Aasimir Fenring Lómilendë 4.0
Feuille de personnage Nationalité: Français Magie pratiquée: Elémentalisme Âge: 27 ans
Nombre de messages : 111 Age : 38 Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Aasimir Fenring Lun 9 Mar 2015 - 16:18 | | Les informations en Spoiler sont liés au rôle joué dans l'hôpital. Il va de soit qu'elles ne sont pas mentionnées dans le dossier médical d'Aasimir. En lisant les spoilers, vous vous engagez à ne pas connaître ses informations lors de nos futurs RP, ni d'en faire mention ;P Informations générales- Nom complet : Aasimir Fenring
- Surnom : Caz’
- Spoiler:
Black Widow - Sexe : Homme
- Date de naissance et âge : 20 mai 2010
- Nationalité : Française
- Maladie : Hypersexualité
- Etat civil : Célibataire
- Catégorie souhaitée : A
Magie- Type d’Art : Elémentaire
- Niveau : Formation classique, non achevée suite à la guerre.
- Spoiler:
A l’âge de 15 ans, alors qu’il a montré des dispositions fortes et une incroyable facilité pour la magie élémentaire liée au feu et à l’eau, Aasimir est embarqué de force dans un programme d’entrainement secret de la base militaire Lomilende. Il y est formé de façon rapide, en accentuant au maximum sur ses capacités et sur ses objectifs : espion, infiltrateur et assassin. Il ne possède donc pas un niveau académique classique. Il est hautement spécialisé dans certains domaines et totalement incompétent dans d’autres. Portrait- Personnalité : C’est un garçon de 27 ans qui souffre énormément de son affliction et qui tente par tous les moyens de comprendre et de guérir. Il est plutôt timide au départ mais devient rapidement taquin quand le contexte et les interlocuteurs lui sont plus familiers.
Amicale et honnête, il n’aime pas les conflits et préfère largement suivre ou s’effacer qu’affronter l’opposition.
- Spoiler:
Entraîner à imiter n’importe quel trait de personnalité à volonté, Aasimir ne ressent plus rien pour personne. Brisé par la formation très « spéciale » qu’il a dut suivre dans la base militaire, il ne cherche plus qu’à satisfaire ses contrats. Cependant, une certaine fierté pour son travail a fini par naître en lui, et il n’abandonnera jamais une mission tant qu’elle n’est pas accomplie. Il est rancunier au maximum, mais ne laissera jamais cette rancune prendre le dessus sur son travail, sa formation y a veillée. Il est souvent ironique et sarcastique en dehors du travail, mais c’est rare de pouvoir le voir comme ça et encore plus de pouvoir en parler ensuite.
- Famille et Amis : Sa famille est morte durant la guerre alors qu’il avait 15 ans. Il était fils unique. Il a quelques amis et collègues mais personne de vraiment proche, surtout depuis que sa maladie s’est développée. Elle a détruit toutes les formes de relation qu’il pouvait avoir avec les gens.
- Signes distinctifs : Juste avant la guerre, Aasimir avait été sélectionné comme mannequin pour la marque Abercrombie. Il est plutôt bien fait physiquement, à tous les niveaux. Il a du charme et il ne laisse pas indifférent. Avant de développer sa maladie, il se cherchait un peu et n’avait jamais vraiment eu d’expérience.
- Spoiler:
Durant une mission d’assassinat d’un membre de l’armée Sliven, Aasimir s’est retrouvé à infiltrer la famille de sa cible. Après avoir séduit une des filles du chaman à abattre, il s’est fait surprendre au lit avec la demoiselle, ce qui entrait dans le plan. Ce qui n’était pas prévu, fut la malédiction pré-mortem du chaman qu’il lança avec toutes les forces qui lui restaient avant de mourir. Depuis ce jour, un esprit tourmente et possède Aasimir. Il a développé une hypersexualité et surtout une attitude très majoritairement tourné vers le sexe. Il lutte du mieux qu’il peut contre l’esprit mais il n'y met pas toujours autant de volonté qu'il y devrait.
Suite à cette possession, il porte une marque plus sombre sur l'intérieur de la cuisse droite. Pour un chaman, cette marque veut sans doute dire quelque chose mais pour Aasimir c'est plus une sorte de tache qu'autre chose.
Contexte- Histoire : Aasimir Fenring est né dans une très vieille famille élémentaliste. Il est l’enfant unique du dernier fils Fenring et de la dernière fille Asvenia. Sa mère est issue d’une famille de basse aristocratie d’Europe du nord, plus versée dans la Nécromancie.
Il grandit de façon normale en France, où ses parents se sont installés. Alors que la guerre éclate entre les différentes factions, Aasimir est plutôt tenu à l’écart de tout ça, ses parents ayant toujours choisi une certaine neutralité.
A 15 ans, ses parents décèdent dans une action d’envergure menée par des Chamans pro-Sliven. Il est recueilli par une organisation qui dépend directement de l’OMDS.
Il grandit à l’écart de tout conflit et finit par reprendre une vie normale après la fin de la guerre. Il vit en France et travaille dans l’administration du gouvernement magique.
A ses 23 ans, sans qu’il ne sache pourquoi, il développe une hypersexualité qui devient une gêne réelle et profonde dans sa vie de tous les jours. Il décide de se faire soigner mais rien ne fonctionne. Il a 27 ans, quand il entend parler de Lomilende. Il décide alors de se faire interner pour tenter de soigner son affliction.
- Spoiler:
Alors qu’il est recueilli par l’organisation de l’OMDS, il disparait de la circulation et devient l’un des membres d’une expérimentation visant à produire des soldats d’élites ultraspécialisés dans l’assassinat, l’infiltration, la récupération d’information et ce genre d’actions sensibles. Il est formé dans la base militaire 2304-Z, récemment créée.
La formation atypique, comprenez cruelle, violente et inhumaine, de cette branche particulière du 2304-Z a permis d’obtenir des soldats implacables et efficaces. Il y eut beaucoup de perte parmi les aspirants, mais Aasimir ne fut pas parmi eux.
Au contraire, il fut certainement l’un des mieux notés de sa promotion. Il était capable de tuer un homme ou un sorcier de multiples façons, en utilisant ou pas la magie, ceci sans que rien ne transparaisse sur son visage ou dans son comportement ultérieur. Il était brisé et ne vivait plus que pour accomplir sa mission et attendre la suivante.
Aasimir a fait preuve d’une incroyable maîtrise de deux des quatre éléments. Le feu et l’eau. Ses capacités avec le feu particulièrement ne sont pas sans rappeler celle de la famille Adrazar, même s’il n’a jamais réellement pu les mettre à l’épreuve contre le descendant du légendaire pyromancien.
Son surnom de Veuve Noir lui vient d’une habitude assez spéciale qu’il essaye de réaliser sur chacune de ses victimes. Durant son enfance, il avait pu voir sa mère utiliser un sortilège particulier sur les animaux et les plantes. Un sortilège de drain de vie. Elle avait pour habitude de siphonner la vie de petites cibles pour palier à un manque d’énergie maladif.
Lors de sa formation, il a particulièrement travaillé ce sortilège de nécromancie. Il ne saurait absolument pas faire revivre un cadavre ou utiliser des sortilèges basiques de ce domaine, mais il maîtrise celui du drain de vie pratiquement à la perfection.
C’est pour cela qu’à 27 ans, il déborde d’énergie et que son apparence est toujours aussi fraiche. Suite à la fermeture du centre 2304-Z, Aasimir disparut de la circulation. Se retrouvant sans raison de vivre et sans aucune affectation, il passa par une série de phase de neurasthénie, avant de proposer ses services en free-lance. C’est à cette période qu’il développa son trouble d’hypersexualité.
En 2037, ayant finit un contrat particulièrement éprouvant, il fut mis en contact avec Eryk Ostroróg. Ce dernier lui proposa de servir en tant que surveillant dans son établissement, où il pourrait en profiter pour tenter de se soigner de son trouble.[
Il fut donc rapidement mis en contact avec Jezabel Pendragon, directrice de l’établissement.
- Lien avec Lómilendë : Aucun
- Spoiler:
Plus qu’il n’en faudrait… il y a vécu pendant près de deux ans quand c’était une base militaire.
- Ancien alignement : Aucun, il est totalement neutre sur la question.
- Spoiler:
Pro-OMDS à cause de sa formation, il se vend dorénavant au plus offrant. Il évite au maximum les contrats pro-sliven.
- Antécédents psychiatriques : Aucun
Fiche terminée. Malgré plusieurs relectures, je pense qu'il doit rester des fautes d'orthographes ou de grammaire. Je vous laisse le plaisir de me les faire remarquer que je me corrige rapidement ^^ |
|
Hannibál Masaryk Lómilendë 4.0
Feuille de personnage Nationalité: Hongrois Magie pratiquée: Nécromancie Âge: 34 ans
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Aasimir Fenring Mar 10 Mar 2015 - 21:37 | | Bienvenue à toi ! Très bonne fiche, vraiment. J'ai tout particulièrement apprécié les ingénieuses références aux trames antérieures (Adrazar, base militaire, OMDS), preuve que tu t'es bien imprégné de l'histoire qui n'est pourtant pas chose facile vu que le forum a déjà un bon background de 8 ans ! Qualité d'écriture appréciable (je n'ai pas cherché les fautes à vrai dire, donc vraisemblablement rien de flagrant et on en demande pas plus !), fluide et bien structurée. Ton perso est apparemment particulièrement puissant. Ca ne nous pose pas de problème, c'est même une bonne chose, que tu puisses t'amuser et justifié au regard de la qualité de ta fiche. Simple mise en garde de circonstance : With great powers come great responsabilities ! La bimagie est extrêmement rare et normalement, les arts sont bien séparés mais je valide ta petite spécificité nécromancienne, n'en abuse néanmoins pas D'autre part, la base 2304-Z ne recrutait que des experts, ton perso y avait donc toute sa place ! Je te conseille toutefois de te renseigner du mieux que tu peux sur Erzèbeth Nàsdy, Ambroise Tugenbach et Vanina Tsukiyo (et de manière générale sur ce qui a trait avec l'ancienne trame) aux vues des liens qu'Aasimir a dû entretenir avec eux. Finalement, je te valide avec plaisir. Je pencherais cependant plutôt pour une catégorie A, histoire que ton patient soit le plus inintéressant possible pour les initiés, qu'il puisse travailler en paix. Son état, comme sa catégorie, peut se dégrader au cours du jeu. Tu es admis dans le service 3 - Baudelaire. Tu peux sans autres commencer à jouer, nous prendrons contact avec toi dans les prochains jours pour t'intégrer comme il se doit à la trame. Au plaisir d'écrire avec toi ! |
|
Aasimir Fenring Lómilendë 4.0
Feuille de personnage Nationalité: Français Magie pratiquée: Elémentalisme Âge: 27 ans
Nombre de messages : 111 Age : 38 Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Aasimir Fenring Mer 11 Mar 2015 - 8:37 | | Merci beaucoup pour la validation et les compliments ^^
Pour ce qui est des références à la trame, j'avoue avoir passé du temps à lire et farfouiller chaque section pour bien comprendre et cerner l'univers. Et j'ai essayé de construire quelque chose de crédible et qui s'insère le plus parfaitement possible dans l'histoire. Je suis content que mes efforts aient fonctionné !
NB : Il pourrait être intéressant de créer un sujet/note dans la partie encyclopédie, qui regroupe les différents liens vers les sujets important à lire pour l'histoire. Et surtout avec un ordre de lecture. Mais je sais que ça prend du temps lol
Sinon, je ne me voyais pas comme un personnage particulièrement puissant, mais plus comme quelqu'un de spécialisé. Un outil "parfait" pour accomplir une mission mais totalement inutile quand on sort de son cadre d'utilisation. Mais je comprends tout à fait l'idée de la citation de Spider-man ^^ Je ferai attention à ce que ça ne dérape pas.
Je vais très rapidement relire les Rp des différents personnes que tu as citées pour être sûr de bien saisir le background et surtout pouvoir imaginer comment, moi petit soldat de l'ombre, j'ai pu être proche de ces derniers à un quelconque moment.
Et enfin va pour la catégorie A, ça me laissera encore plus de champ libre héhé ! A très bientôt en RP !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aasimir Fenring | | |
|