AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Crapo
Invité




Pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Pour vous rejoindre   Pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:02
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance si je ne publie pas au bon endroit, mais je ne suis pas parvenu à trouver de rubrique pour les invités...

Ensuite un grand bravo pour ce magnifique forum! J'adore le concept et l'univers semble avoir était travaillé en profondeur, j'adore!

Du coup je souhaiterai vous rejoindre, mais j'aurais aimé savoir si mon idée de personnage pouvait exister au sein de cet univers.

Voilà, j'ai vu dans les annexes qu'il y avait eut récemment une bavure au sein de l'établissement qui aurait pu mettre à mal la réputation et les véritables objectifs de la direction de l'asile.
J'aurais aimé rebondir la dessus en jouant une jeune journaliste qui aurait eu vent de l'affaire et qui poussée par son instinct et son envie de reconnaissance dans le milieu aurait eu pour folle idée d'investir les lieux. 
Je l'aurais imaginé ancienne actrice ratée réorienté dans le journalisme qui aurait usé de son talent pour jouer les malades afin d'être internée et pouvoir mener son enquête en interne.
Reste a savoir si elle aurait pu berner son monde, ou si une fois découverte on cherchera à la faire disparaître....
J'avais envisagé aussi qu'elle serait chamane et utilise son art pour récolter des informations. Pourquoi pas une descendante de l'un des nombreux enfants de la fameuse chamane à l'origine de l'école?

Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est trop tiré par les cheveux ou si cela peut être intéressant autant pour vous que pour moi.

Merci d'avance pour votre aide et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Samaha Black

Samaha Black
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2014

Pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rejoindre   Pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:28
Bonjour !

Nous sommes toujours ravis de voir que des personnes s'intéressent à notre univers ! Merci pour les petits compliments !

Ton idée de personnage collerait parfaitement à notre scénario puisque nous avons déjà posté quelques propositions de rôles dans le Registre de l'Hôpital et que nous avions aussi pensé au/à la journaliste infiltré/e. L'idée de l'actrice chamane me plaît bien ! Cela justifie son internement et son moyen de collecter des données.

Pour la descendance de Zaina Oby, c'est parfait. Comme celle-ci a eu une quinzaine d'enfants, c'est parfaitement justifiable que Vanina ne soit pas son unique descendante. Je t'invite juste à prendre cela en compte.

Nous nous réjouissons de t'accueillir parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Fin du Supplice :: Les Maléfices de l'Esprit-