeurait mineure. Elhonna est la déesse des forêts, des terres boisées, Flore, la faune et la fécondité. Bien que ce nom soit modernisé puisque la vraie prononciation est plutôt Ehlenestra. D'où le fait que certaines personnes préfèrent prononcer Ehlonna et non Elhonna.

    Mon père, Ydrill était chef de tribu et également un mutant. Je ne connais pas grand-chose de son pouvoir autre le fait qu'il avait la capacité de contrôler la phéromone se qui devait expliquer pourquoi les Vikings nous toléraient aussi facilement dans leurs territoires. La notion de mutant n'existait donc pas à l'époque, alors tous croyaient qu'il était le fils d'Elhonna. Alors, il n'eut aucun mal à rassembler des fidèles et former une tribu qui vivait en respect continuel avec la nature et les animaux. Ma mère n'avait aucun pouvoir et je me souviens très peu d'elle, mais j'arrive encore aujourd'hui parfois à me rappeler son sourire. Elle était belle et très grande. Je me souviens de ses cheveux bruns qui glissaient jusqu'à ses seins et que sa voix ressemblait à un chuchotement. Yrîa était une femme qui faisait mettre à genou un guerrier Goths ou même Franc simplement avec son sourire. Ensuite, comment l'oublier? Mon petit frère Alhên qui décidera plus tard de se renommer Allen. Allen c'était le petit mouton noir du village. Toujours à courir partout et parler davantage qu'un coq. Tout le monde connaissant Allen, que ce soit par ses habitudes maladroites ou pour son énergie. Mais c'était mon petit frère et je l'aie toujours protégé, surtout de lui-même.

    Mon enfance a été normale, bien que nous fussions considérées à notre tour comme des demi-dieux. Étant les fils d'Ydrill, on a toujours bénéficié d'un traitement de faveur, malgré l'absence de pouvoir évident. Quand Allen atteint l'âge de 10 ans, moi qui en avais déjà 12 ans, mon père nous envoya en entraînement militaire forcé. Une coutume de notre tribu que les Vikings partageaient également. Alors, on nous envoya chez les Vikings. Je dois l'avouer, je n'étais pas très bon et moi et mon frère subissions constamment les moqueries des autres. Eux étant deux à trois fois notre grosseur et possédant la force d'un mastodonte et nous, nous avions l'avantage en agilité et en vitesse. Cependant, je me rendis bien vite compte qu'ici une fois que tu as une armure et 10 kilos de fourrure sur les épaules, tout ça ne servait plus à rien. Allen lui, était traumatisé alors c'est pour lui et pour lui donner un peu d'espoir que jamais je me suis plaint et j'ai tout enduré, en lui répétant sans cesse qu'à 16 ans nous rentrerons dans notre tribu la tête haute. Mais, tout ne s'est pas aussi bien passé...

    À l'âge de 14 ans, les relations entre la tribu et les Vikings commencèrent à se compliquer. Notre peuple blâmait des attaques maritimes des Vikings et les Vikings blâmaient le fait que nous ne participions à aucun combat et que nous étions une nuisance. De notre côté, les moqueries s'étaient transformées en rejet ou en dégoût. Moi je les ignorais, mais Allen lui était incapable de penser à autre chose que sa Sylvianne. Une blondinette qui avait été promise à l'un de nos instructeurs. J'avais beau l'empêcher, il était devenu fou. Ainsi, Allen découvrit les joies du péché capital à... 12 ans et ce qu'il promettait de durer à l'infini dura à peine trois jours alors que l'instructeur les prit à l'acte. Il fût condamné à mort... Je crois que ce fût ce moment qui changea à jamais mon existence.

    Ce jour la je tuais pour la première fois. Quel ironie, le plus faible des élèves venaient de trancher la gorge au plus féroce des Vikings. Était-ce vraiment dût à leurs entraînement? Quelle blague... Valait mieux ne pas trop tarder et nous prîmes la fuite. Ce fût le début de la guerre entre notre tribut et les Vikings. Pendant cette guerre mon frère découvrit qu'il avait reçu lui aussi ce qu'ont nommaient le don d'Elhonna. La capacité de se régénérer et de guérir de toute blessure ainsi que de stopper le vieillissement. Je jalousais son don, étant donner que je n'avais encore rien reçu et que j'étais plus vieux.

    Nous perdîmes lamentablement cette guerre. Ma mère fût violer et décapiter, et mon père accroché sur une croix et mutilé. Je n'aie jamais vu la scène, mais se sont ses cris transpercant la nuit qui sont à jamais gravé dans ma mémoire. C'est d'ailleurs à ce même moment que je m’aperçus que j'avais le don. J'arrivais à la fois à reproduire les pouvoirs de mon père, et ceux de mon frère. Même mieux, lorsque j’étaie enclin à une crise j'arrive à canalisé l'énergie et ainsi augmenter ma force ou encore ma vitesse à un niveau inimaginable. J'avais le pouvoir de contrôler les dons ainsi que le pouvoir surpassé l'homme pendant des courts moment. À partir de se jour, moi et mon frère quittons la Suède et nous avions décider de chercher notre salut au royaume des Francs.

    Au fil du temps, et en vivant en hermite, moi et Allen tentions de faire respecter ce que nous jugions être le bon et le mauvais. Mais l'histoire me passionait ainsi que les diverse mythologie de l'antiquité. La barbarie des seigneurs franc me dégoûtais à présent et j’allai m'installer en Italie me séparant pour la première fois de mon jeu frère. J'ai vu le pire de l'homme, de sa soif de richesse et de son aveuglement religieux. La guerre de 100 ans, les Croisades, la guerre d'Italie. Il eut une période d'acalmie et l'homme semblait de nouveau penser. Je profitais alors de se moment de calme pour retourner dans mon pays d'origine. Mais cette paix vu de courte durée et déjà une nouvelle guerre de territoire recommençait. La course au nouveau monde. De nouveau l'homme exerça sa barbarie et exploita, commis de génocide sur des peuples aux cultures riches et différente. L'homme n'avait pas du tout évolué. Chaque régime était succéder par un autre qui commettait les mêmes erreurs que le précédent et les mêmes folies religieuse et monarchique. Jusqu'à la révolution française qui fût remplacer par la dictature Napoléonienne. Ce fût également à ce moment qu'Andrill apprit l'existence de d'autre personne possédant des dons semblable au siens. Mais ils finissaient, pour la plupart, brûler vivant sur un bûcher. L'homme tuait ce qu'il ne comprenait pas. Même la bête n'avait jamais un tel niveau de stupidité. Andrill tomba également amoureux d'une sorcière répondant au nom d'Alyssonna. Ils vécurent une trentaine d'année ensemble avant qu'elle ne soit à sont tour brûler vivante au bûcher. La haine envers l'humanité commença à se jour dans l'esprit confus d'Andrill.

    Au début des années 1900, Andrill s'installa à Londres ou après quelques années ils renoua contact avec son frère. Celui-ci avait participé à la Première Guerre mondial, la guerre des tranchés, une guerre horrible dans des conditions atroce et ça même pour lui. Il le convaincu de participer à la deuxième guerre ou un certains allemand du nom d'Adolf Hitler tuais tous ce qui n'était pas comme lui; Juif, Sorcier, Aliéné. Andrill et Allen partirent alors en Prussie et en Pologne libéré des camps de concentration.

    APRES L’AFFRONTEMENT: VOTRE TEXTE
    ALIGNEMENT: PRO SLIVEN

    ~Derrière le masque~

    VOTRE AVATAR: Nicolas Roger
    VOTRE PRENOM: William
    AGE: 21 ans
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[x] / QUI:


Dernière édition par Andrill Elhonna le Mar 24 Jan 2012 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Tugendbach

Ambroise Tugendbach
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 177 ans

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2010

Andrill Elhonna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (en cours)   Andrill Elhonna (en cours) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:18
Salutations et bienvenue.

Fiche intéressante à plus d'un point de vue. Avant la validation néanmoins:

1) il faut que tu actives ton avatar
2) la fiche vient clairement à l'origine d'un forum Marwel avec une base mutant, ce serait bien d'adapter l'histoire et de préciser qu'il s'agit de sorcellerie. Ca fait pas mal de petits trucs à rafistoler ici et là.
3) y a les lettres "ans" qui trainent en haut de ta fiche je sais pas pourquoi
4) la rubrique "votre famille" est vide. Il faudrait au moins l'indiquer par un tiret ou quelque chose, histoire qu'on voit qu'il n'y a personne, et pas qu'on croit que t'as sauté la section
5) idem pour "après l'affrontement"
6) si tu pouvais aussi une fois relire et gommer les fautes d'orthographes les plus grosses. On n'est pas à la virgule près, de loin pas, mais tout de même, y a quelques trucs un peu gros.
7) comment ton personnage a-t-il été recruté comme coordinateur, depuis quand travaille-t-il pour Sliven, tout ca, on n'en sait rien, et c'est capital pour la trame du forum.

Sinon, belle inventivité, ton personnage fera à n'en pas douter un coordinateur intéressant. Fais-moi signe une fois que c'est édité selon les prescriptions Razz

Ambroise
Revenir en haut Aller en bas
Andrill Elhonna

Andrill Elhonna
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité:
Magie pratiquée:
Âge:

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Andrill Elhonna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (en cours)   Andrill Elhonna (en cours) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 5:06
loool mais j'avais pas finieuuuuuh. Mais merci pour les quelques conseille ça va m'aider pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Tugendbach

Ambroise Tugendbach
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 177 ans

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2010

Andrill Elhonna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (en cours)   Andrill Elhonna (en cours) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:56
Fais moi signe dès que c'est fini alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Tugendbach

Ambroise Tugendbach
Lómilendë 3.0


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 177 ans

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2010

Andrill Elhonna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (en cours)   Andrill Elhonna (en cours) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 6:46
--> je place la fiche dans les présentations refusées pour inactivité. Si tu souhaites la retravailler, envoie moi un MP Smile

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Andrill Elhonna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (en cours)   Andrill Elhonna (en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrill Elhonna (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations refusées-